Bebe pour janvier 2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:57
coucou b moi toujours pareil crevé crevé et je ne mange toujours pas...les nausé sont encore la et a chaque fois que je me lance pour manger elle revienne...du coup sa minquiete pour le bebe il va prendre assez de force si moi ej mange pas?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:45
[quote:db10514a0c="ewok24"]coucou b moi toujours pareil crevé crevé et je ne mange toujours pas...les nausé sont encore la et a chaque fois que je me lance pour manger elle revienne...du coup sa minquiete pour le bebe il va prendre assez de force si moi ej mange pas?[/quote:db10514a0c] Coucou! Bienvenue au club.... je viens d'appeler chéri pour lui dire qu'il fallait qu'il rentre tôt du boulot pour s'occuper du petit parce qu'il fallait que je dorme..... Je me suis pesée ce matin, j'en suis à - 2kg.... je suis à plat.... Mon gyneco m'a prescrit du fer et du magnesium pour éviter les carences.... Ne t'inquiètes pas trop, ça m'avait fait pareil pour mon premier, et il est en pleine forme aujourd'hui!
stephanie2 1 messages
stephanie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 18:59
coucou je m'appelle stéphanie j'ai 30 ans , mon chéri en a 25 je suis enciente de 6 semaines, deuxieme mois de grossesse. C'est mon premier. Vous allez dire que j'ai de la chance, j'ai pas de nausées...mais top mal à la poitrine et les crampes abdominales...aie 1ere visite chez le gynéco le 17 Juin j'ai hate.. c'est trop long d'attendre J'ai un peu le trac [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd374c8820]http://www.enceinte.com/reglette-34818.png[/img:dd374c8820][/url]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:29
:lol: :lol: Salut les filles, :lol: :lol: Je ne prends pas le temps de poster car mes journées sont super méga chargées mais je vous prends le temps de vous lire tous les jours quand même. Il y a eu pas mal d'arrivées ces derniers jours, je m'y perds un peu mais ça va le faire!! Bienvenue à vous futures mamans. :D :D C'est toujours très intéressant de pouvoir partager ces expériences avec d'autres filles. Ca enlève les angoisses et ça rassure souvent. Pour moi, c'est le 2è RDV chez le gynéco jeudi 3 dans l'AM. On devrait dater plus précisement la date de conception de ce p'tit bébé. L'angoisse de la 1ère visite commence à s'installer (j'ai fait une FC en nov2009 après ma consultation pour celles qui n'ont pas suivi depuis le début). Comme beaucoup d'entre vous, de ce fait, je ne vis pas pleinemenent la grossesse je trouve. Je me dis que tout va bien et qu'on va faire 9 mois de chemin ensemble mais je ne serai sereine que quand les 3 mois fatidiques seront écoulés. Il va falloir attendre, moi qui ne suis pas très patiente, ça promet!! :twisted: :twisted: Bonne soirée à toutes!! BIZ :wink:
Guest504841
1 messages
Guest504841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 07:57
coucou moi Emilie, 29 ans et papa Jérôme, 39 ans. Premier enfant 3 ans 1/2, Louis et enceinte du deuxième prévu pour le 5 janvier 2011. Attendons avec hâte l'écho le 21/6 ! !!! !!!! Pour ceux qui ont déjà eu des enfants, à quel moment l'avez vous annoncé à votre ou vos ainé(s). Je sens que Louis le ressent.. je suis très fatiguée mais j'ai peur de lui annoncée avant les 3 mois (peur d'une FC) Que me conseillez vous...??? Merci à toutes par avance ! Et bonnnnne grossesse !!!!!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:46
:lol: bonjour a toutes les nouvelles mamans et félicitation...alors je l'ai annoncer dabord a la famille car ils parte tous en Guadeloupe bientôt et je prefère attendre l'echo de controle des 12 a 14 sa avant de le dire a ma pepete de 6 ans car j'ai peur que ca se passe mal et aprés il faut leur expliquer et je ne veux pas quelle soit triste....voila tout :roll:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:48
[quote:1cb1d77f6f="celouille"]:lol: :lol: Salut les filles, :lol: :lol: Je ne prends pas le temps de poster car mes journées sont super méga chargées mais je vous prends le temps de vous lire tous les jours quand même. Il y a eu pas mal d'arrivées ces derniers jours, je m'y perds un peu mais ça va le faire!! Bienvenue à vous futures mamans. :D :D C'est toujours très intéressant de pouvoir partager ces expériences avec d'autres filles. Ca enlève les angoisses et ça rassure souvent. Pour moi, c'est le 2è RDV chez le gynéco jeudi 3 dans l'AM. On devrait dater plus précisement la date de conception de ce p'tit bébé. L'angoisse de la 1ère visite commence à s'installer (j'ai fait une FC en nov2009 après ma consultation pour celles qui n'ont pas suivi depuis le début). Comme beaucoup d'entre vous, de ce fait, je ne vis pas pleinemenent la grossesse je trouve. Je me dis que tout va bien et qu'on va faire 9 mois de chemin ensemble mais je ne serai sereine que quand les 3 mois fatidiques seront écoulés. Il va falloir attendre, moi qui ne suis pas très patiente, ça promet!! :twisted: :twisted: Bonne soirée à toutes!! BIZ :wink:[/quote:1cb1d77f6f] on ne t'en veux pas ne tinkiete pas tu as le droit d'etre occuper et puis tu poste quand meme alors pour moi ca me va,repose toi quand meme.... :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:50
Salut les filles! Un petit coucou!!! C'est vrai qu'on poste plus ou moins.... chacune fait comme elle peut! J'ai un avantage, je peux poster du boulot..... depuis le début de la crise l'activité ne repart pas.... j'ai donc du temps.... mais je vous rassure, je travaille quand même un peu :lol:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 08:51
alors pour moi ca me soul car a la mater ils n'ont plus de place pour l'echo a 12sa donc je l'aurai le 30 juin a 14sa+3 je suis dégouter attendre tous ce temps pour voir mon bb...franchement je veus tellement savoir qu'il va bien.........je suis anxieuse du coup a cause de ce fichu rendez vous tardif... :twisted: dpa prevu le 4/01
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:16
[quote:2c181064e2="titoune2009"]alors pour moi ca me soul car a la mater ils n'ont plus de place pour l'echo a 12sa donc je l'aurai le 30 juin a 14sa+3 je suis dégouter attendre tous ce temps pour voir mon bb...franchement je veus tellement savoir qu'il va bien.........je suis anxieuse du coup a cause de ce fichu rendez vous tardif... :twisted: dpa prevu le 4/01[/quote:2c181064e2] Tu ne peux pas essayer d'aller dans un cabinet de radio privé? Ils auront peut être de la place plus tôt.... Essaie d'appeler, on ne sait jamais!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:00
[quote:3044879d92="*Lise*"][quote:3044879d92="titoune2009"]alors pour moi ca me soul car a la mater ils n'ont plus de place pour l'echo a 12sa donc je l'aurai le 30 juin a 14sa+3 je suis dégouter attendre tous ce temps pour voir mon bb...franchement je veus tellement savoir qu'il va bien.........je suis anxieuse du coup a cause de ce fichu rendez vous tardif... :twisted: dpa prevu le 4/01[/quote:3044879d92] Tu ne peux pas essayer d'aller dans un cabinet de radio privé? Ils auront peut être de la place plus tôt.... Essaie d'appeler, on ne sait jamais![/quote:3044879d92] si je fdais ca je ne pourrai plus me faire suivre dans cette mater aprés car j'ai galéré pour qu'il m'accepte car il y a du monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:10
[quote:167f66860c="titoune2009"][quote:167f66860c="*Lise*"][quote:167f66860c="titoune2009"]alors pour moi ca me soul car a la mater ils n'ont plus de place pour l'echo a 12sa donc je l'aurai le 30 juin a 14sa+3 je suis dégouter attendre tous ce temps pour voir mon bb...franchement je veus tellement savoir qu'il va bien.........je suis anxieuse du coup a cause de ce fichu rendez vous tardif... :twisted: dpa prevu le 4/01[/quote:167f66860c] Tu ne peux pas essayer d'aller dans un cabinet de radio privé? Ils auront peut être de la place plus tôt.... Essaie d'appeler, on ne sait jamais![/quote:167f66860c] si je fdais ca je ne pourrai plus me faire suivre dans cette mater aprés car j'ai galéré pour qu'il m'accepte car il y a du monde[/quote:167f66860c] Ah mince! C'est nul ça! Et quand ils t'ont donné le rendez-vous elle t'a dit quoi la fille sur le fait que c'était si tard? Et quand tu vas en visite chez ton gyneco, il ne te fais pas des petites echos?
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:17
[quote:e48c78d6e9="*Lise*"][quote:e48c78d6e9="titoune2009"][quote:e48c78d6e9="*Lise*"][quote:e48c78d6e9="titoune2009"]alors pour moi ca me soul car a la mater ils n'ont plus de place pour l'echo a 12sa donc je l'aurai le 30 juin a 14sa+3 je suis dégouter attendre tous ce temps pour voir mon bb...franchement je veus tellement savoir qu'il va bien.........je suis anxieuse du coup a cause de ce fichu rendez vous tardif... :twisted: dpa prevu le 4/01[/quote:e48c78d6e9] Tu ne peux pas essayer d'aller dans un cabinet de radio privé? Ils auront peut être de la place plus tôt.... Essaie d'appeler, on ne sait jamais![/quote:e48c78d6e9] si je fdais ca je ne pourrai plus me faire suivre dans cette mater aprés car j'ai galéré pour qu'il m'accepte car il y a du monde[/quote:e48c78d6e9] Ah mince! C'est nul ça! Et quand ils t'ont donné le rendez-vous elle t'a dit quoi la fille sur le fait que c'était si tard? Et quand tu vas en visite chez ton gyneco, il ne te fais pas des petites echos?[/quote:e48c78d6e9] justement du fait du monde j'ai mon rendez vous aprés la premiere echo le 2 juillet
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:21
[quote:700ff6b8ca="titoune2009"][quote:700ff6b8ca="*Lise*"][quote:700ff6b8ca="titoune2009"][quote:700ff6b8ca="*Lise*"][quote:700ff6b8ca="titoune2009"]alors pour moi ca me soul car a la mater ils n'ont plus de place pour l'echo a 12sa donc je l'aurai le 30 juin a 14sa+3 je suis dégouter attendre tous ce temps pour voir mon bb...franchement je veus tellement savoir qu'il va bien.........je suis anxieuse du coup a cause de ce fichu rendez vous tardif... :twisted: dpa prevu le 4/01[/quote:700ff6b8ca] Tu ne peux pas essayer d'aller dans un cabinet de radio privé? Ils auront peut être de la place plus tôt.... Essaie d'appeler, on ne sait jamais![/quote:700ff6b8ca] si je fdais ca je ne pourrai plus me faire suivre dans cette mater aprés car j'ai galéré pour qu'il m'accepte car il y a du monde[/quote:700ff6b8ca] Ah mince! C'est nul ça! Et quand ils t'ont donné le rendez-vous elle t'a dit quoi la fille sur le fait que c'était si tard? Et quand tu vas en visite chez ton gyneco, il ne te fais pas des petites echos?[/quote:700ff6b8ca] justement du fait du monde j'ai mon rendez vous aprés la premiere echo le 2 juillet[/quote:700ff6b8ca] Pfff Bon, je sais pas si c'est un bon exemple.... mais si ça peut te rassurer un peu, quand j'ai eu mon souci cet hiver, même après les 12 SA on voyait très bien qu'il y avait un souci.... la nuque épaisse est restée épaisse...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:39
merci de me rassurer mas j'ai tellement peur justement qu'il y est un soucis et qu'on ne s'en apercois pas a cause de ce rendez vous tardif...et en plus quelques fois j'ai des pincemnt douloureux au ventre et désolé des détail mais depuis le début j'ai des perte gluante transparente et ca m'inkiete un peu car j'ai deja deux enfant mais j'ai jamais eu ca en debut de grossesse...c'est pour ca que je suis dégouter de ne pas avoir de rendez vous avant. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.