Doppler Angelsounds : A vendre

Discussions

Auteur
Message
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 12:00
Bonjour, Ayant accouché en mars dernier, je revend mon doppler Angelsounds. Je l'ai utilisé à partir du 4ème mois de grossesse et j'ai pu écouter les battements du cœur de ma puce mais également ces mouvements... C'était génial ! ! ! ! J'en ai conservé un souvenir sur mon ordinateur via le câble fourni avec l'appareil. http://www.angelsdoppler.com/ Je revend donc mon doppler à 25 € + 6.80 € frais de port... N'hésitez pas ! ! ! Bonne journée Chougy
lilyee91 13 messages
lilyee91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 11:17
Est ce que l'appareil est toujours en vente ? Et a partir de combien de mois peux t'on l'utiliser ? Merci beaucoup,
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 16:47
Coucou, Désolée d'avoir tarder à répondre... J'ai vendu le doppler. Mais vous pouvez essayer de vous en procurer via Ebay ou Le Bon Coin. Perso, j'avais commencé à l'utiliser à partir du 4ème mois de grossesse et j'ai enregistré le battement de coeur de ma puce... Souvenir Souvenir... Bonne grossesse Chougy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.