Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois!TOME 2 debut du 2 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:53
coucou rapide!!! je vous rejoinds suis hyper fatiguee!! hier j etais ds le jardin avc maelle et hop un vomito!! ca craint j ai m^me pas pu me controler!! suis hyper fatiguee!! aujour dhui, je flippe plus de la fc mais qd même de l ouef clair.... j en ai jamas eu mais bon je stresse!! je sais pas comment je vais tenir jusqu au 18 mai pr mon rdv GYGY!! c est trop long!!!! si je pouvais payer une echo ds un centre et y aller sans ordonnance j irai des demain!!lol et vous ca va??? vous etes pas trop impatientes?????? dsl je fais court!!!! bonne soree a toutes et comme je disais, les filles enceintes de bb1 profitez!!! la je regrette ma 1ere grossesse!!lol impossible de lever le pieds avec maelle!!;-)) bisous!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:54
[quote:c0224f96c0="celineo"]Bonjour les filles, Moi aussi j'attends bébé 2 pour la mi décembre (je suis à 8SA+2), mon fils à 22mois. J'habite en charente maritime et je suis enseignante en collège. Cela fait 1 semaine que je suis en arrêt, en effet nausées, vomissements, tension basse (9.5) et malaises vagaux, dégout de la nourriture, ... Enfin la totale !!! C'est bizarre car pour ma première grossesse, aucun soucis ! Le médecin m'arrêté 15 jours surtout à cause des 3/4 d'heure de route qui séparent mon domicile de mon collège... Voilà... Céline[/quote:c0224f96c0] bienvenue!!! :wink: reposes toi bien!!!!!!! tu es ou en charentes ma??? mes beaux parents st a etaules pres de la palmyre et notre meilleur pote sur la rochelle!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:58
[quote="you you"]coucou!! oulà vous avez bien papoté aujourd'hui! bienvenue aux nouvelles alors! Anais: je n'ai jamais eu mal aux seins pour ma 1ere grossesse et pour l'instant pas plus pour la 2eme mais en même temps je n'ai pas beaucoup de poitrine alors ça joue peut être! en tout cas félicitations et bienvenue parmi nous! :lol: béa: alors le bio pour moi c'est une vraie conviction, ça fait des années que je consomme bio j'ai toujours été une amoureuse de la nature et des animaux donc ça s'imposait comme une évidence! tu as bien raison de regarder pour Maelle, il faut y aller petit à petit et chacun selon ses convictions et son budget :P le tout c'est de prendre conscience de l'impact de sa consommation :wink: audrey: même si tu n'as plus de nausées pas de panique, elles ont bien diminué pour moi aussi et pour Arnaud je n'en ai jamais eu :wink: pr le bio, c est vrai ke je suis pour,; mais apres je me vois pas m investir pr tout. c ets vrai ke ca revient cher, mais je me dis kon doit s y retrouver au bout du compte!! ca doit etre sympa de bosser ds une telle boutik!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: audrey, youyou a raison, j ai pleind amies ki ont eu aucun symptomes et leur ti bou vont bien:! :wink: bonne soiree je file!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:57
veromicou, tu as trop de chance!!! moi je reveraid aller voir gygy pr voir bebe et surtt kil me donne des medocs contre nausees et vomitos!! ce matin encore malade, j en peux plus! en plus la nuit me reveil deja pr faire pipi et grosse fatigue en plus de ca!!! rien a voir avec la grossesse de maelle -bien ke j etais un peu malade!!!) veromicou tu nous raconte ton rdv des ke tu rentres hien??? dur dur a 19 mois!!!;-)) ton loulou est du combien??? maelle est du 23 sept!! :wink: les filles je vais commencer trankylement la recap! n oubliez pas de me donner les infos sur vous: Prenom, age, si deja un enfant et si oui son age et prenom Date de conception de bebe et dpa!!;-)) deja pas mal!!noN??? bonne journee atoutes!! bon courage!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 09:07
les filles j ai juste commencer la recap!!! c ets loind etre finie!! pas eu le tps de mettre tt le monde! je continuerai cette aprem!! et des ke j ai un peu plus de tps je rajoute des gifs!! bisous!! je dois filer
louloublue 12 messages
louloublue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 10:10
Salut les filles! Hoooooo oui la fatigue est bien la! je dors je dors je dors.... enfin j'ai comme meme bossé ce week end donc j'ai du assuré! mais comme c'est ma 1er grossesse je peux me reposer dés que je veux, je ne sais pas comment vous faites vous les femmes deja maman lol je vous felicite! j'espere que vos maris, copains, vous aide? Demain j'ai RDV chez le gyneco.... j'ai trop trop hate! j'espere que tout ira bien. Merci en tout cas de votre accueil. Bon lundi a vous! Anaïs
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:23
bonjour ca va? mon loulou aussi est un speed et il a deja un sacré caractere!! et dire qu'il aura deja 2 ans dans 1 mois, ca passe vite!!!! mon copain m'aide bcp à la maison, c'est un amour, il fait a manger et tout :D venez vite nous raconter vos rdv :wink: , moi encore 15 jours a patienter... [color=red:82d93ec9bc]Maelle;[/color:82d93ec9bc] tu as mes infos pour la recap? Bisous et bonne aprem
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:17
si vous pouvez me remettre vos infos ca m aiderai pas mal!! :wink: :wink: si ca vous derange pas!!! :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 15:14
[quote:5114f98f01="Maelle,Béa et ++"]si vous pouvez me remettre vos infos ca m aiderai pas mal!! :wink: :wink: si ca vous derange pas!!! :wink:[/quote:5114f98f01] ok :D sab+, 27 ans, enceinte de BB2 DDR 17/03. DPA??? BB1 garçon de 2 ans
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 20:54
coucou! je vous remets mes infos sandrine 27 ans, enceinte de BB2, DDR 9mars DPA??? rdv gygy le 1 juin maman de Arnaud 20 mois! sinon je bosse dans une boutique bio voilà pour les infos! bon sinon toujours naze et boulot dur dur mais bon vivement le 3 eme mois! bonne soirée bizz
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 07:26
audrey 28 ans atend bb3 ddr 3 mars dpa vers le 17 decembre j ai deux filles de 5 et 7ans rdv gygy le 1er juin et 1ére écho entre le 26 mai et le 1er juin voila
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:55
coucoiu veromicou!!! tu as de la chance de savoir plus de chose sur ta crevette!! je t envie tu sais!! suis trop contente pr toi!! tu as eu ton echo sur papier??? tu nous montre! super un bebe surprise!! tu ressens qd même qque chose?? une idee du sexe??? bref une 1ere bonne nvelle c ets geniale!!! :bravo: bisous bisous prends soin de toi!!
Guest422843
1 messages
Guest422843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:29
bonjour, a toutes moi j'attend mon 2eme enfants pour le 5 decembre 2010 j'ai dejà une adorable petite fille qui aura deja 2 ans le 7 mai!!! j'ai eu une 1er echo la semaine derniere ma petite cacahouette mesurai 3.3 cm et tout va bien, on a entendu son petit coeur, ses organes sont deja bien formés c fou!!!! :D j'ai tellement hate de savoir si ce sera un petit mec ou une princesse!!!!!
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 11:41
Bonjour les filles, je peux me joindre à vous?? j'ai déjà une petite fille qui a eu 2ans le 15/02, je suis enceinte de bébé2 mes dernières regles datent du 4/03, j'ai passé une écho le 26/04 tout allait bien bébé mesure 14mm et le coeur battait !!!! je pense que ma dpa devrait se situer vers le 17/12. je trouve ça chouette de pouvoir se suivre, j'avais déjà eu l'occasion de le faire pour ma fille sur ce forum il y a 3 ans biz à vous à bientot
chaprost0806 1 messages
chaprost0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 12:18
Bonjour à toutes, J'attends mon BB1 (bis), ma première grossesse ne sait pas bien passée. J'ai déjà eu une echo le 1er mai,mon petit grain de riz va bien, son coeur bat, même si on ne voit pas grand chose :) . DPA vers le 20 décembre. On a décidé que ce serait la suprise. Prochain RDV le 7 juin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.