Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 15:34
coucou les filles audrey j'espere que ton rdv gygy va bien se passé ^^ allez courage niv sympthomes le dodo, hyper fatigué mais j'arrive pas trop a dormir ><, demain matin je fais mes pds pour savoir pour la toxo et tout le reste et j'ai rdv le 7 mai a 10h45 j'ai hate ^^ je vous souhaite une bon we car pas sur de pouvoir passé d'ici lundi gros bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 19:17
[quote:e21d6e2c9b="Jadzia"]coucou les filles audrey j'espere que ton rdv gygy va bien se passé ^^ allez courage niv sympthomes le dodo, hyper fatigué mais j'arrive pas trop a dormir ><, demain matin je fais mes pds pour savoir pour la toxo et tout le reste et j'ai rdv le 7 mai a 10h45 j'ai hate ^^ je vous souhaite une bon we car pas sur de pouvoir passé d'ici lundi gros bisous[/quote:e21d6e2c9b]j ai toujour une ptite crainte mais bon on vérra demain matin.croisée les doigt pour moi les filles s'il vous plaittttttttttttt :?
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 22:44
bonjour je ne suis pas nouvelle sur le forum car j'en suis a BB2. je suis contente d'etre deretour sur ce forum !! :D j'ai eu mon 1er rendez-vous aujourd'hui et je suis enceinte pil poil de 2 mois!! donc prevu pour début décembre d'apres le Gygy. j'espere que tout ce passe bien pour tout le monde
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 08:36
bonjour je me joint a vous aussi. pour moi c'est BB2 et arrivé prevu le 8/12. echo de datation hier nickel! bonne journée a vous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 12:48
[quote:aab464fdb9="2ème trésor!"]Bonjour à toutes! Et bien nous sommes de plus en plus nombreuses! C'est génial ca, décembre va être de petits bébés :wink: J'espère que vous allez toutes bien en ce beau week end ensoleillé! (attention aux coups de soleil :? ) Audrey : ca s'est bien passé ton rdv ce matin? Bon samedi à toutes, bisous[/quote:aab464fdb9]coucou ben le rendez vous a était anulée car elle a eu un imprévu donc je doit atendre le 1juin snif et fin mai pour l'écho donc j'ai le temps :cry:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 09:07
salut roudoudou !! moi aussi les nausées sont parties ... enfin presque mais c'est mieux qu'avant et toujours la poitrine tendue mais je crois que ce n'est que le debut. ta de la chance pour l'echo !! on est exactement pareil et toi c le 18 moi le 27 veinarde :D
pkum147 2 messages
pkum147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 09:55
salut les filles! Alors moi bébé prévu pour la quinzaine de décembre (à confirmer) après une grossesse extra uterine en février 2009 et un arret de grossesse à 12 semaine en septembre 2009 (dur dur 2009 :cry: ) me voilà en espérant que celle ci soit la bonne ... affaire à suivre prochaine écho de controle le 10 mai. :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 10:29
coucou les filles,moi je suis toujours dans mes naussés matinal par contre mes seins sont un peu tendu mai cava!!!mon écho et prévu le 26 mai c'est télement long d'atendre et rdv le 1juin pour déclaration chez la gynéco voila
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 11:41
coucou les filles, je comprends pas ces patrons qui se croient tout permis. J'ai le meme genre ici. J'ai dit à ma chef que j'étais enceinte. le grand chef ne le sait pas encore. Sinon j'ai moins de nausée, ca fait 4 jours à peu pres que j'en ai plus le matin, tant mieux. par contre très mal aux seins Je suis allée déjà m'acheter des habits de grossesse, car je n'ai rien gardé de ma première, et de tte façon j'avais accouché fin juin donc pas de saison. Mon ventre va bientot se voir, mes pantalons me serrent quand je suis assise. Bientot tout le monde va le voir. Vivement le 7 mai, pour l'écho de datation. Bonne journée à toutes.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 21:58
bonjour !! felicitations pour vos grossesses !! je m'incruste dans le groupe des décembrettes :wink: j'ai 25ans,je suis deja maman d'une petite fille de 3ans 1/2 bébé 2 est prevu pr le 16 décembre a confirmer on a vu un ptit poussin de 5mm avec un coeur qui bat bien vendredi midi à pile 7sa, on ne voyait que le sac une semaine plus tot, recontrole d'ici 2semaines et apres on refera le point pour les 12semaines "legerement" stressée pour cette grossesse j'ai hate de passer le cap des 12 sa !! fc debut janvier la veille de l'echo il n'y avait plus de developpement depuis au moins 3 semaines... donc c pas facile de rester seraine et de pas paniquer a la moindre occasion... portez vous bien !!
balos 15 messages
balos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 23:15
bonsoir, je me joins à vous pour la 1ere fois. Je suis enceinte de mon 1er enfant, date estimée de l'accouchement le 25/11/10, je serais donc dans ma 10eme sa (debut de la 11eme). Je m'étonne de voir que certaines d'entre vous on eu leur 1ere echo si tot. En ce qui me concerne je suis suivie par ma gynécologue et ma 1ere écho a lieu le 10/05/10!! je serai à 13sa!!! :o Enfin, je prends mon mal en patience, avec le boulot, mes horaires et ceux de ma gygy, ce n'était pas évident de trouver un rdv qui nous convenait. Il me semble que la limite pr la 1ere écho c'est 14sa non? Merci de vos réponses.
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 13:00
Bonjour, Je me joins à vous. C'est ma première grossesse, et on est plutot zen. On ne l'a annoncé à personne, on attend la fin de la semaine car j'ai la première echo vendredi, j'ai hate ! Mais au travail, je vais attendre le maxi, au moins 3 mois 3 mois et demi, car je travaille ds une grosse entreprise et ils s'en foutent royalement, la seule chose à laquelle ils vont penser ça va etre : merde, comment on va faire il va falloir la remplacer.... En plus mon boss m'a assez répéter qu'il faudrait que j'attende au moins 1 ou 2 ans avant d'avoir un bébé, alors maintenant je me venge ! Les nausées vont et viennent, et les seins, c'est affreux ! obligée de dormir avec un sg !!
Guest452119
2 messages
Guest452119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 16:08
Bonjour Moi c julie 29 ans, j'habite vincennes j'en suis au 2ème mois de ma grossesse, grossesse géméllaire, et oui y'en a deux!!!! ma DPA est le 15 décembre 2010
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:38
bonjour les filles suis degouter j'ai laisser un message vendredi et samedi et il a ete effacer ou pas mis :'( bienvenue a toute les nouvelles ^^ j'ai mon rdv le 7 mai 2010 au matin a la maternité j'ai trop hate, et la j'ai encore des saignement(marron) dur dur et je stress un peu, deja dur d'encaisser la perte d'un tit bout mais je crois au 2eme qui s'accroche j'espere que les prob avec vos patrons se regles
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 10:50
salut les filles, houla ca fait longtemps que je ne suis pas venue discutailler mais je vous lis quand même. commetn allez vuos les filles ? moi CHUIS FATIGUEE FATIGUEE FATIGUEE TROP FATIGUEE, je veux dormir, dormir et dormir. qu'est ce que je déteste ce goût bizarre que j'ai dans la bouche, je suis constament en train de manger, et après j'ai un dégout, envie de vomir.. parce que j'ai trop mangé, ce qui entraine aussi des petites nausées légères, mais désagréables quand même. les trois mois vont bientôt finir les filles, allez courage, ca va passer ! En fait, je suis dans un état où j'ai envie de RIEN faire, juste dormir, m'allonger, et rester chez moi ! Mais bon il faut travailler !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aimerais m'arrêter un peu mais bon au boulot, ils ne vont pas apprécier... à plouche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.