Bebe pour janvier 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:39
Salut les filles!!!!! Comment ça va aujourd'hui ??? Bienvenue Magalie!!!!!!!!! Félicitation Lise-> tes nausée ça va avec l'homeopathie???? Moi trop de nausée ça me gave!!!! Ça dure pures la journée j'en peut plus!!! J'espère que ça va vote se calmer car la c'est trop!!!! Sinon hâte d'être en vacance et d'avoir mon écho pour voir ma petite virgule!!!! Voilà bisouille a toutes
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 13:47
alors moi aujourd'hui sa va fatigué comme dab...quelques nausée...et ce matin j'ai eu envi de pleurer alors j'ai pleurer mdr
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:04
Je te comprend ewok24, ça m'arrive souvent lol !! Ce matin j'ai pleuré comme une idiote dans la rue parce que j'ai entendu un petit garçon pleurer, même lui il s'est arrêté de pleurer pour me regarder d'un air étrange lol
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 14:18
Hey les fille je vous comprend moi aussi je pleure pour rien!!! L'autre jour on père et mon copain me dise " on ne dit pas je veut mais j'aimerais!!!!" et je me suis levée et j'ai pleurer!!!! Je me suis senti tellement con que j'osee pas revenir a table!!!! Ah ces hormones!!!! LOL du coup plus personne ose me contredire!!!!
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 14:47
Salut les filles Je reviens de la sage-femme (Vendredi matin...) je suis super contente toutes mes analyses sont belles !! On a eu un bon contact mon chéri et moi avec elle alors on est ravi ! On va quand même s'inscrire dans une mater à proximité de la maison mais normalement c'est accouchement à la maison qui est prévu Youhouuu !! Very Happy Sinon elle m'a dit que ma DPA etait pour le 16 janvier (mais ici en Belgique sont comptée sur 40 et pas 41 comme en France ... En France on m'aurait dit vers le 23 janvier ...!) Voilà j'avais besoin de partager ma joie avec vous !! Bises à toutes
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 15:15
lol oui les hormones nous joue des tours...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 16:19
Coucou les filles! Je vois que les hormones vous font devenir émotive :lol: Ici j'ai aussi un peu le cafard, mais ce ne sont pas les hormones..... Mon fils a 40 de fièvre pour la 4° journée consécutive, ne dort pas bien la nuit, et je suis sur les rotules.... et ça joue un peu sur le moral! Lilie : cool pour l'AAD!!! Pour ton premier tu as aussi accouché à la maison? AAD non envisageable pour moi.... trop flipette.... par contre je veux accoucher sans péri cette fois-ci.... ce serait déjà pas mal...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 17:03
coucou les filles,komen ca va moi je me jete toute la journée sur la nourriture comme une affamée :lol: jespere que cela va se calmer car ca craint pour mes kilos!!! :roll: alors moi j'ai accoucher deux fois sans peri,le 1er super avec maitrise des contractions sans avoir pris de prepa et le second horrible souffrance,aucune maitrise des contraction pourtant cette fois ci j'avais pris la prepa mais bon deux beaux bebes a la sortie je ne regrette rien malgré que j'ai des accouchements long(15heure de travail :twisted: )et là pareil sans peri je l'espère avec encore un bebe surprise sans connaitre le sexe.... :lol:
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 17:27
[quote:f654e8bbae="*Lise*"]Coucou les filles! Lilie : cool pour l'AAD!!! Pour ton premier tu as aussi accouché à la maison? AAD non envisageable pour moi.... trop flipette.... par contre je veux accoucher sans péri cette fois-ci.... ce serait déjà pas mal...[/quote:f654e8bbae] Le premier je l'ai accouché à l'hôpital car mon conjoint de l'époque n'envisageait pas l'AAD... :( Mais je l'ai eu sans peri et pourtant il a été déclenché ... :evil: Bref comme cette fois si mon nouveau conjoint se sent à l'aise avec l'idée ben je fonce lol :wink: Je sais que ça peut faire peur à certaines mais je suis bien encadré avec ma sage femme et j'habite juste à côté d'un hôpital avec service de maternité alors le risque est franchement minime... Voilà bref je suis ravie !! Ps: J'espère que ton fils va aller mieux... quel âge a-t'il ?
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 17:29
[quote:996c4de960="titoune2009"]coucou les filles,komen ca va moi je me jete toute la journée sur la nourriture comme une affamée :lol: jespere que cela va se calmer car ca craint pour mes kilos!!! :roll: alors moi j'ai accoucher deux fois sans peri,le 1er super avec maitrise des contractions sans avoir pris de prepa et le second horrible souffrance,aucune maitrise des contraction pourtant cette fois ci j'avais pris la prepa mais bon deux beaux bebes a la sortie je ne regrette rien malgré que j'ai des accouchements long(15heure de travail :twisted: )et là pareil sans peri je l'espère avec encore un bebe surprise sans connaitre le sexe.... :lol:[/quote:996c4de960] Jéspère pour toi que tu vas réussir à l'avoir sans péri mais en tout cas je te trouve trèès courageuse de tenir jusqu'au 9 ème mois pour savoir le sexe !! :lol: Qu'elle préparation avais tu suivit pour ton BB2 ? Bises Amélie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 17:40
[quote:c01ad5cdac="lilie673"][quote:c01ad5cdac="*Lise*"]Coucou les filles! Lilie : cool pour l'AAD!!! Pour ton premier tu as aussi accouché à la maison? AAD non envisageable pour moi.... trop flipette.... par contre je veux accoucher sans péri cette fois-ci.... ce serait déjà pas mal...[/quote:c01ad5cdac] Le premier je l'ai accouché à l'hôpital car mon conjoint de l'époque n'envisageait pas l'AAD... :( Mais je l'ai eu sans peri et pourtant il a été déclenché ... :evil: Bref comme cette fois si mon nouveau conjoint se sent à l'aise avec l'idée ben je fonce lol :wink: Je sais que ça peut faire peur à certaines mais je suis bien encadré avec ma sage femme et j'habite juste à côté d'un hôpital avec service de maternité alors le risque est franchement minime... Voilà bref je suis ravie !! Ps: J'espère que ton fils va aller mieux... quel âge a-t'il ?[/quote:c01ad5cdac] C'est vrai que la motivation du conjoint joue aussi beaucoup!! Ce n'est même pas la peine que j'en parle à chéri, je sais que ce sera niet :lol: Chapeau pour avoir accouché sans péri sur un déclenchement.... pour mon premier j'ai été déclenché, au bout de 5 heures de contractions très rapprochées j'ai baissé les bras.... on m'a posé la péri, et en 2 heures mon col s'est ouvert.... Là je souhaite accoucher sans péri parce que j'ai très mal vécu celle qu'on m'a faite lorsque j'ai perdu mon bébé en février.... le mec m'a fait très mal en la posant, et je n'ai pas pu me lever avant le lendemain matin (péri posée à 13 heures, expulsion à 15 heures...) parce que je ne pouvais pas bouger ma jambe droite... Sinon mon fils a 22 mois... je viens d'avoir les résultats de la PDS et de l'analyse d'urine et il n'y a rien! Ouff, il a juste attrapé un virus...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 17:56
[quote:ebf7586537="lilie673"][quote:ebf7586537="titoune2009"]coucou les filles,komen ca va moi je me jete toute la journée sur la nourriture comme une affamée :lol: jespere que cela va se calmer car ca craint pour mes kilos!!! :roll: alors moi j'ai accoucher deux fois sans peri,le 1er super avec maitrise des contractions sans avoir pris de prepa et le second horrible souffrance,aucune maitrise des contraction pourtant cette fois ci j'avais pris la prepa mais bon deux beaux bebes a la sortie je ne regrette rien malgré que j'ai des accouchements long(15heure de travail :twisted: )et là pareil sans peri je l'espère avec encore un bebe surprise sans connaitre le sexe.... :lol:[/quote:ebf7586537] Jéspère pour toi que tu vas réussir à l'avoir sans péri mais en tout cas je te trouve trèès courageuse de tenir jusqu'au 9 ème mois pour savoir le sexe !! :lol: Qu'elle préparation avais tu suivit pour ton BB2 ? Bises Amélie[/quote:ebf7586537] le chant prenatal et c'était trop bien car j'ai emmener ma fille de 6 ans avec moi et elle a adorée :wink:
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 18:06
Coucou les filles me voilà de retour après une longue absence et du retard en lecture. Bienvenue aux nouvelles et félicitations. j'ai profiter de la semaine de vacances de mon cheri et ont etait pas mal occuper donc pas eu le temps de passer par ici et ça va etre rebelote la semaine prochaine car on pars en vacances. Ici tout va bien moins de nausées mais je suis fatiguer. ma fille va bien aussi nous attendons sa deuxième dent qui n'es pas encore sortie. Demain journée en famille donc pa slà non plus. Et vous? vous allez bien?
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 10:19
Bonne fête a toutes les mamans gros bisous et bon dimanche
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 12:17
[quote:1e24c30fe1="titoune2009"] le chant prenatal et c'était trop bien car j'ai emmener ma fille de 6 ans avec moi et elle a adorée :wink:[/quote:1e24c30fe1] Moi je vais essayer l'haptonomie pour cette grossesse ci j'ai vraiment hâte j'en ai entendu beaucoup de bien ... Quelqu'un peut me partager son expérience ...:?: Bisous à toutes et bonne fêtes à toutes les Mamans !! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.