Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 14:10
salut loola6, le problème est que aller voir un gygy médical sans voir ni entendre le bébé c'est pas terrible. Si c'est juste pour vérifier le col c'est pas ce que je veux (c'est important aussi) mais ca me rassure de voir aussi que bébé va bien. Elle n'a aucun matériel, rien ! moi j'ai besoin de voir sur un écran et entendre le coeur du bébé. c'est trop important pour moi.
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 18:11
Bonjour, les filles, je suis allée à la maternité ce matin pour aller enfin faire une pds afin de connaitre mon taux de bhcg (car nous ne sommes pas sûrs de la datation: sûrement conçu le 26 mars mais pas sûr que ce ne soit pas au cycle précédent). La sage femme m'a laissé un message cet aprem, elle me dit que mon taux est relativement élevé qu'il est à 35000, mais si je me fie à la date supposee de conception, je suis à 7SA et donc ca ne semble pas etre si élevé d'apres le tableau. Qu'en pensez-vous?
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 20:56
coucou :arrow: mamandragon je pense aussi que ton taux correspond bien a 7sa vu les tableaux entre 6 et 7 il passe de 28000 à 57000 donc le tien n'est pas trop élévé je trouve
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 11:42
Bonjour à toutes ! :hey: Tous d'abord désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais sa fait 3 semaines que je suis débordé! :? Entre l'opération du cancer du sein de ma belle maman... les préparatifs du marige.... mon loulou qui passe ses journées à me tester.... les loulous que je garde et ma fatigue et surtout...... LES NAUSEES.... :evil: :evil: je suis venu vous lire mais vraiement pas le temps et le courage de vous écrire... snif :oops: alors je passe vous dire que j'avais mon premier contrôle hier matin qui c'est super bien passer :lol: bébé à bien 8sa+6, il est tout seul lol :wink: il fait 2,5cm et son p'tit coeur bat très bien voili voilou!! suis très contente, crever mais bon sa va bientôt changer j'espère. bon week-end à toutes et bisous :)
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:46
Merci tiboukipouss pour la reponse, cela correspond bien à ce que je pensais, je ne sais pas pkoi elle m'a dit qu'il était élevé!!!lol Bonne journée à vous je vous envoie virtuellement à toutes un ti brin de muguet pour vous porter bonheur! A bientot!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 19:49
[color=blue:e627a0cce9][b:e627a0cce9]Bonsoir à toutes !! J'ai desserté depuis quelques temps, désolée !! Bienvenue et félicitations aux nouvelles décembrettes que j'ai raté ! Ici ça va, j'ai eu 15 jours de nausées 24h sur 24, l'horreur et maintenant j'en ai si j'ai le ventre vide et un tit peu le matin c'est tout ! Vous me rassurez moi aussi on me dirai enceinte de 4 mois !!!! J'ai commander y'a 3 semaines des pantalons de grossesse sur vente privée je vais pas tarder à les recevoir! Vivement !!! Pour les patrons j'ai pas à me plaindre du tout ! Je suis dans un petit établissement très familial et j'appréhendais vraiment de l'annoncer à ma patronne, juste avant la saison en plus... (je bosse dans un hotel restaurant) En plus pour mon premier j'avais pris le complement de libre choix d'activité et j'ai repris le 1 er octobre... ! Mais aucuns soucis, c'est chouette! Moi aussi je suis crevée, dur dur de suivre au boulot...! Bonne soirée à toutes ![/b:e627a0cce9][/color:e627a0cce9]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 20:20
moi au boulot y a 3 semaines mes collegues ont deviné ma grossesse, ma chef etait en vacances. mais la mes collegues me disent et ben la chef va avoir un choc, je demande pour quoi et ils me disent ben 2 congés maternités en meme temps elle ne va pas aimer. donc le lundi suivant ma chef arrive, je prends mon courage a 2 mains et lui annonce ma grossesse, et la surprise elle me dit "felicitation". 15 mins + tard ma collegue va dans le bureau de la chef et rebelote et pareil "felicitation". du coup ma collegue en conge mater debut septembre et moi mis octobre et ma chef va prendre une interim pour me remplacer en fait mes collegues m ont fait flipper pour rien ça c tres bien passé :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:31
coucou les filles dsl de pas trop venir, mais ma puce m'en fais voir de toute les couleurs, elle est dans une periode horrible (je veux commander et j'hurle des que j'ai pas ce uqe je veux) et les nausée horrible de chez horrible du coup je me calle souvent >< gceline61 super pour ta patronne ^^ j'ai pas eu de perte marron pendant 2 jours et la rebelotte hate d'etre a vendredi comment allez vous ? avez vous passé un bon we ? gros bisosu
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:36
bonjour je me presente je m'appelle celine 25ans maman d'une petite fille missy 3ans 1/2. ma dpa est prevu pour le 10 decembre 2010. j'espere que cette grossesse va continuer car deja vécu 2 fausses couches la 1ere en février 2010 a 2sa et la 1ere y a 1an a 8sa voila bonne continuation a toutes
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:23
bonjour javais une question pour celles qui ont des plus grands vous leur avez deja annoncé que le ptit frere ou la ptite soeur etait dans le bidon ?? la mienne je sais pas si elle se pose des questions mais elle ne m'en parle pas je prefere encore attendre pour lui dire mais elle me fait des bisous sur le bidon :roll: chose quelle fait pas specialement d'habitude :arrow: [b:db4e2cc7d1]celine35235[/b:db4e2cc7d1] bienvenue :wink: tu es nouvelle sur le forum ou tu postais deja chez les decembrettes 2006 pcq le prenom de ta puce et par rapport a son age ca me disait qqch
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 16:59
tiboukipouss, pour répondre a ta question moi j'ai annoncer a ma fille, elle n'en parle pas vraiment mais dit juste kil y a un bb ds le ventre a maman et moi aussi elle fait d bisous sur le ventre ce qu'elle ne fait pas habituellement tu es enceinte de BB2? félicitations
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 19:29
oui bb2 est prevu pour le 16 decembre :D mais je prefere attendre que le risque de fc soit eliminé avant de lui dire j'ai fais une fc en debut d'année elle etait au courant de ma grossesse des le debut et ca etait tres dure de lui faire comprendre elle demandé sans cesses apres le bb et faisait tt le tps des bisous sur mon ventre :oops: :oops: :oops: felicitations a toi également :wink:
alexln 8 messages
alexln
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:37
bonjour a toutes , J'ai 24 ans et je suis enceinte pour la première fois, je suis a 8SA .tout se passe bien , je suis en pleine decouverte , je recherche beaucoup d'info sur internet.. Ma première eco chez la gygy est le 12 mai jai trop hate. Ce matin j'ai des pertes de sang dan sla douche ca m'inquiete en plus jai bcp mal dans la ventre. jai appelé la gygy elle doit me rapeler aujourdhui. J'ai tellement peur de la fc! je m'éforce de ne pas y penser. sinon les nausées commence petit a petit mais ca va rien de trop genant! j'ai lu un peu votre conversation et je trouve ca geniale de partager la grossesse avec d'autres femmes enceinte.parce que pour l'instant je n'ai pas prevenu beaucoup de monde (..je craque petit a petit )que je suis enceinte. c'est trop dur de garder le secret je trouve!! bon je suis une vrai piplette;-) :D bonne journée a toutes
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:24
Salut les filles!! JE n'ai pas le tps de lire tout car j'ai du boulot aujourd'hui! :) Mais je venais vite fait faire un coucou! :wink: Dans -10jours, je passe ma 1ere echo... J'ai hate!! Et en meme tps, j'espere que tout va bien parce que (ça c'est pour chessille :wink: ) Toujours pas de nausées et toujours pas mal aux seins non plus alors vraiment rien pour me rassurer que ma grossesse evolue bien... Alors j'espere et je croise les doigts! :lol: Mes seuls "problemes" de grossesse sont au niveau digestif! Mon systeme est au ralenti! Je vais peu aux toilettes et j'ai des gazzz :roll: que j'ai du mal a evacuer! Et des aigreurs aussi (dejà! :roll: ) Ca me fait ni plus ni moins les memes symptomes que pour mon fils... D'ailleurs, je pense que c'est un petit garçon que j'attends... Je ne sais pas pourquoi mais je ressent ça... On verra bien! :wink: De toute façon, du moment que tout se passe bien et que mon bebe arrive en bonne santé, je m'en fiche du sexe! Bisous les filles, a +++ :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 12:39
salut à toute, HAAAAAAAAAAAAAAAAAA kirkouyou une REVIENDANTE, tu es reviendue, moi aussi je ne poste pas beaucoup en ce moment, peut être que l'on se fait moins de soucis.. En fait moi; j'ai rendez-vous le 18 mai exactement pour l'écho des 12 SA Moi je n'ai pas beaucoup de nausées, mais BEAUCOUP DE GAZ qui me fait de l'aérophagie extrêmement gênant comme problème, donc quand je mange ca me dérange tellement, et je suis tellement pas bien qu'il faut que j'aille vomir, c'est pas terrible. En fait, il faut que je mange très peu et petit à petit et encore. Bon on saute quand au 3ème mois, parce que nous les débuts décembrettes, on peut allez dans les tois mois !!!!! alexln : moi à ta place, j'irai aux urgences et tu leur dis que tu es enceinte et que tu as du sang, ils te feront une échographie, il ne faut pas rester comme ça, tu as du sang !!! allez courage les filles, on va passer le cap des trois mois pas agréables.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.