Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois!TOME 2 debut du 2 mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 18:39
coucou j ai une tite question un peu bete a mon gout mai bon qui parmis vous a deja fai semblant d avoir des douleurs au ventre pour avoir une écho d urgence???juste pour voir bb??car moi ma 1ere echo et le 26 mai et je ss trop impatiente cela va faire 3 mois bientot que je ss enceinte alors c trop longgggggggggggggg
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 20:05
Audrey tu as le droit de demander a faire une echo avant pour te rassurer et savoir le nombres de bebes. A la base faut attendre 3 mois, je suis comme toi j ai pas rendez vous avant le 9 Juin mais beaucoup de futures mamans sont enceintes de moins que nous et en ont deja fait une donc si tu n arrive pas a attendre demande a en faire une maintenant :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:02
coucou rapide! audrey, j y ai ^pense plusieurs fois a aller aux urgences et simuler des douleurs au ventre, mais je peux pas le faire! ayant vecu la fc et deja ete aux urgences j ai trop peur de me porter la poisse en mantant! :wink: apres tout le 26 mai arrive vite!!! :wink: bienvenue, aux nvelles!!! felicitation p^r vos ++!! bisous a toutes!!! pr moi rdv mardi suis impatiente aussi
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 08:10
merci les filles de m'avoir répondu je pense aller demander une écho a mon médecin
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:45
et si tu prends rdv chez gygy avant???peut etre kil te fera une echo! dis lui ke tu es angoissee et ke tu vx voir ton bebe. mardi je vais essayer d avoir une echo avant celles des 12 semaines! il m en avait fait une avant ma fc et idem pr maelle!! on verra!;-)) bon venderdi a toutes bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 10:52
bah je sort de chez le médecin j ai une écho mardi a 17h je suis trop contente ^^
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 11:30
angelana, pas cool les douleurs!!! ca ne doit etre pas grand chose mais vaut mieux etre arretee!!reposes toi bien!! c est ton premier??? audrey, super!!!! si j ai une echo mardi a moin rdv on va rencontrer nos bebes le même jour!!!! :wink: tu dois etre rassuree!! bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 11:46
[quote:a4014fcc71="Maelle,Béa et ++"]angelana, pas cool les douleurs!!! ca ne doit etre pas grand chose mais vaut mieux etre arretee!!reposes toi bien!! c est ton premier??? audrey, super!!!! si j ai une echo mardi a moin rdv on va rencontrer nos bebes le même jour!!!! :wink: tu dois etre rassuree!! bisous[/quote:a4014fcc71]je suis rassurée et surtout contente car v découvrire ma crevette ^^
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:58
angelana t'es douleurs son surment ligamentaire (bébé fais sa place^^) mais du repos c'est ce qui marche le mieux ^^ audrey super pour l'echo ^^ pour ma part hate d'etre dans 13 jours ^^ pour l'echo des 12 sa^^ et cequi veux dire qu'on approche de la fin du trimestre 1^^ je vous souhaite un bon we (dsl de pas trop passé mais je profite a fond de mon cheri ^^) a lundi gros bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 19:26
Je rejoins votre groupe afin de trouver un peu de soutien. Je suis maman d'une petite fille qui aura 4 ans au mois de juillet. Depuis bientôt un an et demi, nous essayons d'avoir un second enfant mais les coups du sort se succèdent : j'ai fait une FC à 12 SA en février 2009 (arrêt cardiaque du foetus à la première écho, suivi d'un curetage), et perdu mon petit garçon mort in utéro à 27 SA en février dernier. Le mois dernier nous avions RDV avec mon gynéco afin qu'il nous transmette les résultats de l'autopsie et pour une visite de contrôle et là, stupéfaits y nous apprends que je suis de nouveau enceinte alors que j'attendais mon retour de couches. Sentiments confus entre joie et crainte... Je l'ai revu la semaine dernière et de nouveau surprise, il nous annonce que j'attends des jumeaux! Depuis mon esprit est troublé: je ne veux pas me réjouir et en même temps je veux y croire... Le terme est prévu au 20 décembre mais autant donné que c'est une grossesse gémellaire y a des chances que ce soit avant. C'est la première fois que je participe à un forum, mais je me dis que ça peut m'aider à avancer et à ne pas rester seule avec mes craintes. A plus tard, en espérant que tout se passe bien
Guest452286
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 19:30
Salut et surtout félicitation à toutes ! Maman de 41 ans, de 02 garçons de 10 et 06 ans bientôt, ayant subit l'ablation d'une trompe lors d'une GEU il y a 02 ans de cela je suis de nouveau enceinte ! Quelle surprise surtout que l'on ne l'avait pas calculer et que l'on n'espérait plus ! C'est notre BB3 et je suis à 11 SA. J'attends avec impatience ma première échographie. L'amniosynthèse prévu dans quelques temps me fait aussi très peur.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 03:14
Moi aussi svp!! Alors je m'appelle Jill j'ai 27 ans et maman d'1 fille de 8 ans nommée Eva , et de 2 garçons Mathéo 2 ans et Jordan 1 an. Et j'attends BB4 prévue pour le 22 décembre 2010 et écho des 12sa le 02 Juin. bize à toutes!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:18
coucou les filles!! ca va? comme je vous l'avait dis j'ai pas eu internet pdt 1 semaine et cest bon cest revenu, ouf! rdv gynéco demain, trop trop hate !!!!!!!! j'espere voir ma crevette, je pense que oui car ma gyneco va dater la grossesse sinon on l'a annoncé ce week end à la famille, tout le monde est super content. on l'a annoncé + vite que prévu, car ma mere n'arretait pas de me dire qu'elle me trouvait fatigué et tout et elle s'inquietait. et elle est super contente de savoir qu'elle va encore etre mamie :D bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:54
j avais laisse un mess mais ila ete supprime!! sab aller , demain on a notre rdv:: je passerai vous raconter demain soir car je taf a 16h15 et j ai mon rdv a 15h15!! bisous a toutes!!! vous avez des photos de vos bidons??? bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:17
arf mon message est pas passé >< j'ai aussi le rdv le 27 (1er echo) j'ai trop hate par contre les filles (surtout pour celle qui on deja eu un bébé^^) mais les autres aussi vous pouvez me donnez votre avis je sens mon ventre bouger comme des tit spam dans le bas du ventre (sa le fais de temps en temps mais trop bizarre :s) et j'ai comme des bulles c'est trop tot pour sentir bébé (sa fais une semaine que sa me fais sa :s)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.