J'ai vraiment besoin d'aide...

Discussions

Auteur
Message
bynsha971 20 messages
bynsha971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:44
bonjour,je vien vous demander conseil car tt les témoignages que je voit sur les autres sites me font peur et en ce moment j'ai besoin de positif et non de paroles négatives.ma première échographie a été faite à 7sa et l'on a pas détecté de rhytme cardiaque mais le médecin m'a dit que ce n'était pas grave que surment parce qu'il était petit ensuite j'ai refait une échographie à 8semaine et demi sur l'échographie on a vu que l'embryon avait grandi mais on ne détectai tjr pa d'activité cardiaque malgrès son évolution et il aurait un retard de 10jr d'évolution.En ce qui me conceerne je suis toujour comme au premiere semaine de ma grossesse les meme symptomes son toujours la je n'ai ni saignement ni grossesse douleur au ventre.Je n'ai que 19ans et j'ai du me battre pour pouvoir garder cet enfant et me faire accepter, aujourd'hui j'ai peur de le perdre.j'aimerai savoir si comme moi vous êtes passé par la et finalement tout c'est bien terminé?je ne souhaite aucune réponse négative car j'en ai assez lu.j'ai besoin de parole positive
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:57
[quote:38c9c6dcc2="bynsha971"]bonjour,je vien vous demander conseil car tt les témoignages que je voit sur les autres sites me font peur et en ce moment j'ai besoin de positif et non de paroles négatives.ma première échographie a été faite à 7sa et l'on a pas détecté de rhytme cardiaque mais le médecin m'a dit que ce n'était pas grave que surment parce qu'il était petit ensuite j'ai refait une échographie à 8semaine et demi sur l'échographie on a vu que l'embryon avait grandi mais on ne détectai tjr pa d'activité cardiaque malgrès son évolution et il aurait un retard de 10jr d'évolution.En ce qui me conceerne je suis toujour comme au premiere semaine de ma grossesse les meme symptomes son toujours la je n'ai ni saignement ni grossesse douleur au ventre.Je n'ai que 19ans et j'ai du me battre pour pouvoir garder cet enfant et me faire accepter, aujourd'hui j'ai peur de le perdre.j'aimerai savoir si comme moi vous êtes passé par la et finalement tout c'est bien terminé?je ne souhaite aucune réponse négative car j'en ai assez lu.j'ai besoin de parole positive[/quote:38c9c6dcc2] salut... je ne suis pas la pour te dire du positif ou negatif, mais juste pour te dire que maintenant, avec tout ce que tu as pu entendre tu dois être mal....et penser qu'a ça!! oublie pas que ton bébé ressent tes émotions alors ne pense plus à ça laisse le se developper, peut etre est-ce rien de grave mais je ne peux rien t'affirmer! essaie de vivre cette grossesse pleinement même si je sais c'est pas facile...et si vraiment elle mène pas plus loin tu auras essayer.... bn courage pour la suite et baisse pas les bras
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:01
hello! pour ma part, l'écho m'a fait flipper pendant bien des semaines! On n'a pas vu d'embryon jusqu'à au moins 10 semaines! Mais le doc était confiant car: les taux d'hormones augmentaient bien, le sac gestationnel grossissait, et j'avais toujours les symptômes de grossesse! Et puis du jour au lendemain,hop un bel embryon avec activité cardiaque normale. Un bel embryon de taille normale! Et aujourd'hui il a 2 ans le petit embryon, et attend son ptit frère ;) Je croise les doigts pour toi c'est difficile toute cette attente... difficile et angoissant. Bon courage. essaye de t'occuper l'esprit au maximum!
sevlyly 5 messages
sevlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 21:19
Bonsoir, je viens de vivre en janvier une fausse couche, j'ai 37 ans cette experience fut extremement penible. j'ai passé regulierement des echos avant 8 semaines sans que l'on me parle de rythme cardiaque . pour eux tout etait ok tant que la prise de sang evoluait normalement. A la semaine 10 j'ai eu des saignements et voila. tout ça pour te dire que le rythme cardiaque ne les inquiete pas avant 10 semaines. je suis de nouveau enceinte de 7 semaines la seule chose que je te conseille c'est de prendre un deuxieme avis medical. plein de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.