Bebe pour janvier 2011 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 14:08
ca yes je viens d'installer ma piscine et voila que l'orage arrive :twisted:
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 15:21
[color=blue:679a7c16a9][b:679a7c16a9]coucou les filles donc pour la récap moi c'est christina 21ans (22 le 13/08) mon zhom c'est lorenzo 24ans je suis maman de eva 32mois (3ans le 18/09) et j'habite a argenteuil dans le 95. Je suis actuellement maman au foyer mais mon travail c'est soit la crèche (agent de puériculture) ou les maternelles (atsem) voilou. Sinon j'espere que vous passez un bon week end :D Gros bisous a vous toute [/b:679a7c16a9][/color:679a7c16a9]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 16:18
titoune je suis exactement comme toi j'ai peur des fausse couche e rentre dans ma 10eme semaine d'hamenoré et la peur et touours la
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 17:52
[b:d560cf59c6]re les filles, Je vais essayer de me charger de la recap :wink: ) par contre je ne sais pas si vous avez vu mais on commence à trop s'attarder dans le 2éme mois même si je sais que bcp d'entre vous y sont encore mais les "fevriette sont dejà là" :oui: Alors je propose de lancer un nouveau post dans le 3éme mois a partir de demain bon si vous avez des idées concernant le titre du post je ss preneuse :wink: Ici il fait tjs aussi lourd on est vraiment pas bien pffff fichu tps :roll: celouille :arrow: le monde est petit :lol: moi aussi je ss de reims enfin plus pour lgt. Tu es suivi par quel gygy? moi c'est à la clinique st andré dr Bancheri il est super! Bon allé je vais essayer de decoler histoire de prendre un peu l'air . Biz les filles a ce soir peut etre :wink: [/b:d560cf59c6]:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:56
c'est vrai mais moi je rentre dans le troisieme mois que la semaine prochaine et pour le titre je mettrai quelque chose qui nous définisse toute:les pipelettes de janvier
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 18:59
lise jespere que tu m'en veux pas j'ai utiliser la meme adresse que toi pour mon tickers car je ne trouver pas ailleur!!!!alors voilou :oops:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 20:00
[quote:d24263ca5e="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:d24263ca5e]re les filles, Je vais essayer de me charger de la recap :wink: ) par contre je ne sais pas si vous avez vu mais on commence à trop s'attarder dans le 2éme mois même si je sais que bcp d'entre vous y sont encore mais les "fevriette sont dejà là" :oui: Alors je propose de lancer un nouveau post dans le 3éme mois a partir de demain bon si vous avez des idées concernant le titre du post je ss preneuse :wink: Ici il fait tjs aussi lourd on est vraiment pas bien pffff fichu tps :roll: celouille :arrow: le monde est petit :lol: moi aussi je ss de reims enfin plus pour lgt. Tu es suivi par quel gygy? moi c'est à la clinique st andré dr Bancheri il est super! Bon allé je vais essayer de decoler histoire de prendre un peu l'air . Biz les filles a ce soir peut etre :wink: [/b:d24263ca5e]:[/quote:d24263ca5e] :arrow: Je suis aussi suivi à la clinique Saint André chez le Dr Poulizac, c'est le cabinet juste à côté du tien. Qui sait, on se croisera peut être?? En ce qui me concerne, je passe dans le 3è mois courant de semaine prochaine (jeudi) doc je reste une p'tite semaine ici et je vous rejoins!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:07
Titoune : pas de souci pour la bannière!! Elle ne m'est pas réservée :lol: :lol: Pour moi pas de souci de passer dans le 3° mois.... ça ne me dérange pas d'y aller plus tôt, c'est plus facile pour se suivre!
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 20:30
[color=blue:15497e34ef][b:15497e34ef]moi je passe dans le 3eme mois mercredi donc pas de souci pour y passer :D je suis vraiment contente d'avoir trouver se forum et de pouvoir discuter avec d'autre mamans et future maman :wink: [/b:15497e34ef][/color:15497e34ef]
tinadu95 4 messages
tinadu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 20:38
[color=blue:e726f45261][b:e726f45261]coucou les filles moi je rentre dans le 3eme mois mercredi donc pas de souci non plus je suis très contente d'avoir trouver ce forum et de pouvoir discuter avec d'autre maman et futures maman. Je voulais vous demandez si parmis les mamans certaines ont deja annoncer a leurs enfants qu'elles etait enceintes moi je lui ai annoncée car j'en ai parler devant elle a ma mere et mes collegues m'ont conseiller de lui dire mais depuis elle ne veut + dormir dans sont lit c'est une horreur elle hurle dès qu'on la couche elle vient dans notre lit ...... et vous vos bout de choux vous ont ils exprimer leurs mécontentement ou pas ? bisous a vous toutes[/b:e726f45261][/color:e726f45261]
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 20:40
[quote:697b7a92c2="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:697b7a92c2]re les filles, Je vais essayer de me charger de la recap :wink: ) par contre je ne sais pas si vous avez vu mais on commence à trop s'attarder dans le 2éme mois même si je sais que bcp d'entre vous y sont encore mais les "fevriette sont dejà là" :oui: Alors je propose de lancer un nouveau post dans le 3éme mois a partir de demain bon si vous avez des idées concernant le titre du post je ss preneuse :wink: Ici il fait tjs aussi lourd on est vraiment pas bien pffff fichu tps :roll: celouille :arrow: le monde est petit :lol: moi aussi je ss de reims enfin plus pour lgt. Tu es suivi par quel gygy? moi c'est à la clinique st andré dr Bancheri il est super! Bon allé je vais essayer de decoler histoire de prendre un peu l'air . Biz les filles a ce soir peut etre :wink: [/b:697b7a92c2]:[/quote:697b7a92c2] quand tu ouvrira le post on sera toute là il faut que tu nous previens et on te rejoind dans le 3e mois :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 20:46
[quote:ad7f71eadb="tinadu95"][color=blue:ad7f71eadb][b:ad7f71eadb]coucou les filles moi je rentre dans le 3eme mois mercredi donc pas de souci non plus je suis très contente d'avoir trouver ce forum et de pouvoir discuter avec d'autre maman et futures maman. Je voulais vous demandez si parmis les mamans certaines ont deja annoncer a leurs enfants qu'elles etait enceintes moi je lui ai annoncée car j'en ai parler devant elle a ma mere et mes collegues m'ont conseiller de lui dire mais depuis elle ne veut + dormir dans sont lit c'est une horreur elle hurle dès qu'on la couche elle vient dans notre lit ...... et vous vos bout de choux vous ont ils exprimer leurs mécontentement ou pas ? bisous a vous toutes[/b:ad7f71eadb][/color:ad7f71eadb][/quote:ad7f71eadb] :lol: oui moi je l'ai dit a ma pepette de six ans mais elle était très contente elle espère une fille car elle a deja un petit frère de 14 mois qu'elle adore mais c'est pas comparable a ton histoire je pense, car ma fille rêverai d'avoir plein de frère et sœur car elle a déjà 6 ans et demi et elle m'en a voulu de ne pas avoir d'autre enfants avant son petit frere , elle a souffert de solitude,alors voilà.par contre je lui est expliquer qu'il est tres petit dans le ventre de maman et qu'il peut avoir un probleme voila tout et elle a compris... :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:50
Bonsoir !! Voilà encore un week end de travail, plus que demain et j'aurai ma journée de repos !! J'attends le 14 avec impatience (rdv mater) J'ai pris beaucoup de ventre je trouve :shock: et mon homme aussi d'ailleurs pourtant je suis toujours à mes -5 kilos :roll: Pour le recap : Amélie 23 ans (24 le 31/07) Papa c'est Guillaume 29 (30 le 17/07) BB1 (qui se nommera Amélia ou Timéo) qui est prévu pour le 7 janvier (à confirmer) pour le moment Parisien Bonne soirée à toutes
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 00:10
Bon moi je ne passe dans le 3 ème mois que dans presque 2 semaines mais je vous suit sinon je ne comprendrais plus rien lool Pour le recap : Amélie 26 ans j'habite en Belgique et j'ai dejà un p'tit gars de 2 1/2 la DPA de ce bébé ci est le 23 janvier (40 SG) Et en passant je trouve que c'est une super idée ... Voili voilou maintenant je vais aller manger un p'tit trucs (un fringale a cette heure ci ... franchement !! :roll: ) Puis aller me coucher Bisous à toutes et bonne chance pour celle qui bosse demain :wink: Amélie
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 10:41
bonjour les filles, bon bah moi je reste encore un peu ici, le 3ème mois est encore un peu loin pr le moment... j'ai pris 300g... :lol: j'ai rêvé que j'avais un garçon blond comme les blés aux yeux bleus.. :lol: je ferais un tour ds le 3ème mois pr vs lire histoire de pas perdre le fil.. bonne journée bises pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.