Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:00
[quote:f6d2d01c99="tamaya"]Bonjour a toutes, J'ai besoin de me confier car nous venons d'emménager dans une nouvelle région sur Lyon exactement et je ne connais personne! et j'ai besoin de soutient. Avec mon mari qui est une perle,le plus merveilleux des hommes,nous nous sommes mariés il y a 3 ans et notre Amour sont nés Timéo 22 mois et Rubben 9 mois. Nous avons tout les 2, 2 enfants chacun issu d'un 1er mariage,ce qui nous en fait 6 au total,ses filles vivant chez leur maman. Il y a 3 semaines,aprés plus de 10 jrs de retard je fais un test est +++, nous sommes tout les 2 les bras tombant face a cette nouvelle,2 jours plus tard saignement une journée je ne consulte pas étant désemparée,avec mon mari on pense a une FC,étant en plein démménagement,je ne me focalise pas sur cette grossesse! Samedi matin mal au ventre,saignement marron,je me dis vu le date c'est mes R par sécurité nous consultons tt de meme et la écho,bébé va bien 8sa de grossesse,son petit bat! Nous sommes de nouveau bouche bé! pas facile pour nous car nous avons tout perdu suite a une liquidation judiciaire et nous devons recommencer a zéro,de la fourchette au mobilier. Bref,j'ai peur,j'avais prévu de retravailler tout les projets tombent a l'eau,avec mon mari nous sommes complétement sur les rotules,nous avons pensé a l'IVG mais on y arrive pas,nous nous aimons notre couple est merveilleux,mais cette grossesse m'angoisse,peut étre peur de ne pas y arriver et je m'inquiétes pour mon mari qui est un homme remarquable,une perle rare,un pére exemplaire,il en fait tellement!!! il s'épuise a la tache pour mon bonheur. Un peu de soutient me ferait le plus grand bien[/quote:f6d2d01c99]coucou miss tu veu du soutient tu en aura ici.c pa évident ton histoire,tu c moi j ai élever mes 2 1ére filles tte seule et croi moi c pa facile mai jy ss arrivé et maintenan j aten bb3 avec mon nouveau chéri on ai heureux enfin bon passon a ton souci tu en a parler avec ton homme de t crainte??a ta famille?sa te ferai du bien je pense
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:10
Bonjour Audrey, merci de m'avoir répondu! en faite je ne peux pas en parler avec ma famille,car ma mére m'a déja dit il ne manquerait plus que ça!!!! il faudrait etre fou!! Ma meilleure amie qui est a 800kms et a aussi 2 bébés rapprochés me dit qu'elle serait incapable d'assumer une nouvelle grossesse,que c'est trop dur!! Mon mari lui est une perle,il fait tout pour que je me repose et me soutient dans toutes les situations,ce qui m'inquiétes pour lui c'est qu'il en fait bcp trop, et quand je lui pose la question a savoir ce qu'il veut garder ou pas,il me dit que c'est moi qui porte le bébé et quelque soit ma décision il me soutiendra!!! ça a toujours été lui qui c'est levé la nuit pour les 2 et j'ai juste peur de ne pas étre a la hauteur car je me culpabilise de le voir en faire autant! je ne sais pas vraiment le fond de sa pensée, je ne veux rien lui imposer,par contre il m'a dit pourquoi est ce que l'on a eu les 2 premiers et que l'on rejetterait ce bébé!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:33
[quote:c29af05317="tamaya"]Bonjour Audrey, merci de m'avoir répondu! en faite je ne peux pas en parler avec ma famille,car ma mére m'a déja dit il ne manquerait plus que ça!!!! il faudrait etre fou!! Ma meilleure amie qui est a 800kms et a aussi 2 bébés rapprochés me dit qu'elle serait incapable d'assumer une nouvelle grossesse,que c'est trop dur!! Mon mari lui est une perle,il fait tout pour que je me repose et me soutient dans toutes les situations,ce qui m'inquiétes pour lui c'est qu'il en fait bcp trop, et quand je lui pose la question a savoir ce qu'il veut garder ou pas,il me dit que c'est moi qui porte le bébé et quelque soit ma décision il me soutiendra!!! ça a toujours été lui qui c'est levé la nuit pour les 2 et j'ai juste peur de ne pas étre a la hauteur car je me culpabilise de le voir en faire autant! je ne sais pas vraiment le fond de sa pensée, je ne veux rien lui imposer,par contre il m'a dit pourquoi est ce que l'on a eu les 2 premiers et que l'on rejetterait ce bébé![/quote:c29af05317]il a pa tro tort di toi qu il ai le papa et qu il ai la pour te soutenir meme t aider et croi si il fai tou sa c'est parce qu il t aime plus que tout et un homme et la pour nous épauler croit moi je suis sur que vous serez capable de l assumez ce ptit bout
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:50
Salut les filles! :wink: Ca yé le soleil arrive en force!! Coooll!! On a eu un beau week, ca fait TROP plaisir :D Wanie, tes nausées ont l'air de t'anéantir... Quand je lis l'état dans le lequel tu es, je relativise pour mes nausées que je n'ai pas et que j'aurais aimé avoir pour prendre conscience de ma grossesse! :roll: Au final, je comprends pourquoi vous me dites que j'ai de la chance de ne pas en avoir... Parfois, je crois en avoir de legeres... Mais je ne suis pas sure que ce soit lié a la grossesse... En tout cas, ces "ecoeurements" sont passagers et ne durent pas... Tu etais autant malade pour tes filles?? Peut etre que ce sera un garçon si tu te sens differente pour cette grossesse??? :wink: Ou des jumeaux!! :lol: Non... Je ne dis pas ça pour t'affoler mais ca me fait penser a ma copine... Deja 2 garcons, ils decident de mettre le 3eme en route... Et la encore plus malade que pour ces 1ers... Elle consulte tellement elle est mal... Le gygy lui dit... Bah tout s'explique! Il y en a 2!! :lol: Roudoudounou et Audrey, le monde est petit!! Tamaya, bienvenue parmis nous! C'est sur que ta situation n'est pas evidente compte tenu du contexte actuel... Et comme tu le dis, avec deja 2 enfants en bas age + vos enfants respectifs, ca fait bcp a gerer d'un seul coup! Est ce que votre situation fait que tu es obligée de reprendre le travail? Ou est ce que tu peux te permettre de rester chez toi t'occuper de tes enfants??? C'est vrais qu'il n'y a pas bcp d'ecart entre les 2 premiers deja et yen aura encore moins entre les 2 derniers :roll: C'est pas evident... Deja, moi les miens (si tout se passe bien avec ce 2eme qui est en route) auront tout juste 20 mois d'ecart et je suis deja crevee alors que c'est le debut de la grossesse alors j'imagine de ton coté... x2 enfants a s'occuper... :roll: Ce n'est pas evident... Que te conseiller??? Avec ton mari en tout cas, ça a l'air d'aller au mieux, vous avez l'air soudés et a l'ecoute l'un de l'autre... C'est deja un point positif, TRES positif. Si votre couple battait de l'aile a cause de vos soucis financiers, la je te dirais qu'effectivement c'est peut etre pas le moment pour en avoir un 3em. :roll: Mais là, tout a l'air de bien se passer entre vous, votre famille... Alors ca depend comment toi, comment tu le vois?? C'est sur, ca va etre dure 3 enfants en bas age a gerer... Mais pourrais tu passer à l'IVG sans le regretter par la suite??? Ce petit bout est venu s'installer sans que vous n'y ayez pensé... Vous avez demenagé pour commencer une nouvelle vie et hop! Une nouvelle vie s'installe en toi!! Moi je suis tres "destin" et je me dis que rien n'arrive au hasard... Ce bebe arrive un peu tot certe, mais c'est aussi le fruit de votre amour, c'est encore un lien entre vous 4... Apres, moi, j'ai eu du mal a avoir mon 1er (2 ans + traitements + ect... ) donc c'est sur que je suis peut etre de mauvais conseil... C'est tellement une chance de pouvoir avoir un enfant!! Je pense que tu devrais peser le pour et le contre avec ton mari, prendre cette decision a 2. Il sera là pour t'aider de toute facon, tu n'es pas toute seule... Je te souhaite bon courage dans cette decision... Quoi qu'il en soit, il faut que vous en parliez toi et ton mari et que vous decidiez tous les 2 ensemble... Les autres, un bonjour au passage... Bon courage a celles qui doivent aller travailler! Comme moi! Car aucune, mais alors aucune envie de travailler aujour'hui!! :lol: Je veux aller me promener, flaner au soleil moi! 8)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:17
Bonjour tout le monde ! comment allez vous les filles ? moi ca va je me sens bien. kikouyou, moi j'ai entendu que quand on avait beaucoup de nausées et tous les maux de grossesses, c'était une fille (en tout cas c'est ce que ma mère dit !!) ma soeur qui a eu des garçons n'a jamais eu de nausées et donc ne comprenait pas mon état quand j'étais enceinte de ma fille!!) pour ma fille, j'avoue que j'étais dans un état catastrophique nausées sans vomissement, je crois que c'est vraiment le pire des pires !! cette grossesse actuelle, je me sens bien, j'ai de très légères mais vraiment extrêmement légères nausées par moment mais rien avori avec celles que j'ai eues avec ma fille, c'est peut être un garconnnnnnnn lol chais pas. le principal, c'est que le bébé aille bien qu'il soit en bonne santé! Tamaya, bienvenue à toi ici, il n'y a pas de raison, tu vas t'en sortir, sois courageuse, c'est vrai que c'est pas difficile mais tu t'en sortiras, tu as déjà un mari qui t'aide beaucoup, ca c'est très important d'avoir du soutien, vous allez vous en sortir et vous ne regretterez jamais ce bébé quand il sera là tellement il vous rendra heureux. J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux. Les filles vendredi, j'ai piqué une grosse crise de colère au bureau !! depuis quelques temps le fils du patron (UN GROS FENEANT) gros c... surtout, à 38 ans il n'a jamais travaillé de sa vie, vient travailler ici chez nous, mais en tant que quoi, personne ne le sait, il passe ses journées à écouter de la musique. alors depuis qu'il est venu (4 mois) il surveille à quelle heure je viens au bureau, à quel heure je sors, à qui je tél, combien de temps je reste au tél, LA TOTALE. mon patron, c'est quelqu'un de très gentil mais très très influençable, alors depuis deux ou trois mois, il m'a fait une ou deux fois des remarques du genre (mais vous arrivez souvent en retard qu'il me dit), c'est vrai que j'arrive du genre à 9h35 au lieu de 9h30 mais 9h35 c'est être en retard ca ??? en revanche, le vendredi je fini à 17 heures 30 et souvent je pars à 18 h 30 ca il ne l'a jamais remarqué !!!!! je reviens pour vous finir de raconter, on m'appelle...
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 12:09
Hihi Chessille!! Pour les nausées, j'ai une copine qui est malade a chacune de ces grossesse, a vomir a longueur de journée!! Et bah je vais te casser ta theorie parce qu'elle a que des garcons!! :lol: Et pourtant Malade de chez malade!! Tellement malade qu'elle a ete arretee a 1mois de grossesse pour chacune de ces grossesses! En tout cas, moi c'est le contraire de toi, j'aimerais bien une fille moi vu que j'ai deja un garcon mais bon... Je sais pas pourquoi, je pense encore a un garcon... J'avais ce pressentiment pour mon 1er avant meme qu'il soit en route, je me voyais avec un garcon en 1er... Et l'intuition a ete confirmee... A voir :wink: Au pire un garcon ça ne sera pas la fin du monde non plus!! Pour ton boulot, forcement, les patrons ne voient jamais, ne nous font jms remarquer quand on part plus tard... Mais 5 min de retard le matin et Hop! Prend toi ça dans les dents!! :lol: :evil: Tu sais, c'est partout pareil... Moi avant mon 1er, je partais toujours, entre 1 et 2 heures apres mon heure officielle de depart... Vers 18h30 mini et souvent pas avant 19h, 19h30.... Mais depuis que j'ai Matteo, je suis obligee de partir a 17h petante pour aller le chercher a la creche :wink: Et bah ça m'arrange bien!! Parce que de toute façon, je n'ai jamais ete payée en heures supp! Alors je pars a l'heure maintenant... Pas besoin de me justifier pour partir a 17h, c'est un imperatif, mon fils m'attend!! :D Tu travailles dans quel secteur? T'es sur Paris?
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:08
moi j ai eu deux filles pour la 1ére c juste vomi 1 fois et pour la 2eme rien aucun symtome et cet grossesse la je suis malade naussé sans vomisement mai c désagréable grrrrren éspérant avoir un garcon
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 14:20
salut les filles, bon, j'ai vu le médecin ce matin et vu mon état, il a décidé de m'arrêter pour la semaine pour que je puisse me reposer. lui qui ne donne jamais d'arrêt, j'ai été un peu surprise. mais bon, je ne lui donne pas tort vu que j'ai toujours du mal à rester debout. kikouyou : merci pour l'idée des jumeaux, mais j'y tiens pas vraiment :lol: 3 rapprochés, c'est déjà pas simple alors 2 d'un coup!! :shock: tamaya : bienvenue parmi nous, malgré ta situation qui est loin d'être simple. je ne me permettrais pas de te conseiller, car c'est un choix très personnel et qui engage ton homme et toi. mais j'ai l'impression que vous avez quand même plus ou moins pris la décision. bon courage et n'hésite pas à venir en parler, nous sommes là pour ça.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 14:35
kikouyou naaaaaaaaaaaaaaaaanananana c'est pas vrai. ma soeur pour ses garcons, elle vomissait, mais elle n'avait pas de NAUSEES. en fait, elle vomissait C'est tout rien d'autre !! ma mère pareil, elle me disait qu'avec les filles, elle était souvent mal mais les garçons rien. alors, en fait je travaille en tant qu'assistante juridique dans un cabinet d'avocats dans le 8ème ! le fils de mon patron est un bon rien !! il vient faire sa secrétaire ici, surveiller tout le monde pour le moindre appel téléphonique, le moindre retard, et il est payé presque le double de moi !!! allez voir pourquoi, passons... et donc depuis qu'il est là mon patron me fait des remarques du genre, je parle au tél, que je suis arrivée en retard 5 minutes. et là je me suis dit mais c'est pas vrai, il y a un problème, il faut que je demande à son fils si c'est lui le mouchard !! j'ai été le voir, je lui ai dis alors c'est vous qui dites à votre père....et là il me dit :Pourquoi, c'est pas vrai ce que j'ai dit ? alors là j'ai pété un PLOMB, j'ai fermé la porte mais d'une force, je me suis dit c'est sûr je l'ai cassée !! je n'ai pas arrêté d'hurler dans le cabinet, pour lui dire pour qui il se prend, depuis qu'il est là, il fou sa merde, vu qu'il n'a rien à faire, il fait chier tout le monde... et à un moment, il était à coté de moi pour me dire je ne sais quoi (parce que j'ai continuer à radoter, j'étais en transe lol, je me susi dit aujorud'hui je vais hurler pour tout le monde, puiqsue tout le monde le déteste..), et là je lui ai dis "espèce de petit con"... il est allé voir son père... son père voulait me voir et là je lui ai dit attendez j'arrive de suite et là j'ai fait ma lettre remise en main propre pour lui dire que j'étais enceinte! donc j'ai été dans son bureau il m'a dit qu'est ce qui se passe ...je lui ai dis c'est votre fils (évidemment il était du coté de son fils...) je lui ai dis, c'est important pour moi que vous lisiez la lettre que je viens de vous donner ! il l'a lue sans rien dire ! ce samedi c'était son anniversaire, donc il a dû passer son temps avec la famille et SON FILS.... ce matin mon patron faisait un peu la gueule, il m'a juste dit bonjour rien de plus. mais ma collègue avocate m'a dit "confirme lui par lettre RAR ton état", je lui ai dis pourquoi? elle m'a dit, il va te donner une lettre qu'il a écrite manuscritement, je lui ai dit je l'attends avec impatience, et j'aurai le plaisir de lui répondre. j'ai donc fait une lettre RAR et un email ce matin lui confirmant mon état, il me laissera peut être un peu tranquille. c'est fou, mais quand je suis tombée enceinte de ma fille l'employeur avec lequel j'ai travaillé m'avait virée dès que je lui ai annoncé ma grossesse!!!! (je l'ai amené au prud'hommes ca a duré presque deux ans et j'ai gagné la totalité de mon procès !!),c'est que mon ancienne employeur était avocat en droit de la famille et celui là en propriété intellectuelle alors parfois on se dit, PARCE QU'Ils sont avocats ils pensent gagner la partie !!! pas du tout, j'ai gagné SUR TOUTES MES DEMANDES ! Mon ancienne employeur avait rien contre moi, ne m'a jamais envoyé quoi que ce soit, rien rien et depuis qu'elle me savait enceinte VIREE ... Celui-ci c'est exactement pareil....donc ce terrain là je le connais !!! mais bon, ce sera pas de la faute de mon employeur mais de son fils évidemment qui ne fait pas partie de la sté vu qu'il n'est pas salarié !!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:42
[quote:6e6eb26152="kikouyou2A"]j'ai une copine qui est malade a chacune de ces grossesse, a vomir a longueur de journée!! Et bah je vais te casser ta theorie parce qu'elle a que des garcons!! :lol: Et pourtant Malade de chez malade!! Tellement malade qu'elle a ete arretee a 1mois de grossesse pour chacune de ces grossesses! [/quote:6e6eb26152] Ma belle-soeur et ma soeur ont été malades comme pas possible durant tout le 1er Tr, à en vomir leurs tripes du matin au soir et du soir au matin et pourtant: garçon pour l'une comme pour l'autre :wink: Et moi, pour BB1: très,très peu de nausées (de vagues dégoûts ou des nausées à la faim) et => garçon et pour BB2: des nausées + vomissements de dingue (-4kg au 1er Tr) et => fille... Ma meilleure amie: malade à en pleurer pour ses deux grossesse (nausées + vomissements) et BB1: garçon + BB2: garçon Comme quoi :roll: , les symptômes eus ou pas eus ne veulent rien dire> bien d'accord avec toi :wink: Je pense que ça doit dépendre de notre sensibilité d'intolérance aux hormones et de bcp d'autres choses que l'hist du sexe de bb
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 15:09
je vous rejoins car j'attends bb2 pour debut decembre je rentre dans ma 8sa etes vous sur que sa fait 2mois deja?? , j'ai deja une petite fille de 20mois ... j'ai un peu peur de m'emballer pour le moment car avnt ma fille , j'ai fait une fausse couche a 12sa, dc bon.. mais la j'ai fait3 prise de sang et sa a bien monté dc on verra je fais ma premiere echo de datation samedi aprem j'ai haaaate en esperant que tout va bien pour bb !!! sinon, je ne suis pas trop embété avec les symptomes, j'ai juste était malade 2 jours mais parcontre j'ai mal au sein et fatigué mais sa va !!! avez vous deja un petit ventre?? moi oui je comprend pas sa , c'est tot!! bisous a toutes
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 16:14
Oulala Chessillle!!! Il ne faut pas la chercher!! :evil: Nan!! Je plaisante Chessille :wink: Tu as BIEN raison de ne pas te laisser faire!! Nan mais serieux, c'est quoi ce fils gaté qui se prend pour le chef???!! En tout cas tu t'es bien protégée en lui balançant ta lettre a ton boss! C'est bien! Moi je ne l'ai dit qu'oralement... Tu crois que je devrais lui remettre une lettre manuscrite?? Tout se passe bien pour moi, j'ai de bonnes relations avec mes patrons, confiance etc... Mais c'est vrai qu'en ce moment la boite ne tourne pas tres bien et j'espere qu'ils ne me feraient pas un coup pareil!! Mes boss ont bien suivi mes pbm pour avoir bb1 donc ils savaient que pour bb2 on laissaient "faire la nature" :lol: Je ne les ai donc pas pris en "traitre" puisqu'ils s'attendaient que je leur annonce ça un jour ou l'autre... Mais peut etre pas si tot :roll: Parfois j'y pense... En tout cas si j'ai des soucis, je ferais appel a ton savoir juridique si tu veux bien!! :wink: Alex010... Tu n'es pas deja venue te presenter?? J'ai deja parlé avec une Alex... En tout cas, felicitation!!! On en est au meme stade oui et moi aussi je passe une echo cette semaine, vendredi matin. J'espere que tout se passe bien car tout comme toi, je n'ai pas de reels symptomes... A me demander si je le suis vraiment (enceinte! :) ) Sauf que moi, je n'ai meme pas mal aux seins!! Les seules douleurs que je ressens sont "intestinales! :lol:. J'ai le ventre tres gonflé le soir parce qu'il va exploser tellement mon transit est ralenti!!! Hihi Mamanheureuse, MERCI d'etre d'accord avec moi!! Chessille sorry mais mamanheureuse est d'accord avec moi! On n'est pas plus malade pour 1 garcon que pour une fille... En tout cas, ce n'est pas une science "exacte" et moi aussi je pense que ca depend de la "resistance" de certaines femmes face a la poussée hormonale :wink: Wanie, tant mieux pour toi que tu sois arretee, quand on est malade, c'est quand meme plus gerable a la maison qu'au travail... Essaie de trouver le tps de te reposer de tps en tps quand meme...
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 16:23
si si c'est peut etre moi, je sais plus lol ... en faite moi j'étais rester a 1 mois car je suis 8sa dc je croyais donc je pense que je suis dans mon 1mois mais apparement non, c'est ma deuxieme grossesse et a toujour du mal avec les dates mdr!! moi je fais mon echo samedi aprem, mais je suis qd meme un peu confiante , mes prise de sang augmenté bien !! bisous a vous!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 16:28
Et Alex010, moi aussi j'ai l'impression d'avoir deja un petit ventre... Mais surtout le soir... En tout cas personne ne m'a encore fait de reflexions! Mais bon... C'est peut etre pour ne pas me demandé si j'ai grossi ! :lol:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 17:43
oui moi aussi mais la journée aussi maintenant mais bon ya aussi la constipation joue je pense lol :oops: vous avez pas ça vous ?? il parait que pour bb2, le ventre se voit plus vite car le corps est habitué avec la 1er grossesse !!! j'espere que je pourrais encore le caher jusqu'a au moins 12sa!! sa serait bien !! comme a ma fille !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.