Bb2 pour Noel!! Hate d' etre a 3 mois!TOME 2 debut du 2 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 08:45
[quote:ab9630a6be="Maelle,Béa et ++"][quote:ab9630a6be="audrey54210"]je me permet de me joindre a vous meme si bb3 et pour le 15 decembre mai j aime bien papoter et vu que vous aussi c pour décembre ben je m incruste lool pa trop malade??moi j ai des naussé du matin au soir c affreu snif mai bon c pa pour rien lool :D[/quote:ab9630a6be] pas cool!!! je sais plus le nom du medoc ke j avais eu pr maelle mais c est efficace!!! demande a gyy qd tu iras!!! :wink: :wink: ou a ton doc si c est trop galere!! :wink: au moins bb est la!! :D[/quote:ab9630a6be]coucou miss ba enfaite depuis ce matin pa de naussé et plu de fatigue alors que dhabitude c le contraire alors es ce que c normal??
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:42
bonjour et bienvenue aux nouvelles ! :D c'est cool on va etre plusieurs à se suivre. pourquoi pas faire uné récap de toutes? avec nos ages, notre DPA ... je suis fatigué aujourd'hui, mon fils s'est réveillé à 5h car il etait tout mouillé,sa couche à débordé, donc changement de pyj et tout et apres il a du se rendormir que vers 7h et jusqu'a 9h... mais qu'est ce qu'il peut pisser la nuit :lol: j'espere que pour cet été il sera propre la journée, pour pouvoir aller à l'école en septembre (il commencera par des matinées). cette aprem, je pense qu'on va aller chez le docteur car il a 2 vaccins à faire, il va gueuler!!! et comme ca je dirais aussi à mon doct que jsuis enceinte :wink: bonne journée à toutes !!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:43
[quote:b5ced87187="mariannep3"]Félicitation a toutes (petit passage d'une Octobrette ;))[/quote:b5ced87187] merci beaucoup !
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 09:48
[quote:629e83c5a7="Maelle,Béa et ++"] Sab, je Taf avc les enfants et c crevant, ms je pense ke le fait de garder ton fils est aussi très fatigant!! Des fois suis plus fatiguée avc ma fille le week end que la semaine au tag :-)))) toi aussi ta fatigue est justifiée!! [/quote:629e83c5a7] oui c'est vrai,c'est aussi fatiguant. et je me dis que j'aurais eu la chance de garder mon fils et de le voir progresser de jour en jour, et puis c'est moi qui etait la pour son 1er sourire,son 1er mot(qui etait papa!),ses 1er pas(à11 mois)... ya certains parents qui n'ont pas cette chance :wink: mais par contre pour le 2eme je prendrait juste les 6 mois de congé... :top:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:23
Coucou!!! Mimi, félicitation pr les juju!! C est génial!!!! Ça va être l organisation ms tellemt de bonheur!!?:-))) tu as de la chance d' avoir déjà eu une écho!!:)))) Audrey, vivement ton rdv!!!! Ça va arriver vite!! Pr la récapitule veux bien la faire, ls par contre j ai envie de la faire sympa, dc de prendre un peu de TPS. Je pourrai la faire jeudi prochain. Ça vous va??? Pr le sexe j aimerai vraiment une fille!!!:-)) ms v bon un ti gars me fera plaisir!! Ce matin pas de vomitos, ms trop fatiguée!! Dsl je fais pas de mess a chacune car suis au taf avc l i phone!!! Je pourrai pas passer bcp ce week end!!! Gros gros bisous!! Cette aprem j essaie de passer vous voir!! :-))(
louloublue 12 messages
louloublue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 10:26
Bonjour, Je suis aussi une nouvelle! C'est ma 1er grossesse, beaucoup d'emotion mais aussi beaucoup de questions! Je suis dans ma 7eme SA j'ai RDV avec mon gyneco mardi, il va je pense me donner la date exacte d'accouchement, me prescrir un bilan sanguin et j'espere me faire une echo! j'ai trop hate. Mise a pars ma fatigue sinon pas de signes particuliers, j'ai trés trés mal aux seins mais ca c'est depuis que j'ai arreter la pillule (Janvier 10) Mon ventre n'a pas vraiment grossi, j'ai d'ailleurs hate qu'il grossis un peu. A partir de quand je peux esperé qu'il s'arrondisse? Sinon moi je travail en Pediatrie je suis auxiliaire de puericulture, je marche beaucoup... dure dure pour les jambes.... J'habite dans l'oise et j'ai 25 ans. A bientot. Anaïs
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:26
[quote:55b9872c92="Véromicou"]Sab+, C'est sûr que quand tu es avec ton enfant, tu participes à tous ces moments tant attendus. C'était ma pire crainte : que mon petit loulou fasse ses 1ers pas à la crèche! et heureusement, il a attendu d'être à la maison pour s'y mettre! c'était trop beau! j'étais fière d'avoir vécu ça avec lui et qu'il marche quelques pas tout seul quand je suis allée le redéposer à la crèche après un long we à la maison. Je sais que j'ai "raté" pleins de beaux moments avec lui, mais je profite de chaque moment où je suis avec lui pour me rattraper! mais d'un autre côté, je me rassure en me disant qu'il s'amuse comme un fou à la crèche, avec ses copains et ça développe d'autres aspects importants, donc, je culpabilise moins :lol: super l'idée de la récap! comment s'y prend-on ?[/quote:55b9872c92] :D je disais pas ca pour faire culpabiliser, pour ma part j'ai pas "choisi" d'etre à la maison car je suis au chomage. cest plutot moi qui me dévalorise un peu en disant que je travaille pas et que je suis à la maison :oops: pour la récap il faudrait mettre ca en page 1. exemple: sab+ : 27 ans attend BB2 pour 29 décembre ca vous tente :?:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:29
Sab, ta bien raison de profiter de ton poussin!!!! Ces momt la St. Uniques !!! Tiens parlant mode de garde , kel est le votre??? Pr ma part, c mes parents ki gardent maelle, ca facilite les finances, et surtt zvc mes horaires tranchées je px la voir qd je veux. Mimi, qd j e t ai écris plus haut ke c ke du bonheur , je voulai mettre un "!!" et non "??" LOL
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:29
[quote:16a8ddc25c="Maelle,Béa et ++"]Coucou!!! Mimi, félicitation pr les juju!! C est génial!!!! Ça va être l organisation ms tellemt de bonheur!!?:-))) tu as de la chance d' avoir déjà eu une écho!!:)))) Audrey, vivement ton rdv!!!! Ça va arriver vite!! Pr la récapitule veux bien la faire, ls par contre j ai envie de la faire sympa, dc de prendre un peu de TPS. Je pourrai la faire jeudi prochain. Ça vous va??? Pr le sexe j aimerai vraiment une fille!!!:-)) ms v bon un ti gars me fera plaisir!! Ce matin pas de vomitos, ms trop fatiguée!! Dsl je fais pas de mess a chacune car suis au taf avc l i phone!!! Je pourrai pas passer bcp ce week end!!! Gros gros bisous!! Cette aprem j essaie de passer vous voir!! :-))([/quote:16a8ddc25c] ok Béa pour la récap, prend ton temps, tu pourras la mettre dans ton 1er message du post. moi aussi jaimerais trop une ptite princesse!!! bonne journée
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:33
[quote:42f0b7108a="louloublue1984"]Bonjour, Je suis aussi une nouvelle! C'est ma 1er grossesse, beaucoup d'emotion mais aussi beaucoup de questions! Je suis dans ma 7eme SA j'ai RDV avec mon gyneco mardi, il va je pense me donner la date exacte d'accouchement, me prescrir un bilan sanguin et j'espere me faire une echo! j'ai trop hate. Mise a pars ma fatigue sinon pas de signes particuliers, j'ai trés trés mal aux seins mais ca c'est depuis que j'ai arreter la pillule (Janvier 10) Mon ventre n'a pas vraiment grossi, j'ai d'ailleurs hate qu'il grossis un peu. A partir de quand je peux esperé qu'il s'arrondisse? Sinon moi je travail en Pediatrie je suis auxiliaire de puericulture, je marche beaucoup... dure dure pour les jambes.... J'habite dans l'oise et j'ai 25 ans. A bientot. Anaïs[/quote:42f0b7108a] bienvenu parmis nous :D t'as de la chance d'avoir un rdv si tot!! pour mon BB1, j'ai du avoir du ventre à partir de 3/4 mois.et j'etais super fatigué je faisait que dormir les 3 premiers mois et je rapelle aussi que j'avais super mal aux seins. par contre pour BB2, ben je ressens pas grand chose pour le moment,,, je guette mes seins tout les jours :lol: ils ont un peu grossit(si je regarde bien!),jai pris un peu de ventre (je pense que csest parce que csest une 2eme grossesse)et pas fatigué spécialement
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:53
coucou!! oulà vous avez bien papoté aujourd'hui! bienvenue aux nouvelles alors! Anais: je n'ai jamais eu mal aux seins pour ma 1ere grossesse et pour l'instant pas plus pour la 2eme mais en même temps je n'ai pas beaucoup de poitrine alors ça joue peut être! en tout cas félicitations et bienvenue parmi nous! :lol: sab: moi aussi je pense que tu as raison de profiter d'être à la maison, j'aimerai bien pouvoir le faire même si ce n'est pas un choix pour toi tu profites à fond de ton petit bout :wink: d'ailleurs j'ai mangé son nom :roll: ?? béa: alors le bio pour moi c'est une vraie conviction, ça fait des années que je consomme bio j'ai toujours été une amoureuse de la nature et des animaux donc ça s'imposait comme une évidence! tu as bien raison de regarder pour Maelle, il faut y aller petit à petit et chacun selon ses convictions et son budget :P le tout c'est de prendre conscience de l'impact de sa consommation :wink: mimine: félicitations pour tes jumeaux! audrey: même si tu n'as plus de nausées pas de panique, elles ont bien diminué pour moi aussi et pour Arnaud je n'en ai jamais eu :wink: bisous à toutes!
celineo 10 messages
celineo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 15:06
Bonjour les filles, Moi aussi j'attends bébé 2 pour la mi décembre (je suis à 8SA+2), mon fils à 22mois. J'habite en charente maritime et je suis enseignante en collège. Cela fait 1 semaine que je suis en arrêt, en effet nausées, vomissements, tension basse (9.5) et malaises vagaux, dégout de la nourriture, ... Enfin la totale !!! C'est bizarre car pour ma première grossesse, aucun soucis ! Le médecin m'arrêté 15 jours surtout à cause des 3/4 d'heure de route qui séparent mon domicile de mon collège... Voilà... Céline
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 15:26
salut! vous allez bien? moi je suis crevé !!!!! je tiens pas debout aujourd'hui,c'est dingue! j'espere que demain ca ira mieux car la a part aller au lit je veux rien faire d'autre :lol: j'ai pu aller dormir 1/2h jaurais voulu + mais mon fils s'est réveillé... bon week end les filles !!! biz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 13:39
coucou les filles vous passez un bon week end j'espere? moi ca va bien , la fatigue s'est bel et bien installé ... et vous ca va? venez donner de vos nouvelles, bisous et bonne journée
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:34
kikou! idem pour moi Sab! la fatigue est belle et bien là! hier on avait les 60 ans de mon oncle alors dur dur aujourd'hui, heureusement Arnaud s'est levé à 9h30 et a fait 3 heures de sieste cette aprèm :lol: j'en ai fait autant du coup :D Béa, Véromicou, audrey, anais ça va?? bonne soirée les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.