Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois!TOME 2 debut du 2 mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:07
Coucou les filles, Je reviens vous faire part de mon RDV gygy de mercredi. Après avoir eu quelques pertes marrons, je me suis rendue au service gynéco la veille de mon RDV. Le gygy m'a rassuré et m'a dit que c'était juste le col qui était irrité. J'ai vu mes crevettes qui vont parfaitement bien, elles font respectivement 3.5 et 3.2 cm. Mon rdv pour l'écho T1 est le 1er juin et le terme et ma DPA est le 20 décembre. Côté symptôme, toujours une extrême fatigue qui est difficile à gérer au boulot. Je suis également très ballonée et du coup mon bidon est déjà très visible du genre 4 mois de grossesse. Sinon, petite pensée aux filles ayant fait une FC, je suis de tout coeur avec vous étant déjà passée par là. Bonne journée à toutes [img][/img]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:35
coucou caroli, felicitation pr les juju!!!! tu me diras si tu as reussi a mettre ton ecjo sur le forum :D sab, contre les nausees je prends nux vomica et "sepia" , c ets de l homeopathie!! :wink: bisous!! lundi debut du 3 e mois!!! :D
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:46
Voici l'écho de mes crevettes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-juju-10sa,78265d70a581a96bd739258c9ec74fec.jpg.html][img:fba5aa2258]http://free0.hiboox.com/images/2010/78265d70a581a96bd739258c9ec74fec.jpg[/img:fba5aa2258][/url]
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 14:31
Bonjour, J'ai eu mon rdv mardi... J'ai pu le voir à l'écran et entendre battre son petit cœur! Je suis déjà enceinte de 9 semaines. :oui: Aujourd'hui, j'ai eu des petites pertes de sang en allant aux toilettes... J'ai sonné au gyné si ça persiste je pourrait le consulter demain. J'ai un peu peur mais ce qui me "rassure" c'est que ce n'est pas abondant, je n'ai pas mal et j'ai eu des vomissements toute la matinée (les symptômes sont toujours bien là!) J'espère que ce n'est rien de grave!!! J'essaye de me reposer en attendant... A bientôt tout le monde, PS : superbe l'écho des jumeaux ! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:53
fanny repose toi bien j'espere que c'est rien de grave ^^ caro magnifique les echo trop trop beau :oops:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:58
coucou, [color=red:fc5c2742c1]Fanny :[/color:fc5c2742c1] jespere que ce n'est rien de grave et repose toi un max. pour te rassurer un peu pour ma 1ere grossesse j'avais été un soir au urgence car javais des pertes de sang,jetais à 10 sa et en fait ce n'etait rien du tout :D mais c'est sur que c'est flippant quand meme. [color=red:fc5c2742c1]caro[/color:fc5c2742c1] : super lecho !! bisous les filles !! et bon week end !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 06:25
coucou!!! VOILA DEBUT DU 3 e mois!!! j attends 1 semaine et j creer notre poste la bas!! ca vous va????? sab, comment va stu??? as tu deja ta date d echo officielle??? moi j ai rdv le 1er juin pr controle du col et ecoyter battement du coeur et normalement echo la semaine du 8 juin, on verra!! fanny, vient nous donner de tes nvelles:: les fills ki ont fait une fc, j espere ke vous allez bien apres cette epreuve. je pense fort a vous! de mon cote, les nausees comment a disparaitre, juste fatique, odeurs ke e suuporte plus!!! bonne journee les mama noel!!! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:05
coucou les filles dsl a celle qui on perdu leur petit bébé, bon courage pour ma part du a une contrarieter j'ai ete malade avec les nausée et vomissement samedi et dimanche hate d'etre jeudi pour etre rassuré pour mon petit bb^^ dsl je fais un peu perso je reviens plus tard bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:50
Je me présente : Laetitia du 49, maman de Colyne (9 ans) et de Nora née le 13 septembre 2008 (soit 20 mois) et enceinte de bébé 3 (un petit mec on espère...) Ce troisième petit bout est prévu pour le 29 décembre. C'est au cours de ma deuxième grossesse que j'ai découvert le site et le fofo. J'y ai d'ailleurs tissé des liens et j'ai trouvé des amies avec je discute encore, on voit nos ptits bouts grandir ensembles. J'aimerais beaucoup recommencer l'aventure, car ça apporte beaucoup de soutien et de confiance d'échanger ses expériences, ses craintes, ses petites joies.. et ça aide à faire passer plus vite les dernières semaines (si longues...) Si vous voulez bien de moi, je serai là, et je vous suivrai au prochain post ! J'en profite pour vous féliciter toutes pour vos bébés et vous souhaiter plein de courage. Amicalement, Laetitia.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:10
coucou et bienvenue a toi felicitation pour cette 3eme grossesse ^^ comme on dis plus on est de fou plus on rit ^^ comment se passe ton 1er trimestre ?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:40
Merci pour cet accueil chaleureux ! Et bien, comme la plupart d'entre vous : grosse fatigue, et fortes nausées. Et puis je suis tête en l'air en ce moment.... Mon boss s'est vite rendu compte que quelque chose se passait, donc je lui ai annoncé hier. Et quel soulagement... Je rentrais mon ventre depuis 3 semaines. Chez moi, ça se voit chaque fois beaucoup dès le départ... :? Pour info, je suis assistante commerciale, donc poste pas trop "fatiguant physiquement" mais mes yeux se ferment parfois devant mon écran... et surveiller la disponibiltié des toilettes à longueur de journée... pas top... MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE ! L'écho est planifiée pour le 15 juin. Je trouve ça un peu tard mais j'en ai déjà eu une le 3 mai (pour dater précisément la grossesse, je n'avais noté aucune date :oops:). On a déjà eu un aperçu de bébé 3. La déclaration sera faite vendredi par mon médecin. Voilà pour nous ! Et vous ? Je lis depuis hier vos articles (j'ai eu un peu de lecture...) et je m'y reconnais ! Je suis convaincue que ce forum nous aidera, et puis ça parait beaucoup moins long quand on papotte... les unes partent puis les autres, et on revient toutes avec la photo du bébé quelques jours plus tard, c'est génial. Que de bons souvenirs !
loulou3132 11 messages
loulou3132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 16:37
Bonjour à toutes. Je me joins à vous puisque mon ti bout est prévu lui aussi pour noel (le 28 décembre. Je me présente : Gaëlle 22 ans, enceinte depuis le 28 mars 2010. J'ai eu ma 1ere écho la semaine dernière et attend avec impatience l'écho du 1er trimestre prévue le 17 juin. J'espere que nous pourrons suivre cette super expérience et nos craintes ensemble. Félicitations à toutes pour votre grossesse
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 16:56
[quote="Maelle,Béa et ++"]coucou!!! sab, comment va stu??? as tu deja ta date d echo officielle??? moi j ai rdv le 1er juin pr controle du col et ecoyter battement du coeur et normalement echo la semaine du 8 juin, on verra!! quote] coucou Béa ! tu vas bien? Moi ca va , moins de nausées (ca fait du bien!!), toujours fatigué... oui j'ai ma date d'écho officielle j'ai rdv le 14 juin, trop hate de revoir ma crevette et de faire la declaration de grossesse aussi :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 16:58
[quote:ad909ecfe6="Jadzia"]coucou les filles hate d'etre jeudi pour etre rassuré pour mon petit bb^^ [/quote:ad909ecfe6] coucou, comment vas tu? j'allais te demandé si tu avais vu ton ptit bout, mais on est "que" mercredi :roll: , je croise les doigts pour toi pour demain, et tinquiete pas tout ira bien :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 17:03
coucou les filles comment vous allez? bienvenue à Titou et Loulou !! :D loulou c'est ta 1ere grossesse? Tout se passe bien? Titou,c'est cool que ton patron soit deja au courant. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.