Concert dangereux pour bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:25
[quote:d25b9cdef3="PanDara"]Ton gynéco pense qu'on ne peut pas rester 2h d'affilée debout en début de grossesse :hum: c'est bizarre, la grossesse n'est pas une maladie, on peut tout à fait rester debout le temps d'un concert voire même le temps de la journée de travail. Qu'est ce que ça doit être quand t'es enceinte de 9 mois, tu n'as plus le droit de te déplacer?[/quote:d25b9cdef3] c'est pas une maladie, juste que le sang au niveau des jambes circule moins bien donc apparition de varice (pas top) et jambe lourde etc etc et quand tu es enceinte de 9 mois tu peux pas rester une journée voir meme 2h debout car bébé est trop present et prend beaucopu de place et ton dos souffre enormement....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 17:32
Heureusement que toutes les grossesses ne sont pas aussi désagréables que tu le présentes :wink:. J'ai eu la chance de ne pas connaître tout ce que tu décris. J'ai travaillé jusqu'au bout (36 SA), je me suis promenée à longueur de journée jusqu'à la veille de mon accouchement (39SA+2 jours) et je n'ai pas connu la "joie" des jambes lourdes ou des varices, que ce soit en début de grossesse ou en fin de grossesse. Donc pour répondre à la question de départ, on n'arrête pas de vivre juste parce qu'on est enceinte de quelques semaines, on peut aller à un concert tant qu'on fait attention à ne pas être bousculée, et si on ressent le besoin de s'assoir, ne pas hésiter.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:16
c'etais juste pour t'expliquer pourquoi les gyneco prescrive ce qu'a dis la miss plus haut ^^ ma mere etais en boite jusqu'a ma naissance et en tallon aiguille :shock: manque de pot jai des debut de grossesse difficile mais apres sa va (et pour ma fille gros bb née 3 semaines avant terme et elle etai sprevu pour 4kg500 donc fin de grossesse impossible de rester debout)
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 04:16
bonjour les filles ! Je suis à l'origine de ce post et je suis allée à mon concert le 30/04 et ai pris des places assises au fond tout c'est bien passé je me suis fait plaisir (et donc bébé content !! 1 ier concert pr lui ! ) Dabounette [url=http://lilypie.com][img:f504dcae29]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:f504dcae29][/url]
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:13
super!tant mieux!bonne continuation de grossesse!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:59
Je suis contente que tu aies pu passer un bon moment :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.