Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!!

Discussions

Auteur
Message
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 00:00
Coucou a toutes :wink: Alors voilà j'ai déja prit 4,5kg & je suis a 11SA & un ventre énorme de 5mois kasiment !! Je fait que manger a longueur de journée j'en est marre :/ Pas enceinte je suis de nature trés trés mince (46kg pour 1m68) & pour ma 1ere grossesse g prit 23kg mais j'ai commencé a prendre au 4éme mois !! Là sa me fait un peu peur !! La créme a vergeture elle y va lool :? !! Est ce qu'il y en a dans mon cas ???? Bisous bisous a toutes les novembrettes :P
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 04:14
Coucou! je suisà 10SA et j,ai aussi pris pas mal... Pour ma première grossesse jai commencé à prendre vraiment autour du 4eme ou 5eme mois moi aussi. Pour cette deuxième grossesse, c'est différent... J'en suis environ à +3.5kg... J'ai aussi un p'tit bide annonciateur, et j'ai peur pour les vergetures mois aussi... Je me huile bien, y'a pas grand chose d'autre à faire... Je marche beaucoup et je vais commencer la natation 1 fois par semaine, donc je me dis que ça devrait aider. Et honnetement, je ne mange pas vraiment plus de d'habitude... Pas évident... On verra bien ce que ça va donner... Courage!! Anne :D
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 08:34
Pas de panique les filles. Mon expérience à moi, c'est 12kg en 12 semaines!!! Après, 8kg sur la fin de la grossesse. Vous voyez, y'a pire que vous!! Vous perdrez du poids après!! Si vous grossissez, c'est que votre corps en a besoin, point. Et ce n'est pas parce qu'on prend vite qu'on a systématiquement des vergetures: moi, pas une. Détendez-vous, et bonne grossesse! Bises.
vivikeke2 3 messages
vivikeke2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:27
bonjour, moi je m'apelle virginie et j'ai 23 ans et j'ai appris que j'été enceinte le 23 mars maintenant je suis a 6 semaine et mon terme et prévu pour le 6 décembre!!! bonne continuation!!!
Sunshine44 8 messages
Sunshine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:35
Bonjour ! Et oui, voilà le 2ème mois ! Je suis enceinte de BB1... tout va bien car quasi aucun symptômes ! Bon, c'est pas toujours pour me rassurer mais je me dis que je dois faire partie des chanceuses ! :wink: 1ère écho le 18 mai (entre 12 et 13 SA)... l'attente me paraît interminable... et si c'était une mauvaise nouvelle ? Mais non allez... :roll: Nous ne l'avons annoncé qu'à ma ma maman, ma sœur et ma meilleure amie. Pour les autres, ce sera après l'écho. Vivement ! Et puis, j'avoue, j'ai déjà acheté un doudou... ça me permet de "concrétiser" la grossesse car je n'ai pas l'impression d'être enceinte, c'est dur à réaliser ! Félicitations à toutes !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:40
et bien voila !! on rentre dans notre deuxième mois!! youpieeeeeeeeeeeee. en parlant des nausées, j'en ai pas vraiment, mais parfois dans la journée je sens qu'elle viennent et dès qu'elle arrivent je mange quelque chose et ploufffff plus rien. Par exemple à 13 h je sentais un peu les nausées (pas les nausées que j'ai eues avec ma fille bien sûr) celles-ci sont extrêmement gentilles !!!!!, j'ai mangé et là elles sont parties! plus rien !! En fait, les filles, je pense qu'à manger, c'est normal ? je viens de finir une demi baguette avec du fromage, un yahourt, une canette de coca et il me reste un plat fleury michon riz mmmmmmmmmmmmm j'ai trop envie de le manger !! !
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:56
pour ma part pour mon fils qui a aujourd hui 3ans et demi j ai pris les 2 premiers mois 4kg par mois et au total de la grossesse j était a 12kg donc pas d'affolement et puis au pire y a rien de grave la diete se sera pour plus tard.....lol
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 19:53
Salut les fifilles Je suis une novembrette, je voulais vous dire bienvenue dans ce deuxième mois riche en émotions et en hormones :oops: . Courage les filles et je vous souhaite de très belles échos. Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e8992dc50a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:e8992dc50a][/url]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 12:45
coucou !! :hey: désolée je suis pas revenue depuis! juste pour vous dire que j'ai passée une écho mercredi je suis de 6SA et j'ai pu voir mon haricot c'était trop beau bon on voyait pas beaucoup juste une forme mais on a bien vu et entendu son coeur battre !!! :youpi: trop émouvant...et vous vous avez déjà fait la rencontre de votre bébé? sinon comme vous, nausées et fatigues sont au rdv par contre moi j'ai pas trop d'appétit à cause des nausées...tant mieux si je peut maigrir un peu ça m'arrangerai :lol: si je fait comme pour la 1ere grossesse 20kg ça fait mal !!! heuresement j'ai tout perdu quelques mois après!!! félicitations à toutes bon courage!! :preg:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:56
Youpiiii!! Et 1 mois de passé! 1!! :lol: Asmo, c'est tres gentil de venir nous souhaiter la bienvenue! :-) Chessille, moi aussi, qu'est ce que je peux avoir faim!!! Fromage et poisson j'ai envie surtout! Je mangerais des sushis tous les jours si je m'ecoutais! Le truc c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxo alors il parait qu'on y a pas le droit :roll: Vous en pensez quoi vous des sushis pdt la grossesse? Je me dis que les japonnaises en mangent forcement sans se prendre la tete pdt leur grossesse, non? :lol: En plus, c'est bourré de vitamines le poisson! C'est bon pour la croissance de nos bébés!! Sinon, rien de special en ce debut de journée du 2eme mois... Pas plus de symptomes (c'est a dire: que dalle!)
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 13:44
Coucou les filles, nous avons franchi une étape c'est super. Plus que deux semaines à attendre pour mon premier rdv chez le gyn (22 avril). a + :lol: :bravo:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:59
Coucou, Je me joins a vous avec 2 p'tits jours d'avance lol :siffle: rien de nouveau pour ma part sauf peut être quelques envie de salade de carotte.... de jus de tomate et de fondue chinoise.... :mdr: :fou: On avait décidé avec mon homme de rien dire avant le mariage mais hier soir on a fait un petit souper pour l'anni a mon homme et du cou mes 2 belles soeurs on deviner.... :youpi: :oui: j'aurai peux être pas du dire : "chouette une chinoise avec de la salade de carotte j'en avais trop envie..." je crois que ca leur a mis la puce à l'oreille!!! enfin bon t'en pis :cpa: :siffle:
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:37
salut les filles, sunshine : pareil ici, on a annoncé la grossesse à un nombre très limité de personne, au cas où, surtout que je aussi du mal à réaliser que je suis enceinte. chessille : sympa tes nausées qui s'en vont quand tu manges.. :wink: c'est pas vraiment le cas, c'est plutot : je mange et j'ai des nausées avant et après :roll: chouny : super l'écho!!! c'est vraiment émouvant comme moment!!! moi ça ne sera que le 29 ... long!! kikouyou : perso, je me passe de sushis (ça c'est parce que je n'aime pas le poisson) et surtout de viande rouge à cause de la toxo. je préfère ne prendre aucun risque. et c'est tellement bon les sushis aux poissons cuits :P loulou : ça peut être marrant comme annonce de grossesse ça :lol:
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 16:06
bonjour magouillette et félicitations, par contre, pas cool tous ces symptomes : ici aussi vertiges, nausées, brulures d'estomac, fatigue intense, bouffées de chaleur, et seins tendus. :( tu fais quoi comme boulot? et ta fille a quel age?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 08:54
bonjour tout le monde, j'ai enfin eu mon rendez-vous chez ma gygy ! alors là je crois vraiment que je vais changer de gygy !!!! déjà elle me fait attendre au moins un heure !!! la première chose qu'elle fait, elle me pèse, bon ca c'est bien, (gggg je pèse 50 kg !!!!!!!!!!!!!! et VLAN un KILO déjà dans les dents !!! la deuxième chose elle vérifie mon col (Qu'est ce qu'elle m'a fait mal !!!!!!!!!!!!!!!) l'horeur, je déteste le gygy à cause de ça! en fait je trouve qu'elle n'est pas douce ! je déteste le gygy vous ne pouvez pas savoir!!!!! bon c'est vraiment à la fin qu'elle essaye de me mettre le dopler sur le ventre bon comme on voyait rien, c'est normal à ce stade, elle m'a mis trucmuche en interne et là elle me fait écouter le coeur YOUPIEEEEEEEEEEEEEE J'étais super contente. En fait je trouve ca bizarre qu'elle vérifie qu'il y a embryon vraiment à la fin, normalement, pour moi c'est la première chose qu'elle aurait dû faire ! enfin passons, elle ne me plait pas trop je vais la changer. (vous savez ce qui me stressait le plus c'était que ce soitun oeuf clair ouun geu je me faisais trop trop de films vu tout ce qu'on lit sur internet!!!) voila voilouuu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.