Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 09:35
[quote:cd46e3dc3c="Johnana"]:D Bonsoir les prémamas, Je me présente aussi 1 ère visite sur le site, Johanna 28 ans, BB1 DPA 15-12-2010 !! @ très bientôt !!!! :wink:[/quote:cd46e3dc3c]oh comme moi ma dpa et pour le 15 decembre on peu comparais nos grossesse a fur et a meusure du temp si tu veu
Guest797039
6 messages
Guest797039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 16:55
Bonjour a toutes, Je me présente Aline, 31 ans et enceinte de bb3 dpa prévue pour le 1er décembre. J'attache énormément d'importance a cette grossesse puisque en 2009 j'ai eu le malheur de faire 3 fc! nous espérons que cette fois est la bonne! et j'en suis a 13 sa et tout va bien
Johnana 4 messages
Johnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 07:04
:D Bonjour Aline et ravie de faire ta préconnaissance je te souhaite d'aller ô bout sans encombre @ bientot pour les news !! Johanna
loulou3132 11 messages
loulou3132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:32
Bonjour à toutes! Je me présente, Gaelle 22 ans, enceinte de BB1. J'ai eu ma 1ere echo hier, c'était un moment magique et surtout tres rassurant car j'ai vu le coeur de mon bébé battre et il était deja "grand" 2.5cm, je pensais pas kil pouvait etre aussi grand à cette date. Je suis donc enceinte de plus de 9SA et le terme de ma grossesse serait pour le 28 décembre. Ma prochaine echo, celle du 1er trimestre est pour le 17 juin. Jsp kon se suivra toute pendant ces merveilleux mois. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.