Jumeau (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:01
y'a aucune hormone la dessous.. et que vous soyez calme ou non.. honnetement... ca me dépasse! J'ai répondu ce que j'avais a répondre. C'est tout. Apres que cela vous chagrine, vous emmerde, vous énerve ou que vous vous en foutiez.. vraiment... je m'en fiche!!! C'était pas une question pour du soutien à la base en plus au passage. Apres tu aurais demander si c'était arrivé a quelqu'un de voir une poche vide.. ok je dis pas c'était du soutien (car tres honnetement je ne te souhaite pas un oeuf vide) mais la question que tu poses, tu aurais du la poser à l'échographe sur le moment. Ca m'aurait semblait plus simple et plus clair. Donc plus facoile pour toi. Alors maintenant comment vous prenez ou pas mon/mes messages... je m'en fiche, je parle comme je parle que ca plaise ou non.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:04
[quote:d498c7a921="Vanemjo"]y'a aucune hormone la dessous.. et que vous soyez calme ou non.. honnetement... ca me dépasse! J'ai répondu ce que j'avais a répondre. C'est tout. Apres que cela vous chagrine, vous emmerde, vous énerve ou que vous vous en foutiez.. vraiment... je m'en fiche!!! C'était pas une question pour du soutien à la base en plus au passage. Apres tu aurais demander si c'était arrivé a quelqu'un de voir une poche vide.. ok je dis pas c'était du soutien (car tres honnetement je ne te souhaite pas un oeuf vide) mais la question que tu poses, tu aurais du la poser à l'échographe sur le moment. Ca m'aurait semblait plus simple et plus clair. Donc plus facoile pour toi. Alors maintenant comment vous prenez ou pas mon/mes messages... je m'en fiche, je parle comme je parle que ca plaise ou non.[/quote:d498c7a921]c pa de sa faute si son echographe ne lui a pa tt expliquer et je pense que si sa aurai etai le cas elle ne serai pa venu ici!!mai bon je ne te répon plu j ai pa que sa a faire de répondre a des gens comme toi!!!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:05
[quote:1a9ee221a3][quote:1a9ee221a3="Vanemjo"]y'a aucune hormone la dessous.. et que vous soyez calme ou non.. honnetement... ca me dépasse! J'ai répondu ce que j'avais a répondre. C'est tout. Apres que cela vous chagrine, vous emmerde, vous énerve ou que vous vous en foutiez.. vraiment... je m'en fiche!!! C'était pas une question pour du soutien à la base en plus au passage. Apres tu aurais demander si c'était arrivé a quelqu'un de voir une poche vide.. ok je dis pas c'était du soutien (car tres honnetement je ne te souhaite pas un oeuf vide) mais la question que tu poses, tu aurais du la poser à l'échographe sur le moment. Ca m'aurait semblait plus simple et plus clair. Donc plus facoile pour toi. Alors maintenant comment vous prenez ou pas mon/mes messages... je m'en fiche, je parle comme je parle que ca plaise ou non.[/quote:1a9ee221a3][/quote:1a9ee221a3] [color=blue:1a9ee221a3][b:1a9ee221a3]Mais l'échographe ne m'a rien dit sur cte poche! il m'a rien expliqué! du pk je viens içi pour avoir des avis![/b:1a9ee221a3][/color:1a9ee221a3]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:10
[quote:c28b79b497]le facteur hereditaire augmente les probabilites d'avoir des jumeaux, mais n'est pas obligatoire, donc meme si pas de juju dans la famille tu peux tres bien en avoir. De plus, pour que la caractere hereditaire soit pris en compte, il faut que les antecedents familiaux soient du cote de la maman, donc meme si ton homme est jumeaux, fils ou arriere petit fils etc de jumeaux ca ne rentre pas en compte. voili voilou[/quote:c28b79b497][/quote] [color=violet:c28b79b497][b:c28b79b497]Merçi supercece! tu portes bien ton surnom ^^ tu m'as bien éclairée merçii[/b:c28b79b497][/color:c28b79b497]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:10
ah enfin quelqun qui a su répondre a la question sans raconté n imp et mettre son bordel merci bcp miss supercece
sevlyly 5 messages
sevlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:22
[quote:03dc1dd511="Vanemjo"]je ne dis qu'une vérité vrai.. personne ne peut affirmer... que cela plaise ou non!! ;) et je suis archi calme.. (enfin moi en tout cas!!! :lol: )[/quote:03dc1dd511] Je suppose que si tu es sur le forum, tu es enceinte ? donc essais un peu de te mettre à la place de jill, et si un jour tu as une question, tu nous oublies......
sevlyly 5 messages
sevlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:33
Bonjour Jill, mon cousin est obstreticien, j'ai fait une fausse couche en janvier et j'avais 2 poches. pour autant il y a aucun jumeaux ni de mon coté ou du coté de mon mari. J'ai donc demandé à mon cousin et il m'a dit qu'effectivement ce n'etait pas forcement hereditaire. Donc tiens nous au courant. bonne journée
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:40
lol en cas de question j'appelle d'abord mon gygy!! ;) pas de souci la dessus. et la preuve c'est ce que tu as fait, t'as posé la question a quelqu'un de compétent.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:44
[quote:e2475c2bbc="Vanemjo"]lol en cas de question j'appelle d'abord mon gygy!! ;) pas de souci la dessus. et la preuve c'est ce que tu as fait, t'as posé la question a quelqu'un de compétent.[/quote:e2475c2bbc]t toujours aussi borné??y a une personne qui a répondu sans ce renseigner auprés de "proféssionnel" fau pa etre bete pour répondre que y a pa besoin que se soi héréditaire pour avoir des jumeau!!!jill n etai pas sur donc voila maintenan elle l ai!!!maintenant chance de site stp car tu ns embete et sa devien plus que lourd merci
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:48
je ne vais pas changer de site pour te faire plaisir... lol Par contre je ne reviens pas sur ce post car j'ai raison.. et personne ne me fera changer d'avis!! ;) sur ce bonne journée, bonne grossesse aux enceintes, bonne continuation au non enceinte... Je te souhaite malgres tout jill que tout se passe bien pour toi...
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 18:42
[quote:f2f41881a6][quote:f2f41881a6="Vanemjo"]je ne vais pas changer de site pour te faire plaisir... lol Par contre je ne reviens pas sur ce post car j'ai raison.. et personne ne me fera changer d'avis!! ;) sur ce bonne journée, bonne grossesse aux enceintes, bonne continuation au non enceinte... Je te souhaite malgres tout jill que tout se passe bien pour toi...[/quote:f2f41881a6][/quote:f2f41881a6] [color=blue:f2f41881a6]bien au contraire tu as faux sur toute la ligne! car on ne voit aucune mamans qui est de ton côté ! sur ce ciao![/color:f2f41881a6]
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 23:01
[quote:546278ce5e="Jill27"][quote:546278ce5e][quote:546278ce5e="Vanemjo"]je ne vais pas changer de site pour te faire plaisir... lol Par contre je ne reviens pas sur ce post car j'ai raison.. et personne ne me fera changer d'avis!! ;) sur ce bonne journée, bonne grossesse aux enceintes, bonne continuation au non enceinte... Je te souhaite malgres tout jill que tout se passe bien pour toi...[/quote:546278ce5e][/quote:546278ce5e] [color=blue:546278ce5e]bien au contraire tu as faux sur toute la ligne! car on ne voit aucune mamans qui est de ton côté ! sur ce ciao![/color:546278ce5e][/quote:546278ce5e] Nan mais serieux ça me fait halluciner des gens comme ça! :x Elle est seule dans ses convictions! Franchement tu dois avoir du mal a t'exprimer dans la vie parce, que dès les premieres lignes qu'on lit de toi, on sent de l'agressivité dans ta facon d'ecrire... Je veux bien que "tu dises ce que tu as a dire" mais il y a des facons de repondre aux gens. Surtout sur des forums... Tu devrais peut etre laisser tomber les forums, ça rendrait service a tout le monde.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 01:02
[quote:050afde87d]Nan mais serieux ça me fait halluciner des gens comme ça! :x Elle est seule dans ses convictions! Franchement tu dois avoir du mal a t'exprimer dans la vie parce, que dès les premieres lignes qu'on lit de toi, on sent de l'agressivité dans ta facon d'ecrire... Je veux bien que "tu dises ce que tu as a dire" mais il y a des facons de repondre aux gens. Surtout sur des forums... Tu devrais peut etre laisser tomber les forums, ça rendrait service a tout le monde.[/quote:050afde87d] [color=blue:050afde87d][b:050afde87d]C'est clair, et puis si ça se trouve elle fais pareil sur d'autres posts. Faudrais que le modérateur supprime son compte. Qu'elle soit enceinte ou non ce n'est pas excusable ce genre de personnes. Mais comme elle le dit si bien elle ne quittera pas le forum. Mais elle va pas tarder à mettre tout le monde à dos et on sera enfin tranquille. Et elle ose dire qu'elle a raison ,ça m'fais trop rire ça ! lol !! Mais il vaut mieux l'éviter sinon elle en rajoutera de plus belle car c'est ce qu'elle cherche depuis le début. [/b:050afde87d][/color:050afde87d]
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:25
C'est quoi le but du jeu? c'est de remballer le plus possible Vanemjo ?? Je peux moi aussi?? :lol: Ce genre de post me fait bien rire,vous êtes en train de vous écartez du sujet :lol: Je ne pense pas qu'elle pensait mal en disant ça. Elle ne l'a peut être pas dit de la façon que tu aurais aimé mais elle a dit ce qu'elle pensait,ce qui est normal. Vous êtes tous en train de vous "exciter" alors qu'elle n'a fait que donner son opinion,elle n'a pas tort,seul ton gynéco peut te renseigner. Après tu peux demandé à avoir des avis,mais il ne me semble pas que tu l'ai précisé dans ton message. (je sens que je vais moi aussi me faire agressée :lol: ) Elle te souhaite meme que tout se passe bien pour toi , donc il faut arrêter de s'emballer,et a vrai dire la seule à être calme c'est elle :lol: Bonne continuation
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:53
[quote:fd264aa289][quote:fd264aa289="ptitemaman007"]C'est quoi le but du jeu? c'est de remballer le plus possible Vanemjo ?? Je peux moi aussi?? :lol: Ce genre de post me fait bien rire,vous êtes en train de vous écartez du sujet :lol: Je ne pense pas qu'elle pensait mal en disant ça. Elle ne l'a peut être pas dit de la façon que tu aurais aimé mais elle a dit ce qu'elle pensait,ce qui est normal. Vous êtes tous en train de vous "exciter" alors qu'elle n'a fait que donner son opinion,elle n'a pas tort,seul ton gynéco peut te renseigner. Après tu peux demandé à avoir des avis,mais il ne me semble pas que tu l'ai précisé dans ton message. (je sens que je vais moi aussi me faire agressée :lol: ) Elle te souhaite meme que tout se passe bien pour toi , donc il faut arrêter de s'emballer,et a vrai dire la seule à être calme c'est elle :lol: Bonne continuation[/quote:fd264aa289][/quote:fd264aa289] [color=violet:fd264aa289][b:fd264aa289]slt ptitemaman007 , On ne s'est pas écartées du sujet étant donné que j'ai la réponse à mon sujet :) :wink: Et puis ok elle dit ckel pense c'est une chose mais ds sa façon de le dire y a de l'agressivitée. Et je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée. Et puis bon quand elle me dit " bonne continuation" c'est être hypocrite ça. Faire comme si de rien n'était. Et on est tous très calme tkt pa :wink: Et puis tu vois, elle est sur d'autre post à toi de faire ta propre opinion. Qu'elle soit enceinte ou non ce n'est pas une manière de parler comme ça aux gens que l'on ne connait pas . Et pour sa part ma question du sujet lui a paru bête. Je sais que l'on doit poser ce genre de questions à son gygy , mais on voudrais avoir des avis d'autres mamans pour être rassurée (même si elles ne savent pas ) je ne vais pas leurs en vouloir, mais me le dire d'une manière agressive ou me faire comprendre que le sujet est bête je n'y adhère pas. Je ne suis pas la seule qui voudrait être rassurée pdt la grossesse. :wink: Je vais ajouter un peu d'humour : Bon mintnant, je vais aller sur d'autres posts et essayer de rassurer les autres mamans qui se posent des questions ( peut-être encore plus bête que moi ) :) :wink: A+ et bonne continuation à toutes.[/b:fd264aa289][/color:fd264aa289]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.