Bebe pour noel

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:17
Bonjour a toutes! Je m apelle Chrystelle, j ai 24 ans et j attend mon premier bebe. Depuis Septembre nous essayions avec mon mari et rien puis juste avant de partir en voyage j ai appris la bonne nouvelle :D . Je suis folle de joie et deja tres tres impatiente, le futur papa aussi. Premiere echographie prevu le 9 Juin j ai hate :lol: . J espere apprendre a vous connaitre alors a tres bientot.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 14:17
coucou et bienvenue a toi a ce que je vois on est a peu pret pareil, si tu veux on peut se suivre et je suis aussi sur le poste des bb2 pour noel (y'a meme des bb1^^) donc si tu veux venir t'es la bienvenue ^^ félicitation a toi et ton homme puor cette heureux evenement
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:48
Oui pas de soucis ca sera avec plaisir. Je vais essayer de trouver ce post car j avou je suis un peu perdu vu le nombre incroyables de rubriques et de sujet lol :lol: Merci beaucoup et felicitations a toi aussi
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:27
boui bin chaque mois on changera de rubrique (la on va passer a 3 mois^^) j'ai vu que tu avais poster c'est super
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:50
C est dans 2 semaines les 3 mois je vois que tu es aussi pressee que moi :lol:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:44
oui mdr ^^ hate d'etre dans le 4eme mois j'ai une angoisse pour le 1er trimestre pareil que pour ma pepette ><
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 21:53
Coucou les filles, Bébé 1 prévu le 23 décembre pour moi :D . Je suis très angoissée car j'ai fait un oeuf clair en fin d'année et j'ai terriblement peur de refaire une FC mais j'ai déjà fait une écho et j'ai vu un petit embryon avec un coeur qui bat :D donc je suis confiante. Vivement la fin du 3ème mois que je puisse l'annoncer et vivre sereinement ma grossesse :wink: . Gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:14
Je suis pareil que vous j essaye de positiver a fond mais bon. Par contre nous on la deja annonces a pas mal de monde et on a achetes pas mal de trucs aussi comme j ai dit on positive. Shinju t etais a combien de semaines si ce n est pas indiscret?
MamanIrina 9 messages
MamanIrina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 23:05
J'ai 26 ans. Pour moi, c'est le bébé 2 qui se pointe! Et pareille j'avais fait une fausse couche avant mon premier. il parait que c'est fréquent lors d'une première grossesse. Je ne veux pas t'angoisser, mais sachant comment ça s'est passé il y a 4 ans, je ne dirai rien à personne à part ma mère et mon mari jusqu'à la première éco. Je te déconseille d'acheter pour l'instant, si ça tournait mal (je ne te le souhaite surtout pas), tu aurait du mal à regarder ses choses là. Vous aurai encore beaucoup de temps pour vous équiper. Au début le bébé n'a pas besoin de grand chose (je le dis par expérience). Profites plus tôt du temps que t'as pour te renseigner sur la grossesse, l'accouchement et les tout petits!!! Il y a des choses à apprendre, c'est un monde à part. Bonne chance pour ta grossesse!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:59
Ben en faite c est trop tard j ai deja acheter pas mal de trucs mais je compte me calmer enfin j espere. Merci bonne chance a toi aussi. Puis je te demander a combien de semaines tu as fait ta fausse couche stp?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 15:48
nous on la annoncer a ma meilleure amie qui est enceinte aussi (1 semaine de plus que moi^^) du coup dur dur de lui cacher apres ma cousine et ma belle soeur son au courant (ma cousine sera la marraine et ma belle soeur a devine ><) et les filles de 2 forum sinon on attend juin pour annoncer (sauf au meilleur ami de mon homme, vu qu'il se marie le 22 mai et que sa copine va se vexer si elle me vois avec mon gros ventre a son mariage car on dirai deja que je suis enceinte de 4-5 moi :shock: ) apres on achete rien encore j'attend de passer les 3 mois et on va acheter quand on aura la prime ^^ surtout qu'on attend la naisssance pour le sexe de bb^^ donc voili voilou j'ai fais une fc naturelle a 2sa avant ma pitchoune et c'etaisz des jumeaux
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 16:23
Angechrys, j'étais à 7 semaines quand j'ai perdu du sang et puis ça s'est fini en curetage le 24 décembre (à 11 semaines) et même s'il n'y avait pas d'embryon, ça a été un traumatisme pour moi. Pour cette grossesse, seule mon mari, ma meilleure amie et un couple de très bons amis sont au courant. J'attends la fin du 3ème mois pour l'annoncer et je n'achète rien pour le moment car j'ai encore trop peur (même la photo de la première écho j'évite de la regarder). Mais comme dit mamanirina, ce n'est pas parce que nous avons fait une FC que tu vas en faire une, c'est un accident de parcours mais ça n'arrive pas à tout le monde. Positive comme tu le fais déjà et tout ira bien. Je te souhaite une très belle grossesse :cop: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:28
Oui c est ce que je fais j ai vu que ca arrivait quand meme a pas mal de monde alors ca fait flipper mais bon il faut positiver et j y arrive plutot bien. Merci de m avoir repondu les filles. Oui ne pas le dire a certaines personnes ce n est pas evident. Merci je vous souhaite a vous aussi une tres belle grossesse et j espere qu on partagera tout ca durant les 9 prochains mois. Ps: Pour ta meilleure amie Jadzia c est trop fort moi une de mes tres bonnes amies est enceinte de 3 mois de plus mais je lui est encore rien dit.
celon 3 messages
celon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 20:11
Salut les filles, je me joins à vous pcq moi aussi je suis enceinte et le bb est prévu pour noel 2010!!! Il s'agit de ma premiere grossesse et j'ai terriblement peur de le perdre... j'ai tellement hâte de finir ce premier trimestre! Mon echo est prévue le 9 Juin! J'espère qu'on va pouvoir se suivre durant nos grossesses A bientôt! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 20:45
Nous allons faire notre echo le meme jour c est marrant ca. Tu est enceinte de combien toi? Toutes mes felicitations et ne stresse pas, il ne faut pas envisager le pire mais vivre ca sereinement et dans le bonheur :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.