Concert dangereux pour bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 10:28
Bonjour à toutes J'ai 28 ans et j'attends bébé n°1 : 8 SA *** DPA 28/11/10 le 30/04/10, j'ai un concert de prévu (je serai à 11 SA) - est-ce dangereux pr bébé ? je dois annuler ? prendre une place assise (bof bof) ? je peux allez ds la fosse ? (variété française donc pas trop violent) Merci Dabounette :wink: [url=http://lilypie.com][img:d5d355ac37]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:d5d355ac37][/url]
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 13:31
salut à 11 SA, ses oreilles et son systéme auditif ne sont pas formés donc pas de soucis, par contre fait attention à toi, pense à bien boire, mets des chaussures bien adaptées et si tu sens que tu n'es pas bien tu t'en vas, tant pis, il ne faudrait pas que tu fasses un malaise.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:44
Pas de soucis, évite juste de prendre des coups, les chocs et les bousculades, ça arrive lors d'un bain de foule, même à un concert qui n'est pas un concert de punk. Si tu ressens le besoin de t'assoir, n'hésite pas et si tu te sens mal, il y a toujours des pompiers ou des secouristes répartis dans la salle au cas où.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 16:09
bonjour eternel, étant passé par 2 fausses couche deja je sais ce que tu ressens. maintenant pas de panique il faudrait que tu refasse une 2eme pds pour voir l'évolution de ton taux. maintenant si c'est ca, sache que tu n'y est pour rien la nature parfois detecte un petit probleme et preferera que tu recommence pour que tout se passe mieux mais il arrive regulierment en debut de grossesse qu'on perde du sang, tu as eu en tout cas le bon reflexe en appelant le samu !! tiens moi au courant je croise les doigts
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:38
Bonjour. :? vu ta DPG, je trouve ton taux de 139 assez bas :? tu n'aurais pas oublié des 000? Est ce que tu perds encore du sang? as tu prévu de faire une autre pds en début de semaine prochaine pour voir l'évolution de ton taux? Bon courage, accroche toi et fais confiance à Dame Nature :wink:
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 23:03
bonsoir éternel. Comment vas tu aujourd'hui???? Vas tu faire une prise de sang cette semaine? on pense à toi. tiens nous au courant bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 07:26
coucou eternel alors comment vas tu ? tiens nous au courant .... on espere que tu vas bien
Guest107224
7 messages
Guest107224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 13:38
bonjour, je suis actuellment enceinte de mon troisiéme bébé prévu pour le 20 novembre, lorsque j été enceinte de mon premier fils en tout début de grossesse environ comme toi, j avait réservé une place de concert, lorsque j ai appris que j été enceinte j ai posé la question a mon gyneco qui ma dit qu il fallait mieu évité de resté trop longtemps debout en début de grossesse, qu il fallait mieu prévoir une place assise !!! voila ce que je peut te conseillé. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:02
Ton gynéco pense qu'on ne peut pas rester 2h d'affilée debout en début de grossesse :hum: c'est bizarre, la grossesse n'est pas une maladie, on peut tout à fait rester debout le temps d'un concert voire même le temps de la journée de travail. Qu'est ce que ça doit être quand t'es enceinte de 9 mois, tu n'as plus le droit de te déplacer?
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 02:21
02.13 ..... insomnie .... je suis malade (rhinite), ne respire plus par le nez... dur de dormir (pourtant je ne me suis pas découverte d'un fil en avril = faute à mes collègues de boulot, ils m'ont refilé leur rhume , fait chier !!!! J'ai pas besoin d'être malade pendant ma grossesse ! ) [u:9f3c094d19]j'en profite pr vous remercier pr vos réponses !![/u:9f3c094d19] J'avoue qu'en postant mon premier message, je m'étais focalisée sur la santé du bébé par rapport au concert et ne m'étais pas du tout posée la question de savoir si c'était bon pr moi !!! Je n'ai pas pensé que je pourrai être mal , et pas penser du tout au malaise .... alors du coup je flippe encore plus .... J'ai rendez-vous le 23/04 avec mon gygy et verrai cela avec lui (concert 30/04) mais je pense que je finirai certainement par y aller mais par prendre une place assise (pr mon copain, ça l'arrangerai bien que le gygy nous interdise d'y aller .... et pas que pr les raisons santé bébé/maman !!!) Dabounette [url=http://lilypie.com][img:9f3c094d19]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:9f3c094d19][/url]
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:31
Je sais que les mots que ne sont que d'un faible soutien dans de telles circonstances. je suis passée par là à 3 reprises, et c'est infiniment plus dur que tout ce que peuvent imaginer les autres, ceux qui ne sont pas dans ton cas. Je te souhaite beaucoup de courage. Si tu veux répondre en PV, on pourra discuter un peu. Parfois, ça fait du bien de se changer les idées. Bises réconfortantes à toi.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 11:42
bonjour Fabiola, J'espère que tu vas un peu mieux. ne baisse pas les bras, en février, j'ai aussi fait une fausse couche, pareil, j'étais désespérée, mais j'avoue qu'en lisant des choses positives sur internet telles que :"on peut tomber enceinte juste 15 jours après une fausse couche" me remontait grave le moral !!!! j'ai donc fait une fausse couche exactement le 19 février dernier et je suis tombée enceinte le 5 mars !!! donc NE PERDS PAS ESPOIR, tu peux tomber enceinte tout de suite ET EN PLUS, tu as plus de chance vu que tu as fais une fausse couche. Courage, j'espère que tu auras plus de chance ce mois ci, si dieu le veut.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:58
coucou pour ce qui est de faire un malaise quand tu es enceinte.... ben ca m est arrivé en debut de ma premiere grossesse.... ca peut paraitre idiot pour certaines, mais oui .... ca arrive... c est arrivé quand je faisais mes courses, il etait pres de midi, donc ventre vide, debout pendant 1h30 car courses dans un hypermarché... et vlan.... evanouie devant la caisse donc un conseil, mange bien avant, fais attention a ne pas prendre de coup dans le ventre, et ca devrait aller....
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:03
courage a toi eternel je sais la douleur qu une FC provoque mais la nature fais bien les choses pour ma part j ai fait une fausse couche en novembre 2009 suivie d un curetage, j etais devastée... apres j ai su qu il y avait eu un probleme chromosomique alors j ai relativisé... je suis retombée enceinte en février dernier... remets toi de cette epreuve en attendant ton retour de couche et apres si vous avez le courage, recommencez!! C est la meilleure des thérapies :D
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 15:53
salut, pour bb1, j'avais un concert de prévu et je n'avais pas encore annoncée que j'atais enceinte à la personne avec qui j'y allé,je lui ait dit avant de partir au cas où...et j'ai bien fait, on est resté dans le fond pour eviter les bousculades et la aussi j'ai bien fait, d'un seul coup je lui dit " ca va pas" et j'ai fait un malaise.Elle m'a vite assise 'ma demandé ce que je voulais je sentais que c'était de l'hypoglisémie, elle est partie me chercher vite unc oca et là quand elle revient grosse envie de vomir, je me leve et me dit "assieds toi!"non, je vais vomir... Une fois tout ceci passé, j'ai bu mon coca, tout allait mieux je me suis assise et on est resté presque jusqu'à la fin du concert.Voilà, je te conseillerai donc de rester sur les extrémités de la foule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.