Dans le 2 emois et premiere grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 19:21
[quote:de60690b0a="ally81"]bienvenue dans la discussion tamaya, en effet 5ème grossesse ça doit pas etre évident à gérer je te souhaite bien du courage. dabounette : ça n'a pas été une super nouvelle j'avais du mal à tomber enceinte j'ai vu ma gynéco qui m'a prescrit 2 cycles clomid, 1ère tentative rien et 2nde jumeaux, mon copain n'était mais pas content du tout meme très énervé, on a été à 2 doigts de la rupture. Là il commence à s'y faire, le souci c'est qu'on est pas équipé pour en accueillir 2, on doit changer de voiture, on vient juste de déménager dans un f3 y a 2 chambres bref moi c'est la grossesse qui me fait peur après 2 bébés je suis plutot contente. Pour ce qui est de fille ou garçon un de chaque se serait l'idéal mais je souhaite avant tout que tout se passe pour le mieux.[/quote:de60690b0a] Bjr Ally81, Oui ça doit être dur de s'y faire. Il y a une montagne entre vouloir des jumeaux (comme c'était mon cas) et AVOIR des jumeaux !! (comme toi) - après les "hommes" pensent peut-être trop à l'aspect "matériel / à la logistique" : changer voiture , appart trop petit ..... et le femme s'inquiète sur sa grossesse et la venue des bébés et s'en occuper. La grossesse jumelaire est différente , mais je t'avouerai ne pas trop savoir de quel genre .. (je me documenterai) , ce sont des grossesses + à risque ? (et c'est pr cela que vous êtes arretés au 4 ième mois ?) Comme cela toutes les 2 : On pourra comparer nos grossesses ( Ally81 2BB / Dabounette 1BB ) pr les autres filles (& Ally81) : A qui avez-vous annoncé votre grossesse ? famille proche ? famille large ? amis ? employeur ? Dabounette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.