Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois!TOME 2 debut du 2 mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:59
coucou les filles bonne fete des mamans^^ caroli sa va bien se passé repose toi au max sa arrive et sa pas comme sa viens ^^ titou pareil je ressens deja des mouvement je suis impressionnée et j'adore sa >< je suis pas immunisé du coup pds tout les mois^^
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:11
coucou! ehh non tjs rienn de programmé, je vais chez gygy mardi pr controle poids, col et ecouter coeur du bebe!! j ai hate! et je pense kil va me fixer rdv la semaine d apres pr echo!! :wink: j espere ke ce serai pr la semaine du 7 juin car apres je pars une semaine en vacances!! sinon tjs nausees mais ca va, grosse fatigue ca change pas!! le bidon est carrement sortie, Jadzia tt comme toi, je ressens des tites bulles ds le bidon!!! :D :D trop genial!!! Caroli pr les pertes de sang, reste zen surtt si tu as ete rassure aux urgences!ca arrive ke le col soit fragilise :wink: vero, tu nous montres ton echo?? les flles ce serait cool kon montre ttes nos bidon!! bisous a TOUTES!!!!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:12
caroli je sais plus si je tavais dit mais j adore ton echo!! t(rop beaux tes bebes!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:13
[size=24:0be1bfb2b5]J ouvre notre Tome au 3e mois!!!! Bisous!!![/size:0be1bfb2b5]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 12:06
Merci Béa, j'y vais donc pour les news. Biz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:42
salut les filles je vous rejoins dans l autre post meme si je suis toujour qu au 2eme mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.