Fille ou garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bourdet819 17 messages
bourdet819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 08:19
Ah j'espère que les calendriers se trompent j'ai déjà 3 filles un petit garçon serai bienvenu une petite fille aussi mais j'avoue avoir une préfèrence. En plus je ne sais pas si ça joue mais pour mes 3 grossesses je ne pouvais pas boire de café et là j'en rafolle je ne mange que salé tout le temps enfin pour dire rien à voir avec mes premières grossesses. Nadir le 11 mai taux hcg le 28 mai 320 taux hcg le 01 juin 1280 taux hcg le 07 juin 11280 ça à l'air de doubler mais moi mes taux sont jamais très haut ce qui m'inquiète un peu c'est l'echo que j'ai fait le 01 juste un sac ???
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:02
[quote:9012275da5="Tictic"]Je serais bien curieuse de savoir aussi ! :lol: D'après le calendrier chinois et les taux d'HCG, ça serait une fille, d'après le test du régime et ma voyante (enfin je l'ai vue qu'une fois par curiosité y'a 1an), c'est un garçon... On verra bien lequel est "fiable" ! :roll:[/quote:9012275da5] Quel âge as tu ? Et quel est ton mois de conception ? Merci
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:05
[quote:29f6e26502="bourdet819"]Ah j'espère que les calendriers se trompent j'ai déjà 3 filles un petit garçon serai bienvenu une petite fille aussi mais j'avoue avoir une préfèrence. En plus je ne sais pas si ça joue mais pour mes 3 grossesses je ne pouvais pas boire de café et là j'en rafolle je ne mange que salé tout le temps enfin pour dire rien à voir avec mes premières grossesses. Nadir le 11 mai taux hcg le 28 mai 320 taux hcg le 01 juin 1280 taux hcg le 07 juin 11280 ça à l'air de doubler mais moi mes taux sont jamais très haut ce qui m'inquiète un peu c'est l'echo que j'ai fait le 01 juste un sac ???[/quote:29f6e26502] Ne t'inquiètes pas ! A ce stade, c'est tout petit et on ne voit rien ! D'ici 10 à 15 jours, tu devrais être rassurée. Moi, c'est ce qui m'est arrivé ...
bourdet819 17 messages
bourdet819
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:26
[quote:db8fb3fa30="auroremarjorie"][quote:db8fb3fa30="Tictic"]Je serais bien curieuse de savoir aussi ! :lol: D'après le calendrier chinois et les taux d'HCG, ça serait une fille, d'après le test du régime et ma voyante (enfin je l'ai vue qu'une fois par curiosité y'a 1an), c'est un garçon... On verra bien lequel est "fiable" ! :roll:[/quote:db8fb3fa30] Quel âge as tu ? Et quel est ton mois de conception ? Merci[/quote:db8fb3fa30] j'ai 34 ans bébé conçu en mai
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:43
[quote:9fba399e76="auroremarjorie"][quote:9fba399e76="Shinju"][quote:9fba399e76="auroremarjorie"] shiniu, si tu veux jouer, donnes moi ton age exact (date de naissance) et la date de conception de ton bébé ... et bien sur je te ferai plaisir en jouant avec toi ...[/quote:9fba399e76] Merci miss ! ma date de naissance est le 28.10.1981 et la date de conception soit le 26 ou le 27 mars 2010 (désolée il y a eu 2 soirs de tp :lol: )[/quote:9fba399e76] voici ce que j'ai trouvé (bien sûr c'est un jeu ! Même pour moi j'ai regardé mais je préfère attendre le verdict de l'écho pour me dire réellement "c une fille ou c un garçon") CALENDRIER CHINOIS ADAPTE A NOTRE CALENDRIER : C'est un GARCON CALENDRIER LUNAIRE : C UN GARCON CALENDRIER CHINOIS CLASSIQUE : C'est encore un GARCON Tu me diras quand tu sauras parce que là a priori toutes les réponses se rejoignent. Biz[/quote:9fba399e76] Merci pour ta réponse auroremarjorie :wink: bon j'avoue que j'espère secrètement une petite fille mais bon, un ptit mec m'ira aussi ! verdict fin décembre à l'accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.