Bebe pour janvier 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:57
:lol: alors les filles comment allez vous aujourd'hui???moi bien a part que je suis lever ce matin avec au moin 2 taille de poitrine supplementaire.a part ca ca va mis a part ce sale temps,mon fils ne pas laisser dormir cette nuit :twisted: alors qu'il n'avait rien j'ai du dormir sur une chauffeuse a coté de lui,alors je vous dit pas le mal de dos que j'ai eu ce matin....a part ca je me pose des question sur ma date d'echo ils m'ont donné un rendez vous le 30 juin et je serai a 14sa et ma gygy ma donner aussi mon rendez vous apres l'echo pour la declaration la visite obligatoire le 2 juillet je serai a 14sa et ma question est: ce n'est pas un peu tard? :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:28
[quote:f5d00649b1="titoune2009"]:lol: alors les filles comment allez vous aujourd'hui???moi bien a part que je suis lever ce matin avec au moin 2 taille de poitrine supplementaire.a part ca ca va mis a part ce sale temps,mon fils ne pas laisser dormir cette nuit :twisted: alors qu'il n'avait rien j'ai du dormir sur une chauffeuse a coté de lui,alors je vous dit pas le mal de dos que j'ai eu ce matin....a part ca je me pose des question sur ma date d'echo ils m'ont donné un rendez vous le 30 juin et je serai a 14sa et ma gygy ma donner aussi mon rendez vous apres l'echo pour la declaration la visite obligatoire le 2 juillet je serai a 14sa et ma question est: ce n'est pas un peu tard? :roll:[/quote:f5d00649b1] Pour la déclaration, 14 SA c'est limite... mais bon si tu en as pour 2 secondes à remplir les docs, si tu les envoies le jour même, ça arrive le lendemain à la CAF et à la Sécu, ça passera quand même! Pour l'echo ils disent de la faire généralement entre le début de la 11° SA et la fin de la 13° SA... C'est à ce moment là que la mesure de la CN est la plus réaliste....
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:29
coucou tout le monde !!! Comment ça ca ? Je recommence enfin à manger et pas de vomissement depuis 3 jours :bravo: J'ai repris le boulot après une semaine de vacances, je suis épuisée vu que je dors très mal. J'attends le 14 avec impatience car j'ai rendez-vous à la maternité, je pense qu'ils vont me faire une écho et les papiers pour la déclaration :top:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:06
[quote:c202d2572b="*Lise*"]Salut les filles! Je passe vous souhaiter une bonne journée! Sam : moi aussi je sens que cette fois-ci c'est la bonne!! Je fais confiance à mon instinct car en janvier, le matin avant de faire mon echo qui m'a annoncé les soucis de mon bébé, je disais que je sentais que tout allait mal se passer, et je ne m'étais pas trompée :? Laetitia : bienvenue![/quote:c202d2572b] moi aussi avant mon curetage de fevrier je savais que cette grossesse n'etait pas "normale" je le sentais dès le depart...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:07
[quote:39dba13e79="laetitial5"]pour nous aussi un bébé janvier date prevu le 9[/quote:39dba13e79] moi c pour le 8 normalement :)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 20:55
Bonsoir les filles!!!! Comment ça a été aujourd'hui ??? Moi je suis rentrer de hyere, c'était sympa!!! Mes beau parents était au anges!!!! Mon homme m'a emmener chez Aubert, ikea pour regarder les chambre de bébé!!! Il était trop mignon!!!! Bon a part ça mon beaupere, qui est médecin m'as dit d'arrêter le metoclopramide car c'est interdit pour les enfants de moins de 12ans et donc a la femme enceinte!!! Il y a eu une étude ya pas longtemps et dedans ya du neuroleptique et c'est pas bon du tout!!!!!!! Donc il est aller me prendre de l'omeopathie, mais le problème c'est qu'il m'ont pas fait effect du tout et que je me suis senti mal tte la journée!!! Donc j'en ai pri un ce soir et demain j'irai a la pharmacie!!! Voilà les nouvelles!!! Moi c'est pareil j'ai pri des seins donc déjà j'ai une poitrine assez généreuse!!! Jss dans la merde !!!!! Mon maillot me vas plus!!!! Et galère pour trouver ma taille!!!!!! Bonne soirée a toutes!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:18
Ah je vais arrêter aussi alors.... c'est pas top effectivement...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 08:48
pour moi dpa le 4 janvier et vu que j'accouche toujours 4 jours avant ce sera surement le 31 decembre :lol: pour mes rendez vous tardive je crois que je vais les appelé cet aprem pour voir si il ne se sont pas tromper :?: :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:02
coucou les filles! Comment allez-vous? Sam : l'homeo ça marche pour toi? Tu nous diras ce que tu prends? Ce matin je n'ai pas pris le primperan, c'est la cata... j'ai du NUX VOMICA mais c'est bof bof... Titoune : tu as combien d'enfants déjà? Je ne me souviens plus :oops: Tif'n : alors ce permis? Ca a marché ou pas?
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 09:26
comment ca va aujourd'hui??, Moi pas trop mal, j'ai bien dormi, pour une fois!!! mais je me suis encore réveiller en pleine nuit mais ca va!!! aujourd'hui boulot!!! pffff comme j'ai pas envie!!!! vivement vendredi prochain c'est les vacances!!!!!! lies-> IPECA 9ch et apparement c'est tres bien pour quand on a des fortes nausée, c'etait marquée dans le magazine 9 mois!! donc voila, on verra bien si ca fait effect je vais voir aujourd'hui et je vous dirai ca!!! bonne journée a toutes et bon courage pour celle qui bosse!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:35
[quote:5e1913c919="sam06400"]comment ca va aujourd'hui??, Moi pas trop mal, j'ai bien dormi, pour une fois!!! mais je me suis encore réveiller en pleine nuit mais ca va!!! aujourd'hui boulot!!! pffff comme j'ai pas envie!!!! vivement vendredi prochain c'est les vacances!!!!!! lies-> IPECA 9ch et apparement c'est tres bien pour quand on a des fortes nausée, c'etait marquée dans le magazine 9 mois!! donc voila, on verra bien si ca fait effect je vais voir aujourd'hui et je vous dirai ca!!! bonne journée a toutes et bon courage pour celle qui bosse!!!![/quote:5e1913c919] Merci! J'irai en chercher à la pharmacie! Bon courage pour le boulot!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 10:24
coucou les filles... bon j'ai etait a mon echo (je me souvient plus si je l'es deja dit lol) petit bout va bien il fait 8.1mm et son coeur bat bien.c'etait un moment magique je voudais y allez tout les jours mdr... j'ai quand meme des angoisse malgré le faite que je l'ai vu...j'ai peur alors je reste un max coucher!!! dite sa grandit de combien par jour?? sinon les nuasé sont la je vous dit pas impossible de manger et -2kilos sur la balance...toujours aussi mal au seins et pipi souvent mais bon je me dit que temps que les symptomes sont la bébé et la aussi et il va bien lol
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 11:04
[quote:11dc0787bb="*Lise*"]coucou les filles! Comment allez-vous? Sam : l'homeo ça marche pour toi? Tu nous diras ce que tu prends? Ce matin je n'ai pas pris le primperan, c'est la cata... j'ai du NUX VOMICA mais c'est bof bof... Titoune : tu as combien d'enfants déjà? Je ne me souviens plus :oops: Tif'n : alors ce permis? Ca a marché ou pas?[/quote:11dc0787bb] j'ai deux enfants une de 6 ans et demi et un pti gas de 14 mois
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:29
coucou a toutes je m'appelle magali j'ai 26 ans (enfin 27 le 3 aout) bb2 est prevue pour le 29 janvier :D c'est genial mon fils aura 4ans le 3 janvier :lol: il etait prevu pour le 21janvier je ne suis pas tellement depayser biz
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 10:49
[quote:4e64086c70="maman du lapin"]coucou a toutes je m'appelle magali j'ai 26 ans (enfin 27 le 3 aout) bb2 est prevue pour le 29 janvier :D c'est genial mon fils aura 4ans le 3 janvier :lol: il etait prevu pour le 21janvier je ne suis pas tellement depayser biz[/quote:4e64086c70] :lol: wahoo on est plein de gros bidons c'est génial!!!bienvenu a toi magali et félicitation!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.