Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois!TOME 2 debut du 2 mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:52
Bonsoir, Je fais un passage rapide pour vous dire que je reviens des urgences suite a des pertes de sang peu abondantes et aucune douleur. Le verdict est tombé Fausse Couche Voilà bon courage et félicitations à toutes et je reviendrai plus tard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:37
Je suis sincerement desolee
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:38
coucou ! me revoila de mon rdv avec ma gyneco, j'ai vu ma ptite crevette !!!! :D tout se passe bien, je suis à 8SA, donc j'ai ovulé plus tard (comme je le pensais) et du cou ca me fait un bébé pour début janvier!!! je passe au post des janviettes ou je reste ici :?: enfait mes 3 premiers cycles etaient court (25j) et pour ce cycle ou je suis tombé enceinte,je partais sur un long cycle. elle ma donné des vitamines (B9+acide folique), elle m'a dit que jaurais du en prendre avant la conception,,, mais pour mon 1er j'avais rien pris. voila pour mes news. ha oui et j'ai la 1ere vrai écho le 14 juin, deja trop hate d'y etre! désolé pour celles qui ont fait des fausses couches :cry: , ma gyneco m'en a parlé car il y a toujours risques de fausses couches avant les 12 semaines... bisous à toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:54
sab c'est super pour ta crevette ^^ tu peux rester avec nous hein ^^ les filles je suis dsl pour cette triste nouvelle j'espere que vous trouverez tout le reconfort que vous aurez besoin bon courage
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 14:20
Bonjour à vous toutes ! Je souhaite du courage aux filles qui ont subies un FC, :cry: Perdre un enfant est toujours une chose difficile à vivre ! Surtout lorsque les rêves se sont déjà installés ! J'attends avec impatience les nouvelles des prochaines échographies que vous allez faire ! Moi j'ai RV le 28.05 pour ma première écho et je suis impatiente de poser mes questions. Bon courage à vous toutes ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2b420bc9fc]http://www.enceinte.com/reglette-31137.png[/img:2b420bc9fc][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 19:24
re coucou vous avez passé une bonne journée? je vais sur les 2 postes Décembre et janvier :lol: et puis pour mon 1er j'ai accouché 10 jours avant le terme donc on verra bien pour celui ci. par contre jai trop hate de savoir le sexe!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 19:25
[quote:d6c1bf13ec="Maelle,Béa et ++"]j avais laisse un mess mais ila ete supprime!! sab aller , demain on a notre rdv:: je passerai vous raconter demain soir car je taf a 16h15 et j ai mon rdv a 15h15!! bisous a toutes!!! vous avez des photos de vos bidons??? bisous[/quote:d6c1bf13ec] coucou ca va ? alors ce rdv? jespere que tou s'est bien passé
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:32
coucou les filles! je reviens parmi vous après cette absence! plus trop le temps de venir poster et puis tellement fatiguée! désolée pour les filles qui ont fait une FC, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage... sab: super pour ta crevette! je suis contente que tout aille bien! et contente que tu restes aussi avec les décembrettes! (quoique que je risque de faire comme toi vu que j'ai toujours eu des cycles irréguliers!) béa: alors????????? chez nous RAS! toujours fatiguée, et le bidou qui pousse, mal dans les pantalons, ça se voit pas mal mais personne ne le voit au boulot :roll: hâte d'être au 1 juin, je suis trop impatiente!!!!! bises à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:16
coucou!! mon rdv s est tres bien passe!!! bebe a ete concu un peu plus tot, le 28 mars :wink: j ai eu une echo, bebe avec sa tete et ses bourgeons, 2,5cm!!! je suis dsl pr les filles ki ont faits une fc; avec respect je vasi vous retirer de la recap, car je sais combien ca fait mal! sab, suis super contente pr toi!!! ta raison reste aussi parmis nous!! tu restes qd même une decembrette!! bisous a toutes!!merci pr vos mess!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 11:52
veromicoun ton rdv arrive vite!!!!!;-)) j ai hate de voir ta crevette!!! :wink: ma& depa serait vers le 26 decembre :D voici ma crevette: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=14501312][img:85e9ddeaba]http://i60.servimg.com/u/f60/14/50/13/12/bb2_0010.jpg[/img:85e9ddeaba][/url] de mon corte plus de vomito!! juste nausees, fatigue et pipi!! vero, j espere ke pr toi ca va perdurer comme ca!! pas de symptome= trankilité!! :wink: bonne journee a toutes!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:44
bea merci de partager t'es echo avec nous trop belle ta crevette ^^ bon je reste sur le poste des 2 mois pour rester avc vous et on passera toute ensemble au 3eme mois comme sa ^^ vero on croise les doigts pour pas avoir les mauvais symthomes ^^ pour ma part rdv le 27 hate hate hate plus que 7 jours lol le retour des nausées, fatigue et pipi aussi >< ainsi que la constipation grrrrr j'ai aussi des douleur au ventre comme des contraction c'est possible ? enfin sa fais surtout le soir quandje joue beaucoup avec ma puce :s ou que je m'enerve gros bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:11
bonjour comment vous allez? super [color=red:3ae1b24456]Bea[/color:3ae1b24456] pour ton écho :D [color=red:3ae1b24456]Jadzia[/color:3ae1b24456] : ici aussi Nausées, fatigue, pipi et constipation ... les joies de la grossesse :lol: [color=red:3ae1b24456]véromicou[/color:3ae1b24456] : la chance de pas avoir de symptome !! :wink: [color=red:3ae1b24456]youyou[/color:3ae1b24456] : vivement le 1er juin pour toi ! bisous a vous toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:26
jadzia cool tu restes avce nous!! pr les contractions ca peu etre possible. parles en a ton gygy, c est tjs bien de le dire. sab, tu as des photos de ton echo??? alors tjs sur ton ti nuage??? tu ressens fille ou garcon?? moi qd le gygy ma montré mon tresor, je me suis dis "mon fils". pourtant j aimertai bien une deuxieme fille mais je sais pas, je sens trop un ti mec, et l idee me plait pas mal :wink: vous trouvez pas ke le 2e mois est long??? on y est entre ya un moment et on n en sort plus!!LOL
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:57
coucou, oui jai eu 2 photos de mon écho, on voit bien ma crevette (enfin la forme :lol: ) je réalise enfin que je suis enceinte :D c'est clair que le 2eme mois est long et encore + pour moi qui "recule" d'une semaine :lol: j'ai vraiment hate que ces nausées passent ! :arrow: Dites vous prenez quoi contre? Homeopathie? j'ai "encore " passé une partie de l'aprem au lit :roll: holala heureusement que je taf pas, je sais pas comment vous faites :!: et la nuit je dors pas super bien non plus ... bonne soirée , a demain !
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 23:53
arf les joie des sympthomes sab essai de nous en montré une de photo^^ je demanderai a mon medecin demain je vois la pueri pour ma puce qui a completement change rde comportement :s je sais pas si c'est du a la grossesse ou du faite qu'elle grandisse ou les 2 >< sinon j'ai des douleurs au ovaire hate d'etre le 27 ^^ courage les filles le 2eme mois touche a sa fin, moi j'ai l'impression que le 1er trimestre dur tressssssssssssss longtemps ol je vous ffais de gros bisous je vais me coucher ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.