Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:44
Salut les filles! Angelana et Chessille, bon courage pour le boulot... Je me doute que ces soucis doivent vous perturber un pe quand meme, meme si vous semblez savoir ce que vous faites! :wink: Pas evident.... Chessille, si ton patron n'est pas si mechant que ça, peut etre que le fait de parler entre 4 yeux va arranger les chses?? :roll: C'est dommage que ca prenne des tournures de guéguerre!! ... Enfin autant essayer de gerer ca "cool" jeudi matin... Apres tout, tu dois des comptes a ton boss, pas a son fils! Et ça, il doit etre a meme de le comprendre... Si ca s'est tjrs bien passé avec ton boss, il n'y a pas de raison que cela change, surtout s'il n'a rien a te reprocher au niveau du taf... Enfin... Ton boss n'a pas l'air d'etre contre le dialogue, c'est deja bien... Reste calme durant ton entretien!! J'espere que son fils ne sera pas present!! :x Bon courage a vous les filles en tout cas! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 18:36
bonjour, je me joinds a vous car j'ai appris que j'attendais bébé2 pour le 14 décembre 2010 ^^ je vis dans le var avec l'homme de ma vie, avec qui je me marie en octobre 2010^^, on a notre 1er ange qui a eu 13 mois ^^ j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux (faux jumeaux) mais que j'étais en train de perde un des bébé :( on a vu le 1er en pleine forme, et on a entendu son tit coeur battre mais l'autre n'a pas évolué du coup en ce moment je l'évacue et j'ai assez peur de perdre celui qui évolue bien j'espère papoter avec vous car nous avons décidé d'attendre que les 3 mois soit passé mais c'est dur dur au plaisir
daniedeluxe 2 messages
daniedeluxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 20:46
coucou à tous. je me joins à vous. Moi c prévu pour le 21 décembre. Mais là je suis un peu inquiète car avant hier gt aux urgences pour de petits seignments. le gygy a fait une écho interne car je suis tt juste à 5 semaines de grossesse (7SA) Pour les seignements il m'a dit que c rien de grave mais ce qui m'inquiète c que j'ai pas vu battre le coeur, bon le gygy m'a rien dit à propos de ca il faut juste que j'aille faire ma 1ière echo dans 2 à 3 semaines. Qu'en pensez vous pour ce ptit coeur? :(
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:03
coucou danie, 7sa c'est encore un peu tot pour ma 1er on entendu le coeur a 8sa (comme pour ce bb ci ^^, je l'ai entendu lundi apres midi) rassure toi et ta bientot ton rdv avec ton gygy ? j'ai lu que le coeur, se faisais la 5eme semaine de grossesse (donc tu est dedans) j'espere t'avoir rassuré un peu ^^ pour les saignement repose toi au max
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 11:08
Salut les filles, Moi aussi j'ai entendu le coeur du bébé le 9 avril donc 6 SA + 4 jours. Mais bon je trouve normal que parfois on ne l'entend pas de suite ! il ne faut pas non plus se prendre la tête. Les filles, je reviens vers vous avec mes histoires lol je devais avoir un rendez-vous jour et mon patron a dit qu'en fin de compte le RDV est reporté à 8 jours pffff !! à votre avis pourquoi, parce qu'il est INCAPABLE de me dire quoi que ce soit, (disons que c'est pas son truc, il n'aime pas ça) mais pour faire plaisir à son petit fiston alors là ! c'est autre chose. quand il m'a dit le rendez-vs est reporté, je lui ai dis : "pourriez-vous me l'écrire s'il vous plait?" Il m'a dit oui, mais je sais que je ne verrai jamais cette lettre et le rendez-vous n'aura jamais lieu... je le connais trop bien maintenant mon patron !
daniedeluxe 2 messages
daniedeluxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 11:40
merci de me rassurer un peu :? Bein là on part en vacances pour 1mois :? ct déjà payé et tout du coup le doc m'a dit qu'il n'y a pas de souci pour parir. Mon rv avec la sage femme c le 7 juin seulement :( mais j'aurais une écho avant. va falloir passienter maintenant, de toute facon je peeux rien faire d'autre. Aie aie c vrai que c chiant d'annoncer la grossesse au patron. Bein moi j'ai perdu mon emploi parceque ma boite à fermé début mars. Voilà je bosse pas et là ca m'arrange ;o) (pour l'instant car d'habitude je suis une vraie bosseuse :lol: )
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:48
Salut les filles! :arrow: Chessille, il a reporté votre entretien??! :evil: Non mais serieux! Il abuse! Il n'a pas un peu de mal a manager son equipe ton boss :lol: Ca doit etre pour ça en fait que son fils se sent obligé d'intervenir!! Hihi :arrow: Angelana, toi aussi du coup tu ne sais pas ce que ta chef voulait te dire... Alalala... Vous voyez, là je savoure ma chance... J'ai pas trop d'avantages dans la petite boite ou je travaille, mais par contre j'ai de bons rapports avec mes boss et a chaque fois que j'ai eu qq chose a dire ou a reclamer, ca s'est toujours bien passé, naturellement, sans avoir besoin d'assistance juridique ou de representant!! (enfin pour l'instant... Je touche du bois!) Mais bon... Il faut dire qu'on est 4, y compris mes patrons donc dès que quelqu'un pète, tout le monde est au courant! :lol: :arrow: Daniedeluxe et Jadzia, bienvenue parmis nous :o ! :arrow: Jadzia, tu as appris que cetait des jumeaux quand tu as ete consulter pour des saignements?? Rolala... En meme tps tu as du etre decue et heureuse que l'autre bebe aille bien... :? J'espere que tu ne le vis pas trop mal en tous cas... :arrow: Daniedeluxe, oui, l'activité cardiaque arrive dans la 5eme SG j'ai entendu aussi... J'ai lu bcp de temoignages de personnes qui s'inquietaient a peu pres a la meme periode que toi de ne pas avoir entendu le coeur... Mais c'est normal a cette periode. Si tu y retournes d'ici 1 semaine, je suis sure que tu l'entendras! :D Et puis parfois on pense que le bb a ete conçu a telle ou telle date alors qu'en fait il a ete conçu plus tard... Ca aussi ca explique parfois pourquoi a 5SA on entend rien... C'est comme pour les filles qui ont fait des echos et qui ne voyaient pas d'embryon... On s'affole mais au final, quelques jours de plus et hop! bb est visible a l'ecran! :lol: Nos futurs bebes ne grandissent pas tous aussi vite! :wink: :arrow: Bon... Sinon, moi aussi j'ai peur!!! :roll: J'ai autant hate que j'angoisse mon RDV de demain matin! :lol: :shock: :? Je fais une echo de controle et j'appréhende... J'espere que tout va bien... :roll: J'ai mal au ventre depuis ce matin... Ca me fait comme des pics sur les cotés du bas ventre... Ca me fait peur... C'est pas douloureux mais je me demande ce qu'il se passe... :( Et aussi (mais ça, ça me rassure en fait! :wink: ) j'ai des nausées... la nuit! :lol: Ca fait aussi 2 matin que je me reveille et que je me sens bourbouillee... Pas envie de vomir mais il faut que je mange un truc pour aller mieux... :) Et j'avais posé une question la derniere fois mais yen a qu'une qui m'a repondu et ne savait pas non plus... Savez vous pourquoi sur ce site on est deja a 9SA alors que sur maman&co on n'est qu' a 8SA?? Pourquoi ce decalage d'une semaine?? Quelqu'un peut m'eclairer?? Voila voilà... A+++ les filles :!:
Guest452906
3 messages
Guest452906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 15:53
Bonjour les filles, je m'appelle Aurélie j'ai 26 ans et c'est ma première grossesse !!! Je suis un peu anxieuse !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5c49ce4a7d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-79963.png[/img:5c49ce4a7d][/url]
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 16:14
coucou les filles, ca fait quelques jours que je nesuis pas venue mais je vois que c'est assez mouvementé avec certains de vos patrons : bon courage j'espere que tout se reglera vite pour vous. moi ma chef n'est pas au courant mais je penses qu'en me voyant rentré de vacances mardi elle va comprendre car depuis 2-3 jours j'ai un ventre énorme ! sinon mes nausées sont passées j'espere définitivement cette fois :lol: et puis bienvenue aux nouvelles :preg: bizz à bientot PS : je ne sais pas d'ou peut venir la différence de dates entre les deux sites , désolé :cry:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 16:55
Veromicou et boubou67400 bienvenue parmi les :preg: prevus pour decembre!! Veromicou, je te comprend car moi non plus, que dalle pour les symptomes! Pas du tout mal aux seins alors difficile de se sentir vraiment enceinte par moment... Je passe une echo demain, j'ai hate, autant que j'ai peur :wink: Boubou67400, on a toutes peur... Les 3 premiers mois sont stressants et je te rassure, qu'il s'agisse de bb1 ou bb2 ou bb3 ou bbetc, c'est pour tout le monde pareil... (surtout quand on n'a pas de symptomes! :roll: c'est encore plus difficile de se projeter! :lol:) Poly13, oui ca faisait longtps! Merci pour ta reponse :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:00
coucou les filles ca fait une semine que je ne suis pas venue de vraies pipelettes !! j'ai rattrapper mon retard et lu les anciennes pages bienvenues a toutes les nouvelles et courage a toutes de mon coté RAS un peu de nausée faim constament mais rien de bien grave j'attend avec impatience la fin fin pour l'echo bisouilles
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:22
bonjour et merci pour votre acceuil kikouyoua2, pour ce quiest de la date chaque site compte differement mais en ayant compter moi je tombe pareil que etre enceinte (et gygy pareil) donc ^^ je le prend assez bien car pour mes saignement il m'avais dis decollement du placenta et lundi ma gygy (qui a son cabinet) ma dis que non qu c'etais le 2eme que je perdai et que je risquais de saigner (ce qui a pas manger hier j'ia saigner ><courage><et>< bisous
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 01:29
Salut les filles, Comment allez vous. Chessille j'espere pour toi que ca va se tasser. Sinon j'ai eu mon rdv avec gygy. Il a dit que tout va bien malgré mes trois fibromes, le petit bout chou est bien placé. Je suis toujours dans mes nausées vomissements.... fatigué, enfin. a + :lol:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 09:03
un petit coucou en passant pour savoir si vous allez bien ..moi oui quelques insomnies depuis 2-3 jours c'est un peu fatiguant lol demain aprem j'ai mon echo de datation je suis trop pressé mais a la fois anxieuse car je ne sais pas ce que le gygy va me dire , j'espere que du bon .. sinon pas d'autre symptome et vous ??
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 14:14
coucou les filles vous allez bien??moi de mon coté toujours des naussés,je mange beaucoup grrr sinon tout va bien j ai rendez vous demain a 8h chez ma gynéco héhé j ai un peu peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.