Potion magique contre les nausees !!!

Discussions

Auteur
Message
clara042007 11 messages
clara042007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 08:34
Bonjour à toutes, Pour celles qui sont assujeties aux nausées, mon patron, qui est également ostéopathe, m'a transmis une recette magique qui m'a stoppé net les nausées ! Pour info, j'ai même arrêté le primperan qui ne faisait pas effet... Pour cela, il vous faut : - eau - jus d'un demi-citron ou moins - miel - mug ou grand verre Mettre dans le mug ou le verre l'eau avec le jus d'un demi-citron (ne pas dépasser la moitié du récipient). Faites chauffer un peu d'eau à 37° (on n'est pas à quelques degrés près...) et l'ajouter à la préparation. Ajouter le miel, 1 à 2 cuillières selon vos goûts... remuez... voilà, c'est prêt ! Pour les gourmandes, il est également conseillé d'arrêter le chocolat, le foi ayant du mal à digérer... ca aussi ca marche ! Essayez et donnez-moi de vos nouvelles ! Esperant que cette potion pourra vous aider... A bientot.
clem4 23 messages
clem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 09:16
Bonjour, Merci pour l'info Je vais tester de suite!! Bonne journée!! [quote:77bf4a4d09="clara04/2007"]Bonjour à toutes, Pour celles qui sont assujeties aux nausées, mon patron, qui est également ostéopathe, m'a transmis une recette magique qui m'a stoppé net les nausées ! Pour info, j'ai même arrêté le primperan qui ne faisait pas effet... Pour cela, il vous faut : - eau - jus d'un demi-citron ou moins - miel - mug ou grand verre Mettre dans le mug ou le verre l'eau avec le jus d'un demi-citron (ne pas dépasser la moitié du récipient). Faites chauffer un peu d'eau à 37° (on n'est pas à quelques degrés près...) et l'ajouter à la préparation. Ajouter le miel, 1 à 2 cuillières selon vos goûts... remuez... voilà, c'est prêt ! Pour les gourmandes, il est également conseillé d'arrêter le chocolat, le foi ayant du mal à digérer... ca aussi ca marche ! Essayez et donnez-moi de vos nouvelles ! Esperant que cette potion pourra vous aider... A bientot.[/quote:77bf4a4d09]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.