Bebe pour janvier 2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:02
Salut les filles! Titoune : est ce que le chant prénatal t'a bien aidé pour l'accouchement? Amélie : je ne peux pas t'aider pour l'haptonomie... J'avais fait une prépa classique + piscine pour mon premier... j'aimerais faire de la sophro pour cette grossesse
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 16:16
Pour le premier j'avais fait de l'auto hypnose ! Une expérience extra ordinaire, j'ai adoré !! Donc forcement, pour celui ci, ce que j'ai acquis est toujours là mais j'avais beaucoup entendu perlé de l'haptonomie et ça me paraissait vraiment bien, j'avais hâte de me renseigner ... Et c'est là que j'ai appris que la sage femme qui me suis pour mon AAD pratique l'haptonomie !! Qu'elle chance ! Bref je suis vraiment heureuse parce que tout ce met en place parfaitement :) Et toi? en quoi consiste la sophrologie? je n'en avais jamais entendu parlé... Et ton fils ? il va mieux...? Bonne fin de week end les filles ! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:52
La sophrologie je dirais que c'est un mélange de méditation et de relaxation... je pense que ça pourrait un peu ressembler à de l'auto-hypnose.
haldane 2 messages
haldane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 23:03
Virginie 32 ans, mon mari 37 ans. Accouchement prévu pour 15 janvier 2011. Habite en Seine et Marne.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 09:24
salut les filles sa fait un ti bout de temps que je ne suis pas passer mais qd je rentre du boulot je suis trop fatiguer bon mon echo du 27 c bien passer il y a une activiter cardiaque 166b/min trés grosse poche pour tt petit bb selon léchographe tete a fesse 16mm la poche 15cm ddg le 15 avril bb prévu pour le 6 janvier 2011 (je suis persuader que j'accoucherais a + 1/ 2/ ou 3 lol) prochaine echo le 16 juin aprés se sera le 28 juin toujours aussi malade je mange vraiment peu le matin je ne mange pas le midi un peu l'aprés midi je grignote et aprés 18 / 19h je ne mange voili voilou
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:40
Coucou les filles! Mamankahina : super si tout va bien!!! Rendez-vous ce soir pour moi.... je stresse :? Bonne journée à toutes!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 10:21
bonjour les filles, j'avais posté sur le 1er mois j'attendais le résultat de la pds, je vous lis ms j'écris rien g peur que ça me porte la poisse... 1ère écho aujourd'hui à 16h45, j'ai peur, j'ai compté les jours et maintenant les heures qui me séparent de cette écho tant attendu ms si redouté..... :cry: après une fc en novembre et une geu en février, j'angoisse surtt que mon mari a dit que si ca marche pas pr bb4 on arrête là.... bon, j'ai déjà le bonheur d'être maman de Pierre, 19 mois, ma raison de vivre..... bonne journée à bientôt j'espère bises pucette [i:505ec8d473]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:505ec8d473]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 10:24
Coucou les futures mamans =) Alors moi c'est Claire 24ans, chéri Xavier 27 ans, et déjà un premier ninou d'amour Arthur de déjà 11 mois. BB2 est en route depuis 7SA+2/3. Après un FC le 1er février je stresse un peu, mais essaye de ne pas trop trop me prendre la tête. Je suivais le forum pour mon premier, et pour le second je vais essayer d'y participer ^^. Bonne journée à toutes !!!! Bizousss
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:46
coucou les filles! ah les fc...c'est notre hantise surtout quand on en a deja vecu une ou plusieurs comme moi aussi... c'est dur de rester positive dans ces cas la mais il le faut je croise les doigts pour quon ai toutes de jolis bébés :lol: moi j'en ai ras le bol des nauseés et d'etre crevée j'arrive plus a rien faire... :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:56
Eh oui, on est toutes dans le même stress de la FC.... Moi ce n'est pas tant la FC qui me stresse, mais surtout qu'on me dise encore que c'est un bébé malade.... Mais ça je ne le saurai qu'à la première echo....
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 11:06
bonjour lise, moi aussi, j'ai peur qu'il y aie un pb comme pr bb2 j'ai surtout peur car j'avais entendu le coeur de bb2 et 3 semaines après + rien alors j'ai peur de revivre la même chose qu'en novembre ms bb2 avait du mal à grandir alors si bb4 va bien et que tt se présente bien je serais soulagée ms la prochaine écho sera pire son coeur battera-t-il encore ?? mon taux de progestérone est bon donc je m'inquiète pas trop pr une fc dut au bb qui n'a pas réussi à s'implanté correctement .... j'ai peur de revivre cette douleur atroce de perdre encore un bébé, le vide au fond de soi et surtt mtnt que je sais que mon mari a dit fini on arrête là c ça qui m'angoisse le + à+ pucette [i:6e5950f64e]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:6e5950f64e]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:17
[quote:e9148f5495="pucette54"]bonjour lise, moi aussi, j'ai peur qu'il y aie un pb comme pr bb2 j'ai surtout peur car j'avais entendu le coeur de bb2 et 3 semaines après + rien alors j'ai peur de revivre la même chose qu'en novembre ms bb2 avait du mal à grandir alors si bb4 va bien et que tt se présente bien je serais soulagée ms la prochaine écho sera pire son coeur battera-t-il encore ?? mon taux de progestérone est bon donc je m'inquiète pas trop pr une fc dut au bb qui n'a pas réussi à s'implanté correctement .... j'ai peur de revivre cette douleur atroce de perdre encore un bébé, le vide au fond de soi et surtt mtnt que je sais que mon mari a dit fini on arrête là c ça qui m'angoisse le + à+ pucette [i:e9148f5495]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:e9148f5495][/quote:e9148f5495] moi cest pareil, il y a tes peu de gens qui le savent dans mes collegues (je bosse en milieu hospi) et les filles qui le savent me demandent: pourquoi tu le dis pas? pourtant j'ai deja fait une echo mais j'ai tellement peu qua la prochain echo (mecredi) on m'annonce que tout s'est arreté...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 11:24
C'est exactement ça Pucette.... peur de revivre la même douleur.... je ne suis pas sûre de le vivre aussi bien une 3° fois.... Mais il faut positiver! Je me dis tout le temps que le sort ne peut pas s'acharner toujours sur les mêmes personnes!!! Allez, ce sera bon pour nous toutes!! Tu nous rediras ce soir Pucette! J'ai aussi rendez-vous aujourd'hui, j'aurai une petite echo.... j'ai hâte que ce soit passé!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:55
Coucou tout le monde ! Je sors de chez mon gastro qui n'était pas très content que je sois enceinte :evil: En tout cas il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis avec le métocloporamide au contraire c'est un des rare médicament qui est utilisé depuis 50 ans sans effet pour le bébé, qu'il n'y a aucun risque tant qu'évidemment on en abuse pas !! Avec 3 par jour il n'y a aucun risque !! Sinon les vomissements me reprennent :cry: et de nouveau plus d'appétit. J'espère que ça va vite passer !! Bonne journée à toute
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 13:13
[quote:1b33e1d034="ameliee72"]Coucou tout le monde ! Je sors de chez mon gastro qui n'était pas très content que je sois enceinte :evil: En tout cas il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis avec le métocloporamide au contraire c'est un des rare médicament qui est utilisé depuis 50 ans sans effet pour le bébé, qu'il n'y a aucun risque tant qu'évidemment on en abuse pas !! Avec 3 par jour il n'y a aucun risque !! Sinon les vomissements me reprennent :cry: et de nouveau plus d'appétit. J'espère que ça va vite passer !! Bonne journée à toute[/quote:1b33e1d034] Oh ben mince alors!!! pourquoi n'est-il pas content? j'ai dû zapper un épisode... tu as des soucis de santé? J'ai été obligée de reprendre le métoclopramide.... trop malade hier, je ne pouvais rien avaler tout repartait direct... J'en prend 1/2 le matin et c'est tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.