Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 09:10
contente que tu aies eu ton rdv chessille, mais effectivement, si ça ne passe pas avec ce gyneco, n'hésite pas à en changer. ah, les echos "intérieures!! quel bonheur :) et surtout : très heureuse que finalement, ta grossesse se passe bien et que tu aies pu entendre le petit coeur de ton bébé
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 11:52
coucou les filles je me joins aussi a vous dpa le 2 decembre, echo lundi j'ai hate d'entendre son petit coeur. je m'appelle donc aurélie j'ai 24ans et j'attend bb1 mais deja 2 FC par le passé. les nausées commencent a arriver ... que c'est desagreable mais bon c'est pour la bonne cause ! Félicitations a toutes en tout ca et ravie d'etre parmi vous :D
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 19:59
félicitations aurélie, vivement lundi que tu puisses entendre ton petit bout et bienvenue parmi nous
ISA061070 2 messages
ISA061070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 21:03
Bonjour à toutes, Je me présente car première fois, Isabelle 39 ans et premier bébé prévu début décembre . Fatigue importante et surtout sein très douloureux, j'espère que cela ne va pas durer. Visite chez le gygy 20 avril j'espère avoir une écho et entendre son cœur. J'ai peur de faire une fausse couche car mon age augmente le pourcentage , pouvez vous me dire jusqu'à quelle date il y a risque? merci. >Bon courage à toutes et bon deuxieme mois
Guest126622
5 messages
Guest126622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 21:27
Salut a toutes! je suis nouvelle sur le forum. je mappel jenny et j ai 31 ans. JE suis mariée et j ai un petit garcon de 20 mois. je viens d apprendre ma deuxieme grossesse! je pense avoir une dpa aux alentours du 3 decembre. voilou!! je serai contente de partager avec vous mes experiences et que l on puisse se suivre dans cette grande aventure! voilou!! bibiz a toutes!
Guest126622
5 messages
Guest126622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 21:30
desolée isa je ne sais pas trop, mais aux alentours de 2 mois plein de grossesse le risque devient minim.. c est tout ce que je peux te dire! courage tout va bien aller!
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 02:38
Salut, Bienvenue aux nouvelles. Comment allez vous. ISA ne pense pas aux fc et soit positive. AUREL on pense à toi pour ton echo Sinon mes vacances se terminent retour au travail. Je ne suis pas trop motivé pr y aller vu mes sympt ( je vais passer mes journées aux toilettes). Enfin bref a + les filles :wink: :lol:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 07:25
salut a toutes les nouvelles et felicitations !! trop hate d'etre a ce soir je vous dis pas :-) bonne journée a toutes
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:47
Salut les filles! J'espere que vous avez passé un bon WE... Moi ça a été, j'ai profité de mon loulou (le 1er :wink: ) Par contre, j'ai eu la migraine tout le WE :cry: Qu'est ce que c'est fatiguant!!! En plus je ne voulais pas abuser du Doliprane, du coup, je luttais! J'etais pas dans mon assiette... Je me sentais beurk... Sinon, tjrs pas de nausées pour moi... Par contre, c'est vrai que si je me leve trop brusquement le matin, j'ai la tete qui tourne legerement :roll: Enfin... Rien de tres mechant... J'ai aussi les seins legerement plus sensibles et ca tire bcp plus le soir mais ca ne fait pas mal. Je sens bien la fatigue le soir, mais la fatigue physique surtout.... Chessille, oui tu as raison, si tu ne te sens pas bien avec ta gygy, change, tu as carrement le droit! Moi pour mon 1er, j'avais une gygy et j'ai changé parce que ca passait pas avec elle... J'ai eu un homme et je prefere... Au debut je voulais pas mais franchement ils sont plus doux je trouve quand meme... A croire que les gygy femmes ne connaissent pas leur corps! :lol: Pour cette grossesse, j'ai encore changé de gygy, pas par manque de compétence, mais parce que celui ci etait trop loin (1/2 heure de route pour y aller) et parce que l'attente qui durait 2 bonnes heures a 4h (si si je vous l'assure c'est vrai!!) bah c'etait plus possible avec mon fils a m'occuper en plus. Imaginez pour le faire garder a chque RDV et ne pas savoir quand en sortir??? Ah non... C'etait pas possible... :lol: Dommage parce que je l'aimais bien ce gygy... Aurel+william, je me doute que tu attends ce soir avec impatience :wink: Tu vas voir c'est magique!!! Surtout que c'est la 1ere fois pour toi!!! ISA, je trouve ca super ce qui t'arrive!! Profite sans te poser de questions... Moi j'ai surtout entendu que c'etait la fertilité qui etait plus difficile apres 35 ans mais il n'y a pas plus de raison de faire une fc... Ma tante a ete enceinte a 41 ans et tout s'est bien passé. En plus tu as des symptomes qui ne peuvent que te rassurer! Tant que tu as des symptomes, c'est que ta grossesse evolue. Il n'y a pas de raisons! Moi, je n'ai pas de symptomes tres concrets et je t'envie :wink: C'est deja plus rassurant!! :lol: De toute facon, on est toutes pareilles... Tant que les 3mois ne sont pas passés... On a peur... c'est normal.... Je parle en connaissance de cause, j'ai vecu 3fc avant bb1... Alors j'y pense tous les jours aussi forcement... Mais bon, j'essaie de chasser ces pensees au plus vite! On verra bien.... :wink: Bizzz
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 14:02
bonjour les filles , je me joins à vous, j'étais une novembrette mais depuis le rdv chez gygy la semaine derniere dpa pour le 3 décembre, ai fait une rapide echo, j'ai entendu son coeur battre : c'est magique à chaque fois. sinon au niveau symptome j'ai été très malade jusqu'a maintenant (nausée + vomissement ) et ce matin 1er réveil sans vomissement ca fait du bien :lol: voilà j'esperè qu'on va se suivre jusq'à la fin ! bizz
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:22
ca y est sortie du gygy mon pti bout mesure 8mnn (un grain de riz quoi :lol: ) et son petit coeur bat mon dieu j'ai failli pleurer en entendant ca !! prochain rdv pour les 12semaines le 27 mai ca va etre long
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:23
bienvenue parmi les decembrette poly13 :D
Sunshine44 8 messages
Sunshine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:23
Comme je t'envie d'avoir pu voir ton ptit "grain de riz" au cœur battant ! Ma gynéco n'est pas équipée alors je dois attendre 12 sa pour mon écho (18 mai), et ça me stresse cette attente... j'aurais aimé être rassurée ainsi, vu qu'en plus je n'ai aucun symptôme... je trouve cela finalement difficile. Il y a des jours où l'angoisse me prend fortement. Sinon, j'en suis à presque 8 sa et j'ai déjà un tout ptit bidou ; enfin, pas assez pour que mon secret soit divulgué !!! ;)
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 11:43
Salut les filles! Quoi de 9 aujourd'hui?? Aurel, tu m'etonnes!! Tu as du etre rassurée!! :-) Moi quand j'ai fait mon echo a 4SG, mes douleurs au ventre ont miraculeusement disparues! En fait j'angoissais tellement que je pense que le psychologique y jouait bcp aussi :wink: J'ai ete tellement rassurée de le voir et d'entendre le debut de son activité cardiaque!! :o Et depuis... Bah je compte les jours jusqu'a la prochaine echo de controle qui est le 23/04 :roll: Arff!! Encore 10j!! En plus depuis hier, mes maux de ventre se sont intensifiés (surtout le soir)... En fait je pense que c'est la fatigue de la journée accumulée et aussi car j'ai aussi un fils de 1an qui me demande bcp d'attention alors c'est forcement plus fatiguant que pour ma 1ere grossesse ou je n'avais que moi a m'OQP! :lol: Ce matin j'ai les tiraillements dans le bas ventre, sur les cotés (gauche essentiellement) et ca se diffuse dans mes reins... J'espere que ces douleurs sont normales... :roll: Ca me stresse direct de toute facon quand j'ai mal qqpart! Vous commencez a avoir un ptit bidon vous?? Moi j'ai l'impression que mon corps a deja changé. Il me restait un peu de ventre de ma precedente grossesse mais là c'est encore une forme differente... J'ai vraiment l'impressiàn que ca commence a se voir vraiment! :shock: (je suis constipee aussi vous me direz! :lol: ) Roudoudou t'en es a combien?? Moi tjrs pas de nausees "reelles" alors je me demande si je vais en avoir... Ou pas??
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 12:20
bonjour tout le monde, Comment allez vous les filles ? Moi je vais bien, mais je suis hyper fatiguée en ce moment c'est fou, je n'ai pas été aussi fatiguée pour ma fille ou sinon je ne me souviens pas !! (je me souviens que je n'arrivais pas à dormir mais etre aussi fatiguée non !! une fatigue intense (j'ai vérifié ma tension qui était de 8 ce week end), c'était horrible, vraiment très difficile. kikouyou, t'es en train de chercher les nausées lol je t'assure que tu vas en pleurer, C'EST HORRIBLE !!! Moi en fait j'en ai de temps en temps, mais elles ne sont pas comparables à celles de ma fille, vraiment pas !!! sinon, je mange toute la journée n'importanawak et j'ai pris un kilo youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pèse 50 kg c'est formidable ca lol vous voulez savoir ce que je mange : alors des clémentines ou mandarines chais pas ce que c'est exactement lol, et ce TOUTE LA JOURNEE. je rêve de pain toute la journée aussi, je mange prèsque une baguette par jour, parfois une demie avec du fromage holalalala je pourrai manger ca toute la journée lol mmmmm des bonbons dès que je sens que j'ai la nausées mais, ça je sais c'est pas bien, dès que je les fini j'en prendrai plus ! et des yaghourts, mais j'aime moins maintenant. kikou je suis aussi constipée, si je ne vais pas au WC, je te dis pas, toute la journée je fais des p... lol alors je me force à aller aux toilettes c'est vraiment pas agréable quand quelqu'un rentre dans mon bureau et que ca sente horriblement mauvais lol (c'est extrêmement gênant, combien de fois ca m'est arrivée !!!!!!). en ce qui concerne le ventre j'en ai surtout le soir, moi qui fait du 36 maintenant je fais du 38 voila, ca pousse ! roudoudounou désolée puor tes nausées je sais combien c'est difficile !! courage, il te reste 2 mois et demie à passer dans cette état, tu seras vraiment mieux par la suite et tu vivras vraiement super bien ta grossesse. poly, comment tu vas, mais je me souviens de toi !! on se retrouve au même endroit !! c'est fou ca !! bonne grossesse à toute en tout cas et bon courage pour celles qui ont des nausées !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.