Bebe pour noel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celon 3 messages
celon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 21:04
mes dernières règles datent du 12 Mars, donc je dois être à +/- 7 semaines de grossesse! C'est vrai que c'est marrant que ton écho soit le même jour! moi j'ai hâte d'y être! Il parait qu'on peut déjà connaitre le sexe du bébé lors de cette écho du premier trimestre (si le bébé est bien placé), tu penses que c'est vrai toi? Ce serait une bonne surprise en tout cas! Et sinon, tu as déjà des signes de la grossesse? moi j'ai envie de manger tout le temps et je suis super fatiguée, mais heureusement je n'ai pas de nausées.. (je croise les doigts!!!)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:41
Moi le 5 Mars donc on a 1 semaine d ecart :wink: . Oula si si tres tres tres impatiente et le mot est faible car si il a bien une qualitee que je n ai pas c est bien celle ci. Oui j ai lu ca moi aussi, je n en es aucune idee mais j adorai que ca sois vrai car j ai rendez vous le 4 Aout pour connaitre le sexe du bebe ca fait loin quand meme. Oula oui j ai tres mal au sein tous les jours :? , j ai tres souvent faim alors que normalement je mange peu, je suis fatiguee et j ai mal au ventre. Et hier soir j ai eu ma premier nausee je m en serai bien passee. Et puis je ne supporte plus certaines odeurs enfin j y suis plus sensible qu avant. Je croise les doigts pour toi aussi alors car c est pas drole ca. Ah ca va t as que ca la chance :D , tu veux pas qu on echange lol
celestejeanne 12 messages
celestejeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 22:55
Puis je me joindre à vous???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:43
Bien sur tout le monde est le bienvenue :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 11:22
Celon mes dernières rrr datent aussi du 12 mars, la date présumée de conception (d'après la gynéco) est le 25 mars (d'après mes calculs ça serait plutôt le 26 ou 27 mars :wink: ). Je suis dans ma 6ème semaine de grossesse, je rentre dans ma 7ème semaine fin de semaine. J'ai déjà fait une première écho (le 27 avril), on voyait un tout petit embryon avec coeur qui bat, j'en refait une le 18 mai et le 10 juin pour la déclaration de grossesse. J'ai trop hâte :D :D :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:27
bienvenue au nouvelle les filles vous exité pas pour le sexe du bébé c'est quasi impossible et la plupart du temps les doc se plante vaut mieux attendre la 2eme echo pour savoir (sa fais loin je sais) moi nausées+aigreur d'estomac+douleur ligamentaire+supporte plus les odeur+fatigue (en gros j'accumule les smpthomes de grossesse ><)) je repasse plus tard je dois emmener ma puce chez le doc
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:19
Mais tu fais une echo tous les mois Shinzu la chance moi j ai trop hate de le voir mais mon medecin ma limite dit que c etait pas necessaire. Meme a la 2eme en plus des fois ils ne voyent pas si le bebe bouge trop ou si il est mal placee. Ma pauvre c est la total, ah j avais oubliee les douleurs aux dents j ai parfois aussi. Ah mince qu est ce qu elle a ta fille?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:19
Moi rares nausées, douleurs au bas ventre (toute la journée :evil: ), tête qui tourne, très fatiguée, essouflée et odorat hyper développée !! :D En ce qui concerne l'écho, je ne veux pas savoir le sexe, ça sera la surprise :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:22
Ben en fait, j'en ai fait une très tôt parce que j'ai fait un oeuf clair en fin d'année dernière donc ma gygy voulait être sûre que cette fois-ci il y ait un embryon. Ca m'a bien rassurée d'ailleurs, la prochaine c'est donc le 18 mai, ça c'est l'écho "normale" et puis le 10 juin c'est la déclaration de grossesse :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:43
Je comprend mieux puis c est sur que ca a du beaucoup te rassurer. Tu y retourne juste pour la declaration de grossesse? Moi elle est deja faite c est mon medecin qui me la faite des que la prise de sang a confirmee que j etais bien enceinte
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 14:46
Oui ça m'a rassuré, j'étais dans tous mes états si bien que quand elle m'a vu, elle m'a dit "on fait l'écho tout de suite" et vous me raconterez après ! :lol: Oui le 10 juin (je ne sais pas si j'aurais une écho ou non :?: ), c'est pour la déclaration de grossesse, elle m'a dit que le rdv durait 1/2 heure parce qu'il y avait bcp de papier à remplir :shock:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:00
C est bizar moi il ma juste tamponne la feuille et il ma laissee la remplir a la maison. Oui normal bizarrement j imagine ca d ici, je pense qu on reagit toutes pareil dans ces moments la.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:04
Ah oui ? et sans faire d'écho il a déjà fait la déclaration ? chaque médecin a ses méthodes, je te dirai comment ça s'est passé après le 10 juin :D Ca me rassurerait que d'autres filles aient réagit comme moi, parce qu'après coup, je me suis dit que je me mets vraiment dans des états pas possible ! J'osais même pas regarder l'écran de l'écho tellement j'avais peur :fou:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:21
Oui portant quand je lisais ce qui concerne la declaration de grossesse ben je pensais aussi la faire avec mon gyneco mais mon medecin ma dit qu il pouvait le faire donc je les fait avec lui. Nan mais attend c est normal honnetement j aurai vraiment reagi de la meme facon. Ca marche je compte sur toi pour nous dire ca. Un jour avant je ferai mon echo hey hey je sens que je vais pleurer lol
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:27
C'est pas la première que j'entends quelqu'un qui fait la déclaration de grossesse avec son médecin traitant :wink: Je n'ai pas pleuré, mais j'avais le sourire, c'était fou de voir ce ptit truc qui vit en moi, c'est vraiment impressionant :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.