Examen gygy

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 02:00
[b:a7a41c8bb1]Bonjour, J'ai faite mon écho de datation le 30 avril et bébé va bien qui mesure 1,31cm et coeur qui bat. La gygy m'a pas fais l'examen vaginal. Est-ce normal ? elle n'a fais que mon poids et ma tension. Elle m'a donné une feuille je pense qu'est apparemment les prises de sang que je dois faire dans un laboratoire. Et une autre petite feuille ou c'est marqué les prochaines dates de SA pour faire mes échos . c'est à dire : 12sa à faire pour le 1er Juin, 22 sa vers le 9 Août, et 32sa vers le 18 Octobre. Est-ce que cette feuille là est une ordonnance que je dois donner à mon échographe ? Car quand je vais faire mes échos chez mon échographe la secrétaire me demande l'ordonnance prescrite par la gygy. Je voulais savoir si cte feuille là est une ordonnance. Je dois venir chez la gygy le 11 Juin pour je pense faire les examens. N'est-ce pas trop tard pour faire le 1er examen ? sachant que je serais vers 12sa et quelques jours. Je suis vraiment perdue! qui plus est n'a pas fais correctement l'écho car je lui avait dit que j'ai un hématome. 15-20 min après j'ai beaucoup saignée, comme des règles. C'est une amie à moi ( qui est ma voisine ) qui me l'a conseillée car elle l'a eue et d'après elle est super! Pour ma part je vais pas dire qu'elle est géniale mais pas rassurée du tout. Alors dites moi s'il vous plais si la feuille qu'elle m'a donnée concernant les prochaines dates des échos est une ordonnance que je dois donner à la secrétaire de mon échographe. Et aussi si c'est normal qu'elle m'ai pas faite l'examen vaginale et seulement me le faire faire le 11 Juin. Je sais que de questions. Mais j'aimerais être très éclairée sur ces informations .[/b:a7a41c8bb1]
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 08:15
coucou ma gyneco a commencé les examens seulement apres l'echo des 12 SA, au moment de la déclaration de grossesse! voila si ça peut te rassurer!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 15:09
[quote:e42414a698][quote:e42414a698="chachou60"]coucou ma gyneco a commencé les examens seulement apres l'echo des 12 SA, au moment de la déclaration de grossesse! voila si ça peut te rassurer![/quote:e42414a698][/quote:e42414a698] [b:e42414a698]oui mais ça réponds pas à mes questions concernant la feuille des prochaines dates des échos. Si c'est considérée comme une ordonnance que je dois donner à l'échographe. et pour les résultats de prises de sang c'est à la gygy que je dois les donner quand je dois revenir le 11juin ? [/b:e42414a698]
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 21:18
moi aussi les ordonnances des echos étaient sur une feuille où étaient notées: la date des dernieres regles , la date présumée de début de grossesse et donc la date de l'echo à faire (avec une marge d'une semaine) et pour la pds, le labo te donne un exemplaire des résultats et en envoie un autre à ton gyneco! voilou
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 07:49
[quote:0025b7bd90][quote="chachou60"]moi aussi les ordonnances des echos étaient sur une feuille où étaient notées: la date des dernieres regles , la date présumée de début de grossesse et donc la date de l'echo à faire (avec une marge d'une semaine)[/quote:0025b7bd90] [b:0025b7bd90]Sur la feuille des dates des échos ce n'est pas marqué la date de mes dernières règles et ni le début de grossesse. Elle n'a qu'inscrit les 3 prochaines dates des échos et c tout.[/b:0025b7bd90] [b:0025b7bd90]Et m'a donné la déclaration de grossesse que je dois envoyer. Mais pour ça je vais encore attendre pour l'envoyer car j'avais perdue du sang dû à un hématome d'où je dois me reposer. et je ne sais pas le temps que ça prendra pour que ça s'estompe.[/b:0025b7bd90]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.