Bebe pour janvier 2011 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:00
[quote="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:a4f4be5943][color=indigo:a4f4be5943]une question vous avez commencé a vous badigeonner de créme anti vergture [/color:a4f4be5943]:?: car je vais en acheter aujourd'hui mais celle que j'avais prise pour ma 1ere grossesse (galenic) il y a de la glycerin ou du phenoxiethanol qui est fortement deconseillé :x je vais opter pour de la créme bio au pire...[/b:a4f4be5943][/quote moi j'ai toujours utiliser 9 mois de mustella et idem pour la creme des seins pour l'allaitement en plus ils font meme une gamme pour maigrir apres l'accouchement compatible avec l'allaitement. :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 13:33
moi j'ai commencé la crème anti vergetures il y a 1 mois quand mes seins ont commencé à gonfler, j'en mets une fois par jour (il y a des fois où j'oublie!!) :twisted: mais je n'ai pas vraiment commencer le ventre, je le fais vraiment de temps en temps. BIZ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:142225d3a7]http://www.enceinte.com/reglette-35436.png[/img:142225d3a7][/url]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 14:23
bé en faite comme je suis sugette au fausse ocuche mon gyneco ma dit de faire attention avec la voiture... mais a rester fermer chez moi je commence a peter un cable sa fait 2 semaines que ej suis pas sortit...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:41
Bon courage Ewok !! Un petit élan de curiosité m'envahit :oops: Quel métier faites vous ? Moi je suis Aide soignante
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 15:14
[color=blue:a537cee95a][b:a537cee95a]au niveau des crème je me badigeonne meme si ca sert a rien du tout car pour ma 1ere grossesse ma peau a craquer partout (je dit bien partout) c'est horrible.....[/b:a537cee95a][/color:a537cee95a]
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 15:16
[b:a9415811b9][color=blue:a9415811b9]ce midi j'ai manger des blinis avec tzatziki :oops: et presque la moitier entiere de ma pasteque :oops: j'avais faim ce soir ce sera brocolis et poisson [/color:a9415811b9][/b:a9415811b9]
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 19:02
Salut les filles !! Merci pour vos petits mots, ça m'a fait très plaisir ! Ce matin mes pertes ont viré au marron, j'ai commencé à vraiment flipper. On a été aux urgences cet aprem. Verdict : Mon écho est nickel, j'ai un petit truc tout rond dans sa poche. Mon col n'a rien (je n'avais pas eu rapports ...). Je vais aller faire une PDS pour ma Beta-HCG demain matin et pareil lundi pour voir si mon taux a bien doublé et selon le résultat, je retourne faire une écho jeudi prochain ! Valà !! Je suis un peu plus rassurée, je reste surtout confiante. Mon chéri a été là tout cet aprem, il était pas confiant, mais maintenant il a la patate et il y croit ! Encore merci à toutes pour vos petits mots !!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:33
Coucou les filles! Eh ben vous avez été pipelettes aujourd'hui.... Alors moi je suis malade.... une bonne angine qui me met par terre.... et évidemment pas le droit de prendre d'anti-inflammatoire.... il ne me reste qu'à patienter..... Je vois que vous avez parlé kg et crème anti vergetures.... Ici -2 kg sur la balance depuis le début de la grossesse, et comme depuis 2 jours je ne garde rien de ce que je mange, je pense que ça va encore descendre :? Pour la crème anti vergetures, j'en ai de la marque AlphaNova.... mais je n'en ai pas encore mis. Pour mon premier je n'en ai quasiment pas mis, et j'ai eu 2 toutes petites marques qui ne se voient plus.... Tichoux : super si l'echo t'a rassurée!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 21:24
[quote="titoune2009"][quote:03c1ea7419="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:03c1ea7419][color=indigo:03c1ea7419]une question vous avez commencé a vous badigeonner de créme anti vergture [/color:03c1ea7419]:?: car je vais en acheter aujourd'hui mais celle que j'avais prise pour ma 1ere grossesse (galenic) il y a de la glycerin ou du phenoxiethanol qui est fortement deconseillé :x je vais opter pour de la créme bio au pire...[/b:03c1ea7419][/quote moi j'ai toujours utiliser 9 mois de mustella et idem pour la creme des seins pour l'allaitement en plus ils font meme une gamme pour maigrir apres l'accouchement compatible avec l'allaitement. :lol:[/quote:03c1ea7419] J'ai suivit tes conseils titoune, j'ai acheté la crème 9 mois et mon pharmacien m'a dit que c'était très bien de commencer tôt ! En tout cas la crème n'est pas trop grasse, elle sent bon et y'a une gamme, comme tu l'as précisé, pour l'allaitement et une post-accouchement donc c'est sympa, il me semble que c'est celle qu'avait utilisé ma soeur pour sa grossesse et elle n'a pas eu une seule vergeture !!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 06:28
[quote:ac758d955d="TitChoux"]Salut les filles !! Merci pour vos petits mots, ça m'a fait très plaisir ! Ce matin mes pertes ont viré au marron, j'ai commencé à vraiment flipper. On a été aux urgences cet aprem. Verdict : Mon écho est nickel, j'ai un petit truc tout rond dans sa poche. Mon col n'a rien (je n'avais pas eu rapports ...). Je vais aller faire une PDS pour ma Beta-HCG demain matin et pareil lundi pour voir si mon taux a bien doublé et selon le résultat, je retourne faire une écho jeudi prochain ! Valà !! Je suis un peu plus rassurée, je reste surtout confiante. Mon chéri a été là tout cet aprem, il était pas confiant, mais maintenant il a la patate et il y croit ! Encore merci à toutes pour vos petits mots !!!![/quote:ac758d955d] bonjour tichoux ET A TOUTES LES AUTRES .... Félicitations ! Je me présente : aurore 34 ans (lot et garonne), 1 garçon de 8 ans et demi et un petit bout prévu pour le 16 janvier 2011. <Moi aussi, J'ai eu des pertes marrons pendant 1 semaine au début de la grossesse, vers 4 / 5 SA, et j'ai vraiment eu peur comme toi ! J'ai du me mettre au repos forcé. Pendant 15 jours j'ai angoissé parce que je me disais que malgré le repos il était peut être déjà mort mais à l'écho de contrôle, j'ai explosé de joie en enttendant son activité cardiaque ! A présent, je suis en arrêt maladie pour ne pas forcer et éviter tous risques de FC mais sincèrement ce n'est que du bonheur ! Quel plaisir de porter cet enfant ! <Ma gyneco m'a donnée des rv de contrôle tous les quinze jours pour me rassurer. Et aujourd'hui, je ne saigne plus. Donc COURAGE et crois y !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 06:34
[quote:8f258774ec="M@ThEo & L'@sTiCoT"][quote:8f258774ec="tinadu95"]je voudrais savoir combien d'entre vous ont prises du poid jusqu'a maintenant? Et combien de kilos? Moi je suis deja a +2 kg grrrr[/quote:8f258774ec] [b:8f258774ec]coucou, 2kg egalement :oops: mais pour ma grossesse precedente j'en ete au même stade certe j'etais un peu plus forte à l'epoque ...la je ss à 54kg mais je fais attention dans le sens à manger correctement certe à ma faim mais j'evite les betises comme les gateaux apero ou les sucreries ... faut profiter de la saison pour se regaler de fruit frais :D[/b:8f258774ec][/quote:8f258774ec] MOI DEJA 3 KGS ET PERSONNE NE ME CROIT LORSQUE JE LEUR DIT QUE JE SUIS QU A MON DEUXIEME MOIS ... J AI DEJA UN GROS VENTRE. C EST UN DEUXIEME ET G DU RESTER ALLITEE LE PREMIER MOIS A CAUSE DE PERTES DE SANG AVEC PRISE DE PROGESTERONES PENDANT 15 JOURS. JE CROIS QUE CELA Y A FORTEMENT CONTRIBUE. EN TOUT CAS IMPOSSIBLE DE LE CACHER !!! Je dois déjà mettre des vêtements de grossesse.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 06:39
[quote:e90d030586="ewok24"]bé en faite comme je suis sugette au fausse ocuche mon gyneco ma dit de faire attention avec la voiture... mais a rester fermer chez moi je commence a peter un cable sa fait 2 semaines que ej suis pas sortit...[/quote:e90d030586] marches un peu autour de chez toi ! Tu ne risques rien si tu y vas doucement. Moi je suis arrêtée pour cela et c'est ce que je fais avec mon petit chien de temps en temps et effectivement cela fait du bien de s'oxygéner ! biz
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 06:40
[quote:5c6e784c96="ameliee72"]Bon courage Ewok !! Un petit élan de curiosité m'envahit :oops: Quel métier faites vous ? Moi je suis Aide soignante[/quote:5c6e784c96] pour satisfaire ta curiosité, je suis assureur. Biz
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 06:49
[quote:7c5c1bba88="pucette54"]bonjour les filles, titoune39, c nul que tu aies rdv si tard, il va falloir te dépêcher de remplir la déclaration de grossesse... t'inquiète moi aussi g des petites pertes, je regarde souvent le fond de ma culotte d'ailleurs :lol: (trop peur que ça soit du sang!) ms c normal, c comme de la peau morte de ton utérus pas de panique, si ça sentait mauvais là ça pourrait être un champignon ... celouille, moi non plus, je ne vis pas cette grosse à fond, j'attends surtout les 8sg ( bb2 parti à 8sg) après ça ira mieux je pense... sam06400, j'angoisse pas, j'attends c tout je ne me projète pas ms ça viendra.. ewok24, c peut etre ton utérus qui travaille, moi pr bb2, mon gynéco m'a demandé si j'avais remarqué que mes seins avaient perdu du volume (bb2 mort) alors mate tes seins, je le fais tt les jours, ms faut pas que ça devienne une fixation, si ça te tiraille tjs les seins c bon... bonne journée bises pucette [i:7c5c1bba88]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:7c5c1bba88][/quote:7c5c1bba88] trop marrant pucette ! c'est ce que je fais aussi tous les jours ! je vérifie ma poitrine ... si j'ai mal, c'est bon signe !
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 08:02
[color=blue:f502379f7e][b:f502379f7e]coucou les filles j'avais une questions est ce que vous savez si le risque de fausse couche c'est jusqu'a 12sa ou 12sg ? merci d'avance[/b:f502379f7e][/color:f502379f7e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.