Bebe pour janvier 2011 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 12:28
coucou les filles , pour moi depuis hier ca va pas !!! je n'avais plus de nausée et depuis hier une horreur jai mal o ventre tte la journée !!!! pas trop d'apetit , en meme temps je suis malade depuis avant hier , c'est peu etre ca qui me rend patrak ... jai rdv demain pr le rdv du debut des 3 mois !! jsp ke tout va bien ! hier sir jai ecouter le coeur de mon bb avec mon doppler on l'entend de mieux en mieux, c'est que du bonheur !! pour moi jai pas encore le rdv de l'echo des 12 semaines je pense d'ici 10jours je la ferai !!!!!!
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 09:54
Coucou les filles! Comment vont les mamans et leurs petits bidons? Et chouchouetnoah, ça va mieux?? Oui, pour moi, pas compliqué... l'écho de datation ayant montré une date de conception au 20 Avril, ni une ni deux, le gygy m'a décrété une DPA au 20 Janvier =) Les calculs sont différents parfois, mais là, il compte 9 mois pile, de date à date. Allons-y donc pour le 20 Janvier! Pas moyen de voir le sexe à l'echo :cry: Mais ça reste néanmoins magique =))) S'en sont suivies les analyses habituelles au labo, avec en plus le test pour la T21 et donc les marqueurs sériques, mais risque infime de mon coté. Bisous à toutes!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:02
[quote:ad8a52b9ca="--cycy"]Coucou les filles! Comment vont les mamans et leurs petits bidons? Et chouchouetnoah, ça va mieux?? Oui, pour moi, pas compliqué... l'écho de datation ayant montré une date de conception au 20 Avril, ni une ni deux, le gygy m'a décrété une DPA au 20 Janvier =) Les calculs sont différents parfois, mais là, il compte 9 mois pile, de date à date. Allons-y donc pour le 20 Janvier! Pas moyen de voir le sexe à l'echo :cry: Mais ça reste néanmoins magique =))) S'en sont suivies les analyses habituelles au labo, avec en plus le test pour la T21 et donc les marqueurs sériques, mais risque infime de mon coté. Bisous à toutes![/quote:ad8a52b9ca] coucou cycy cool tu as ta date de dpa !!!!! moi c'est le 27 on sera a quelque jours pres ... moi je suis aller voir le gygy samedi pr le rdv du debut des 3mois tt va bien !!!!! et jai rrdv jeudi 8 pr l'echo des 12sa !!! je suis pressééééé hier jai encore ecouter le coeur de mon bb avec le doppler on l'entend de plus en plus c vraiment genial !!! sinon l'avez vous annocé a votre employeur deja ? moi je vais le faire cette semaine , je suis ass mat' et il faut qu'elle soit au courant au plus tot !!! sinon vos bidons on pris forme ?? le mien est different du 1er !!! enfin bon voili voulou pas trop chaud avec cette chaleur ?? bisous a toute
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:14
Enfin je tombe sur un forum pour moi :) J'attend un petit bout'chou aussi pour le mois de janvier, enfaite il est prevu pour le 02 Janvier 2011 Je suis une fille super ouverte et adore faire de nouvelles rencontres, surtout si il s'agit de futurs mamans comme moi , pour partager nos histoires , nos idées , nos bonnes trouvailles, les chouettes trucs a savoir les bons plans , ... etc etc !!!!! Si vous êtes interessée dites moi quoi :) merci a vous les filles et félicitations a toutes en tout cas :) :)
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:21
Slt a toi lili .. coucou les filles , moi j'ai fais mon echo samedi !!!! tout va bien , on a super bien vue bb !!!!! il mesure de la tete au fesse environ 7cm .. son petit coeur bat bien !!! voili voilou !!! je suis pressé de savoir le sexe je sais pas pour vous !? sinon finit les nausées, et la fatigue !! j'ai perdu la semaine derniere 2kilos a cause du stress etc etc .. c'est pas plus mal pck pr bb1 javais pris 18 kilos en accouchant 1 mois avant lol ! :oops: sinon je sais pas pr vous, mais niveau rapport avec mn mari je suis super ouverte !!! aller a bientot les filles
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:43
[quote:85872164fc="chouchouetnoah"]Slt a toi lili .. coucou les filles , moi j'ai fais mon echo samedi !!!! tout va bien , on a super bien vue bb !!!!! il mesure de la tete au fesse environ 7cm .. son petit coeur bat bien !!! voili voilou !!! je suis pressé de savoir le sexe je sais pas pour vous !? sinon finit les nausées, et la fatigue !! j'ai perdu la semaine derniere 2kilos a cause du stress etc etc .. c'est pas plus mal pck pr bb1 javais pris 18 kilos en accouchant 1 mois avant lol ! :oops: sinon je sais pas pr vous, mais niveau rapport avec mn mari je suis super ouverte !!! aller a bientot les filles[/quote:85872164fc] Salut chouchoutenoah c'est génial pour ton echo , c'est celle que j'ai faite le 24 Juin , il mesurait aussi pres de 7cm , et je l'ai super bien vue , les petits pieds , les mains, et surtout la colonne vertebral ... la machine n'avait pas de son mais elle ma montrée la fréquence des batements de son coeur , et j'étais mais trop trop émue :$ Et BIENSUR moi j'ai trop trop hâte de savoir le sexe de mon ptit bou, mais je sais pas si on pourra le distingué , je retourne le 5 aout faire l'echo , donc je serrai en plein dans la 18eme semaine ... j'espere que il sera bien placée et que on poura voir ce qui ce cache entre ces jambes en tout cas.... Toi tu voudrais quoi ? tu as une préférence ? ??
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:46
[quote:d1da813dde="Lilie2306"][quote:d1da813dde="chouchouetnoah"]Slt a toi lili .. coucou les filles , moi j'ai fais mon echo samedi !!!! tout va bien , on a super bien vue bb !!!!! il mesure de la tete au fesse environ 7cm .. son petit coeur bat bien !!! voili voilou !!! je suis pressé de savoir le sexe je sais pas pour vous !? sinon finit les nausées, et la fatigue !! j'ai perdu la semaine derniere 2kilos a cause du stress etc etc .. c'est pas plus mal pck pr bb1 javais pris 18 kilos en accouchant 1 mois avant lol ! :oops: sinon je sais pas pr vous, mais niveau rapport avec mn mari je suis super ouverte !!! aller a bientot les filles[/quote:d1da813dde] Salut chouchoutenoah c'est génial pour ton echo , c'est celle que j'ai faite le 24 Juin , il mesurait aussi pres de 7cm , et je l'ai super bien vue , les petits pieds , les mains, et surtout la colonne vertebral ... la machine n'avait pas de son mais elle ma montrée la fréquence des batements de son coeur , et j'étais mais trop trop émue :$ Et BIENSUR moi j'ai trop trop hâte de savoir le sexe de mon ptit bou, mais je sais pas si on pourra le distingué , je retourne le 5 aout faire l'echo , donc je serrai en plein dans la 18eme semaine ... j'espere que il sera bien placée et que on poura voir ce qui ce cache entre ces jambes en tout cas.... Toi tu voudrais quoi ? tu as une préférence ? ??[/quote:d1da813dde] oui a 18 semaines tu pourras savoir le sexe a condition bien sur kil ne croise pas ces jambes mdr !!!! :P bah j'ai deja un petit garcon de 2 ans , apres si jai encore un autre garcon ca me deplairais pas ! on va dire que je m'en fiche un peu ... moi a l'echo on le voyais sucer sa main cetait trop mignon ..
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 09:55
[quote:03653b6aec="chouchouetnoah"][quote:03653b6aec="Lilie2306"][quote:03653b6aec="chouchouetnoah"]Slt a toi lili .. coucou les filles , moi j'ai fais mon echo samedi !!!! tout va bien , on a super bien vue bb !!!!! il mesure de la tete au fesse environ 7cm .. son petit coeur bat bien !!! voili voilou !!! je suis pressé de savoir le sexe je sais pas pour vous !? sinon finit les nausées, et la fatigue !! j'ai perdu la semaine derniere 2kilos a cause du stress etc etc .. c'est pas plus mal pck pr bb1 javais pris 18 kilos en accouchant 1 mois avant lol ! :oops: sinon je sais pas pr vous, mais niveau rapport avec mn mari je suis super ouverte !!! aller a bientot les filles[/quote:03653b6aec] Salut chouchoutenoah c'est génial pour ton echo , c'est celle que j'ai faite le 24 Juin , il mesurait aussi pres de 7cm , et je l'ai super bien vue , les petits pieds , les mains, et surtout la colonne vertebral ... la machine n'avait pas de son mais elle ma montrée la fréquence des batements de son coeur , et j'étais mais trop trop émue :$ Et BIENSUR moi j'ai trop trop hâte de savoir le sexe de mon ptit bou, mais je sais pas si on pourra le distingué , je retourne le 5 aout faire l'echo , donc je serrai en plein dans la 18eme semaine ... j'espere que il sera bien placée et que on poura voir ce qui ce cache entre ces jambes en tout cas.... Toi tu voudrais quoi ? tu as une préférence ? ??[/quote:03653b6aec] oui a 18 semaines tu pourras savoir le sexe a condition bien sur kil ne croise pas ces jambes mdr !!!! :P bah j'ai deja un petit garcon de 2 ans , apres si jai encore un autre garcon ca me deplairais pas ! on va dire que je m'en fiche un peu ... moi a l'echo on le voyais sucer sa main cetait trop mignon ..[/quote:03653b6aec] Oh tu me remonte un peu le moral lol , une fille ma dit cash que je ne saurais pas encore savoir le sexe a ce moment la , que je devais attendre le mois suivant encore... et bien j'espere qu'il ou elle sera sympa avec moi et ne croisera pas ses jambes lol :) Donc ton petit bout est prevu pour fin decembre debut janvier aussi alors ? :) :) Je me permets de te demander , si tu aurai facebook ou on pourrait discuter encore tout au long de notre grossesse , j'aime partager tout ca ... enfin simple question , pas obligée non plus :)
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 10:18
[quote:f2f0eb603c="Lilie2306"][quote:f2f0eb603c="chouchouetnoah"][quote:f2f0eb603c="Lilie2306"][quote:f2f0eb603c="chouchouetnoah"]Slt a toi lili .. coucou les filles , moi j'ai fais mon echo samedi !!!! tout va bien , on a super bien vue bb !!!!! il mesure de la tete au fesse environ 7cm .. son petit coeur bat bien !!! voili voilou !!! je suis pressé de savoir le sexe je sais pas pour vous !? sinon finit les nausées, et la fatigue !! j'ai perdu la semaine derniere 2kilos a cause du stress etc etc .. c'est pas plus mal pck pr bb1 javais pris 18 kilos en accouchant 1 mois avant lol ! :oops: sinon je sais pas pr vous, mais niveau rapport avec mn mari je suis super ouverte !!! aller a bientot les filles[/quote:f2f0eb603c] Salut chouchoutenoah c'est génial pour ton echo , c'est celle que j'ai faite le 24 Juin , il mesurait aussi pres de 7cm , et je l'ai super bien vue , les petits pieds , les mains, et surtout la colonne vertebral ... la machine n'avait pas de son mais elle ma montrée la fréquence des batements de son coeur , et j'étais mais trop trop émue :$ Et BIENSUR moi j'ai trop trop hâte de savoir le sexe de mon ptit bou, mais je sais pas si on pourra le distingué , je retourne le 5 aout faire l'echo , donc je serrai en plein dans la 18eme semaine ... j'espere que il sera bien placée et que on poura voir ce qui ce cache entre ces jambes en tout cas.... Toi tu voudrais quoi ? tu as une préférence ? ??[/quote:f2f0eb603c] oui a 18 semaines tu pourras savoir le sexe a condition bien sur kil ne croise pas ces jambes mdr !!!! :P bah j'ai deja un petit garcon de 2 ans , apres si jai encore un autre garcon ca me deplairais pas ! on va dire que je m'en fiche un peu ... moi a l'echo on le voyais sucer sa main cetait trop mignon ..[/quote:f2f0eb603c] Oh tu me remonte un peu le moral lol , une fille ma dit cash que je ne saurais pas encore savoir le sexe a ce moment la , que je devais attendre le mois suivant encore... et bien j'espere qu'il ou elle sera sympa avec moi et ne croisera pas ses jambes lol :) Donc ton petit bout est prevu pour fin decembre debut janvier aussi alors ? :) :) Je me permets de te demander , si tu aurai facebook ou on pourrait discuter encore tout au long de notre grossesse , j'aime partager tout ca ... enfin simple question , pas obligée non plus :)[/quote:f2f0eb603c] bah moi pr mon 1er bb javais fait une echo a 16sa et il ma dit c un garcon et en effet on voyait bien ces testicules lol !!! donc oui tu pourras le voir !!! moi c'est prevu pr fin janvier le 27 ! la je suis a 13sa . oui jai facebook si tu veux m'ajouter c angelique palerme. voila bisousss
futurmommy 1 messages
futurmommy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 21:18
bonjour a toute! moi j'ai mon premier echographie demai matin a 9h45 et j'ai vraiment hate!!! je ne pense pas pouvoir dormir de la nuit :lol: !!! mon ange est du pour le 25 janvier 2011!! je suis présentement a 13 semaines! jespere que tous ira bien !!! le papa est presque autant énervé que je le suis mdr!!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 11:32
coucou les filles, ca vous direz d'aller au 3eme mois!!!!! en tout cas moi jai poster un lien la bas !! bisous a toutes
kenzo2011 1 messages
kenzo2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 22:54
:D Coucou tout le monde :D Petit bonhomme pour janvier je suis toute seule a attendre ???
selenia812 1 messages
selenia812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:17
Bonjour à toutes, Je m'apelle Mélanie j'ai 29 ans et avec eric mon mari nous attendons une petite aux alentours du 19 janvier 2011. J'aimerais me joindre à vous pour le reste de cette grossesse A bientot
Guest722266
1 messages
Guest722266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 18:39
Bonjour à toutes, J'ai 25 ans et doit accoucher le 10 janvier de mon premier enfant. A la dernière écho ma fille était un peu petite (légèrement en dessous des courbes), donc repos nécessaire mais pas d'inquiétude. Nouvelle échographie cette semaine pour voir l'évolution!!! J'ai hâte! Sinon la grossesse se passe très très bien, je suis maintenant partagée entre l'envie de voir la petite et celle de la garder un peu au chaud.. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.