Bebe pour janvier 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:17
[quote:3e8ab9674a="sam06400"]lise, ben ecoute je sais pas du tout mais en tout cas tout va bien il me fait asez effect[/quote:3e8ab9674a] C'est l'essentiel :lol: Ce matin ça va je suis pas trop mal.... le primperan marche peut être bien pour moi pour cette grossesse, on verra!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:03
bon allez bonne journée a toutes, je vais bosser et ce jusqu'a 8h!!!!! bonne journéée a toutes!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:03
coucou a toutes je vous lis beaucoup mais je n'avais pas encore posté je me pesente: melanie 30 ans, un loulou de 2 ans et dexu fc a mon actif dont une avec curetage a 8sa en fevrier 2010 :( test +++ le 20/04 dernieres regles le 22 mars 2010 je viens de faire mon echo de datation le coeur bat bien mais j'ai pourtant une inquietude... d'apres l'echo je serais a 8sa+ 4 jours or si je compte bien (et meme d'aptre etreenceinte.com) je seai a 10sa :( alors voila je panique... apres le curetage que jai subit je ne veux pas revivre ca.. pensez vous que ca soit grave? lechographiste a t-il pu se tromper? (sachant quil a fait l'echo en 3 minutes..) sinon le coeur bat a 181 et le bebe fait 16.5 mm voila...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:04
[quote:f04fd2853a="derniersourire"]coucou a toutes je vous lis beaucoup mais je n'avais pas encore posté je me pesente: melanie 30 ans, un loulou de 2 ans et dexu fc a mon actif dont une avec curetage a 8sa en fevrier 2010 :( test +++ le 20/04 dernieres regles le 22 mars 2010 je viens de faire mon echo de datation le coeur bat bien mais j'ai pourtant une inquietude... d'apres l'echo je serais a 8sa+ 4 jours or si je compte bien (et meme d'aptre etreenceinte.com) je seai a 10sa :( alors voila je panique... apres le curetage que jai subit je ne veux pas revivre ca.. pensez vous que ca soit grave? lechographiste a t-il pu se tromper? (sachant quil a fait l'echo en 3 minutes..) sinon le coeur bat a 181 et le bebe fait 16.5 mm voila...[/quote:f04fd2853a] ne tinkiete pas melanie moi mes derniere regle etait le 18 mars et je suis qu'a 8sa je devrait etre a 10sa environ et pourtant bb va super bien j'ai juste ovulé a j23 ou 25 bref pour te dire que le corp humain a des fois des surprises donc reste zen tout va bien....voilou :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:16
Melanie : ne t'inquiète pas, le corps n'est pas une science exacte, l'essentiel est que ton bébé aille bien au jour J! Pour mon premier on m'avait donné 2 dates (la première par rapport à mes règles et la 2° par rapport à une écho et il y avait + de 6 jours d'écart....) et mon fils est en très bonne santé aujourd'hui!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:30
[quote:99b89a1b1f="derniersourire"]coucou a toutes je vous lis beaucoup mais je n'avais pas encore posté je me pesente: melanie 30 ans, un loulou de 2 ans et dexu fc a mon actif dont une avec curetage a 8sa en fevrier 2010 :( test +++ le 20/04 dernieres regles le 22 mars 2010 je viens de faire mon echo de datation le coeur bat bien mais j'ai pourtant une inquietude... d'apres l'echo je serais a 8sa+ 4 jours or si je compte bien (et meme d'aptre etreenceinte.com) je seai a 10sa :( alors voila je panique... apres le curetage que jai subit je ne veux pas revivre ca.. pensez vous que ca soit grave? lechographiste a t-il pu se tromper? (sachant quil a fait l'echo en 3 minutes..) sinon le coeur bat a 181 et le bebe fait 16.5 mm voila...[/quote:99b89a1b1f] [quote:99b89a1b1f="*Lise*"]Melanie : ne t'inquiète pas, le corps n'est pas une science exacte, l'essentiel est que ton bébé aille bien au jour J! Pour mon premier on m'avait donné 2 dates (la première par rapport à mes règles et la 2° par rapport à une écho et il y avait + de 6 jours d'écart....) et mon fils est en très bonne santé aujourd'hui![/quote:99b89a1b1f] Bonjour C'est comme moi... Je suis hyper régulière dans mes cycles et là... écho à l'appui, j'ai eu un décalage de 7 jrs... Demain, je serai à 16SA corrigées au lieu d'être à 17SA comme le feraient penser mes dernières règles :wink: Donc, Mélanie reste zen: si le dr t'a dit que tt va bien alors, c'est que tt va bien même s'il y a ce décalage :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:39
merci les filles! ca fait du bien un peu de soutien... c'est jamais evident de vivre une grossesse apres un curetage, on se pose pleins de questions et on profite meme pas de son bonheur... j'espere que tout va bien aller, vivement le 3eme mois... pochain rendez vous avec mon gygy le 2 juin avec echo (il en ait une a chaque visite :lol: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:47
[quote:39d5ca94be="derniersourire"]merci les filles! ca fait du bien un peu de soutien... c'est jamais evident de vivre une grossesse apres un curetage, on se pose pleins de questions et on profite meme pas de son bonheur... j'espere que tout va bien aller, vivement le 3eme mois... pochain rendez vous avec mon gygy le 2 juin avec echo (il en ait une a chaque visite :lol: )[/quote:39d5ca94be] Sur ce post je crois qu'on est nombreuse à avoir vécu une FC plus ou moins tôt dans la grossesse..... Allez, on garde le moral, et tout se passera bien!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 22:25
moi aussi j'ai eu une fause couche en janvier et je l'est tres mal vecu mais la je sais que c'est bon, je sais pas pk mais je le sens!!!! tkt pas ca va aller il faut pas que tu y pense sinon tu vas pas profiter
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 23:30
pour nous aussi un bébé janvier date prevu le 9
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:58
Salut les filles! Je passe vous souhaiter une bonne journée! Sam : moi aussi je sens que cette fois-ci c'est la bonne!! Je fais confiance à mon instinct car en janvier, le matin avant de faire mon echo qui m'a annoncé les soucis de mon bébé, je disais que je sentais que tout allait mal se passer, et je ne m'étais pas trompée :? Laetitia : bienvenue!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:29
[b:37c4ffa39c]coucou les filles, Comment allez vous par ce super tps de pluie :x ? Ici je ss tjs aussi malade comme un chien je n'ai pas pu aller au boulot ce matin :oops: :roll: vu la nuit que j'ai passé a tousser a ne plus pouvoir reprendre ma respiration etc... donc ce soir c'est direction le doc car j'en peux plus d'etre dans ce sal etat surtout qu'avec la grossesse je ss restrinte niveau medicament :? Sinon hier groooooos stress pour moi j'ai passé mon permis :D et je pense l'avoir cette fois (vu la tête de mon moniteur sourire et clin d'oeil :D :D :D ) la vrai reponse demain au courrier je vais arceler mon facteur :lol: bienvenue aux nouvelles futur maman :wink: je repasserai dans la journée :wink: car j'ai la tête qui va exploser avec ce rhume :twisted: bizzz :wink: [/b:37c4ffa39c]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 13:29
salut les filles, :lol: :lol: Quelques jours sans nouvelle, je n'ai pas posté mais je vous ai lu... les journées sont bien remplies avec le boulot. Mon chéri m'a organisé une fiesta surprise pour mes 30 ans samedi dernier :shock: :shock: , c'était vraiment trop trop cool mais j'ai dû ruser toute la soirée pour me débarasser des coupes de champagne qu'on me servait!! Alors j'ai carburé au Pulco Orange, trop bien. L'avantage, cela dit, c'est que le lendemain, pas de gueule de bois. Je ne ne suis pas malade pendant la grossesse donc c'est cool mais j'ai énorménement de mal à aller aux toilettes, j'ai commencé les pruneaux (je ne suis pas fans en plus), je vais voir ce que ça donne. Avez vous ce genre de soucis?? Bonne journée à toutes. BIZ :D :D
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 17:35
Bonjour a toutes!!! Comment ça va aujourd'hui!??? Moi super fini le boulot et mon homme m'emmene a hyeres jusqu'à demain soir!!!!! Matheo et l'asticot: alors situ le sens bien profite sinon tu vas le regretter!!!! T'inquiète pas il fait pas que tu stresse sinon ton bout va le sentir!!!! Cellouille: alors moi c'est l'inverse avant j'avais du mal a aller au toilette et depuis que je suis enceinte j'arrette pas d'y aller et en plus je peut pas me eetenir!!!! Donnc je sai pasnmais les pruneau, ya rien de plus efficace!!!!! Bon courage a toutes et bonne soirée!!!!! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:07
Coucou les filles! Tiphaine : alors ce permis? J'espère que c'est bon!! Celouille : dur dur de cacher la grossesse dans ces conditions!! Ce week end 3 personnes m'ont demandé si on avait mis le 2° en route! (ils savent tous que j'ai perdu un bébé dernièrement et se doutent qu'on ne veut pas trainer pour recommencer).... alors je dis à chaque fois que ça ne marche pas pour l'instant... Sam : bon séjour à Hyeres! J'espère que vous allez toutes bien!! Ici ça va, mon fils nous a fait un pic de température, j'avais peur que la nuit soit mauvaise, et finalement on a super bien dormi, ça fait du bien!! Par contre dur dur le matin pour se lever :? Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.