Dans le 2 emois et premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
naou7894 2 messages
naou7894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:34
Bonjour, toute nouvelle sur le site je suis dans mon deuxième mois de grossesse . La DPA c'est le 27 novembre. j'ai 32 ans c'est ma première grossesse je suis un peu inquiète. j'attends avec impatience ma première écho prévue début mai j'ai pleins d'envies en ce moment et à mon avis je vais prendre du poids on gygy va encore me sermonner. bon courage à toutes
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 16:45
Cc moi ossi je suis a mon deuxieme moi... DPA le 24 novembre 2010 Jai dja fai une premiere écho le 24 mars et ma prochaine est le 29 avril pour savoir si bébé se porte bien.... Pa bcp d'envies mais bcp de naussée.... pa tres cool sinon tout se passe pour le mieu Bisou a tte
Guest107224
7 messages
Guest107224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:30
bonjour a tous pour moi c'est ma troisiéme grossesse mais qui s annonce un peut plus compliqué que les précédente , je suis a la fin de mon deuxiéme mois. bébé est prévu pour le 20 novembre , nous avons déja eu une premiére eco ou nous avons put le voir et écouté son coeur. :lol: la prochaine vrai éco de 30 minutes est prévu pour le 06 mai on a attent d y étre!! pour moi les nausés on disparue. reste plus qu a espéré que les douleur du bas du ventre vont disparétre aussi car ne pas pouvoir resté debout plus de 30 minutes quand on a déja deux enfants de 7 et 3 ans c'est dur dur !! voila ce qu il en est pour nous bn courage a tous
vb18 8 messages
vb18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 20:47
coucou pour moi aussi c'est la premiere grossesse et je suis dans mon deuxième mois.Félicitations à toutes, au fait.Des nausées sans vomissements toute la journée,la fatigue, le mal de dos et de ventre mais bon c'est pour la bonne cause.1èere écho mardi 20 avril, j'ai hate comme mon ami qui est de plus en plus adorable et à force on va s'habituer à ces attentions quotidiennes.... :D
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 08:27
Bonjour à vous toutes: 1 ière fois maman !!! J'ai 28 ans et j'attends bébé n°1 : 9 SA *** DPA 28/11/10 Vous êtes déjà toute allée voir votre gygy pr 1 ière visite et datation (+ écho ???) Moi pas encore vu le mien :cry: , il me tarde mon 1 ier rdv (23/04) et ma 1 ière écho le 11/05 .... En insistant bien, je pense qu'il voudra me faire une écho pr rdv du 23/04 !! Avez-vous déjà pris du poids ?? Moi 2 kg,et je ne rentre plus ds mes jeans habituels Il me tarde d'avoir un bidon plus rond (le mien commence tout doucement à ressortir) pour montrer "au monde" que je suis enceinte !!! Pour l'instant, je ne l'ai dit qu'aux gds parents du bébé + tata/tonton du bébé , c'est tout ... Et vous ? Dabounette :wink: [url=http://lilypie.com][img:7b858806dd]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:7b858806dd][/url]
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 21:04
salut tout comme naou je suis nouvelle sur le site! ma dpa doit etre au alentours du 23 novembre mais je n'ai que mon premier rdv gynéco le 23 avril, j'ai trop hâte!! pour mon écho de datation c'est le 5 mai... moi aussi mes pantalons sont arrivés trop serré et j'ai pris 2 kilos, on verra bien dans quelques mois le résultat!! j'espère ne pas avoir trop à perdre après l'accouchement mais c'est vrai que je n'ai pas envie de me prendre la tête pendant la grossesse donc j'en profite un peu :oops: donc voili voilou, bizz
ally81 14 messages
ally81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 11:45
Salut les filles , Je suis nouvelle sur le site, j'ai 28 ans, c'est ma 1ère grossesse dpa 30 novembre, j'ai déjà fait 2 écho car mon gynéco est également échographe c'est très pratique. Je le revoit ce soir pour une autre écho, j'ai une grossesse à risque j'attends des jumeaux, bref c'est assez stressant, car l'année dernière j'ai fait une fausse couche à 11 semaines et j'en attendait qu'un. Bonne grossesse à toutes :lol:
Guest452906
3 messages
Guest452906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:10
Bonjour tt le monde c'est ma première Grossesse, je suis assez anxieuse car autour de moi bcp de bébés en pleines formes et surtout une amie qui a perdu son bb de 6 mois, une autre fausse couche à 12 semaines... !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8131842e00]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-79963.png[/img:8131842e00][/url]
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 03:16
Bonjour à vous toutes: 1 ière fois maman !!! (tjs mes insomnies à 2h alors j'en profite pr poster un petit message) J'espère que vous dormez toutes bien à cette heure là (03h19) ! hier, le 23/04: mon 1 ier rdv gygy : écho toute simple : 1 iére rencontre avec le bébé (papa était là aussi !) C'est impressionnant de voir son petit coeur battre ! Elle ou lui (j'espère vraiment que ce sera ELLE !!) mesure 25,3 mm - et tout va bien - je n'arrête pas de regarder mon petit cliché souvenir et j'appelle mon bébé : mon minibébé (j'ai vu les minimoys revanche baltazar il n'y a pas lgtps - en même tps appeler mon bébé : minibébé c'est mieux que minimoy : c'est + mimi - :D - ) mon prochain rdv gygy et vrai écho : le 13/05 (ds 2 semaines et 1/2) : j'ai trop hâte d'y être !!! Dabounette - 28 ans - 10 SA *** DPA BB1 01/12/2010 [url=http://lilypie.com][img:4d406ec549]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:4d406ec549][/url]
ally81 14 messages
ally81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 18:07
slt dabounette, j'ai eu également une écho précoce le 13/04 de voir leur coeur battre c impressionnant mais on voit pas grand chose c trop tot. Ma 1ère écho le 14 mai, la tienne est avant tu nous raconteras, j'ai des insomnies car je me lève au moins 3 fois pour aller au toilettes qui se trouve je précise au rez de chaussée, disons que vers 5h impossible de me rendormir à 7h je me lève pour aller bosser, je suis un peu sur les nerfs en ce moment mais je viens de faire une sieste de 2h ça va mieux. 28ans dpa 30/11
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:26
[quote:4af4be1489="ally81"]slt dabounette, j'ai eu également une écho précoce le 13/04 de voir leur coeur battre c impressionnant mais on voit pas grand chose c trop tot. Ma 1ère écho le 14 mai, la tienne est avant tu nous raconteras, j'ai des insomnies car je me lève au moins 3 fois pour aller au toilettes qui se trouve je précise au rez de chaussée, disons que vers 5h impossible de me rendormir à 7h je me lève pour aller bosser, je suis un peu sur les nerfs en ce moment mais je viens de faire une sieste de 2h ça va mieux. 28ans dpa 30/11[/quote:4af4be1489] Bonjour Ally81 Oui c'est vrai qu'a cette 1 ière écho (pas la vrai) on ne voit pas grand chose : juste un espèce "d'haricot" avec un p'tit coeur qui bat - marqué de 2 croix sur le cliché pr mesurer bébé. [u:4af4be1489]Mais c'est ce p'tit "haricot" qui va à jamais changer nos vies !!! Nos sommes toutes en route pour une formidable et grande aventure !! [/u:4af4be1489] Toi aussi tu as des insomnies. Pff c'est pénible. Et surtout c'est si dur de se lever le matin pr affronter une journée de boulot. Moi je fais des horaires de journées - 08h-12h 14h-18h et je ne rentre pas chez moi le midi. Les journées sont longues. Moi je dis qu'au boulot, quand une femme est enceinte, elle devrait avoir un tps de sieste obligatoire avec bon fauteuil relax !!! (ah là là, il fait bon de rêver un peu :D ) Dabounette :wink: - 28 ans - 10 SA - DPA BB1 01/12/2010 [url=http://lilypie.com][img:4af4be1489]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:4af4be1489][/url]
ally81 14 messages
ally81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 20:59
slt dabounette ! Oui t'as tout a fait raison sieste obligatoire, je suis préparatrice en pharmacie et je suis souvent debout c épuisant bref je suis tellement heureuse d'etre enceinte je prends mon mal en patience. Mon gygy m'a dit qu'il m'arreterai à 4 mois de grossesse car j'attends des jumeaux.
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:12
Bonjour les filles, Je vous rejoins moi c'est Tamaya,je suis a 9sa+5,c'est ma 5éme grossesse,alors je pourrais toujours vous renseigner!!! Pour ma part c'est une grossesse qui n'était pas désirée,j'ai d'ailleurs était perdu dans mes idées!!!! j'ai meme consulté le centre IVG, et je me suis résigné,j'ai fini par accepter ce petit cadeau surprise mais je dois dire que ça n'est pas facile car les 2 derniers ont 22 et 9 mois et je suis malade a longueur de journée
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:45
[quote:f2298c81f6="ally81"]slt dabounette ! Oui t'as tout a fait raison sieste obligatoire, je suis préparatrice en pharmacie et je suis souvent debout c épuisant bref je suis tellement heureuse d'etre enceinte je prends mon mal en patience. Mon gygy m'a dit qu'il m'arreterai à 4 mois de grossesse car j'attends des jumeaux.[/quote:f2298c81f6] Bjr Ally81 ! Et bien pr une première grossesse, tu ne fais pas les choses à moitié !!! 2 bébés d'un coup !!! Moi aussi j'aurai bien voulu en avoir 2 (surtout que de mon côté de famille et aussi celui de mon copain : et bien de chaque côté il y a des jumeaux ..... donc on avait plus de chance d'en avoir ) mais la nature en a décidé autrement. (j'aimerai mon bébé pr 2 :wink: ) C'est bien tu seras arrêtée + tot et tu pourras bien te reposer et attendre tes 2 p'tits bouts sereinement/calmement !! Tu voudrais avoir quoi ? 2 filles ? 2 garcons ? un de chaque ? (ça doit être bien d'avoir le "couple") Pour moi: j'espère et le crois du plus fort de mon coeur que ce sera une fille !!! Dabounette
ally81 14 messages
ally81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 19:51
bienvenue dans la discussion tamaya, en effet 5ème grossesse ça doit pas etre évident à gérer je te souhaite bien du courage. dabounette : ça n'a pas été une super nouvelle j'avais du mal à tomber enceinte j'ai vu ma gynéco qui m'a prescrit 2 cycles clomid, 1ère tentative rien et 2nde jumeaux, mon copain n'était mais pas content du tout meme très énervé, on a été à 2 doigts de la rupture. Là il commence à s'y faire, le souci c'est qu'on est pas équipé pour en accueillir 2, on doit changer de voiture, on vient juste de déménager dans un f3 y a 2 chambres bref moi c'est la grossesse qui me fait peur après 2 bébés je suis plutot contente. Pour ce qui est de fille ou garçon un de chaque se serait l'idéal mais je souhaite avant tout que tout se passe pour le mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.