Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest452907
6 messages
Guest452907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 18:04
[quote:09f2ef1b77="gceline61"]avez vous commencez a acheter des vetements de grossesse?? ou les achetez vous?? je n arrive pas a trouver de vetements sympa[/quote:09f2ef1b77] Coucou, Je passe bcp de temps dans la voiture je travail sur 3 départements et je trouve des magasins sympas car je fais des pauses, grossesse oblige ! Notamment le dernier en date babytroc ils vendent des habits maman bébé, de la puériculture soit qui a déjà été porté soit des invendus. Sinon je navigue sur internet, je flaire les promotions pour anticiper le moment de les porter j'espère pouvoir travailler jusqu'en novembre. Je vous conseille Kiabi et Vert Baudet, lisez les avis des clientes ça aide à faire le bon choix. Si vous avez des bons plans n'hésitez pas à nous les faire partager !
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 18:11
cc à toute, Moi c'est la première grossesse je suis à 8SA, mais rien qui laisse voir que je suis enceinte. est ce que c'est normal, je m'inquiet je me demande si il y a bb dans mon bidon. Sauf le soir ou mon ventre gonfle de facon flagrante(je suis obligé de déboutonné le bouton de mon pantalon) merci de faire partagé votre expérience.
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 18:37
coucou les filles, alors au sujet des vetements de grossesse je suis dans le même cas que vous, ce week end c'est shopping car je n'ai pas un pantalon qui me va, je suis obligé de les déboutonner et d'ouvrir un peu la braguette sinon j'ai l'impression que je vais exploser ! :arrow: tinamore c'est normal que ca ne se voit pas , moi pour ma premiere grossesse j'ai eu du ventre à partir du 4eme mois donc patience il va bientot pointé le bout de son nez :wink: bon je suis au boulot donc je ne traine pas ; A +
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 18:38
pour les pantalons j arrive encore a mettre mes tres taille basse mais les autres sont rangés car ils me serrent trop le ventre. mais j ai ete obligé de l annoncer de bonne heure au boulot car j ai tout de suite pris du ventre et de la poitrine :lol: (celle ci n avait pas du tout bougé pour ma 1ere grossesse :?:)
pkum147 2 messages
pkum147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 20:42
salut les filles ! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a etre malade bon ca va c pas tous les jours mais quand ca prend c pour la journée nausée fatigue egreure d'estomac brulure :? .... enfin tout quoi. c pas terrible courage a toutes celle qui sont comme moi dur dur comme moment :evil: on me dit souvent " tu va voir la grossesse c génial c super mais je pense qu'elles ont oublié de préciser que c aussi insuportable par moment et que ca peut faire pleurer parfois aussi et que notre meilleur ami du moment c notre lit d'ailleurs j'y file a bientot :lol: :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 08:50
coucou les filles, comment allez vous aujourdhui??moi pas mal de naussé,et surtout impatiente d etre au 26 mai pour voir mon bébé bonheur!! :D j ai super mal aux seins ils sont trés tendu c hallucinant je n ai pas eu tout sa pour mes filles peut etre un tit mec lol
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 09:27
coucou les filles je viens me joindre à vouspour échanger BB2 est prévu pour le 17 décembre donc je pense être dans le deuxième mois tout roule pour moi mis à part les nausées matinales et la fatigue .... sinon moi aussi je pense que je vais devoir mettre mes vêtements de grossesse plus tôt que prévu ca rmon ventre a déjà gonflé !!!!!! ça promet !!!!! grosses bise sà bientôt
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:07
salut à toutes, comme vous toutes, de temps à autres je me sens pas très bien mais avec du courage tout va bien et dieu merci. je viens donc vous raconter mon entretien de ce jour ! alors voila : j'ai été le voir et là il m'a dit: ho j'ai juste deux mots à vous dire : que c'est moi le patron ici, que mon fils n'a rien à vous dire, et que si vous voulez quoi que ce soit c'est avec moi qu'il faut voir !!! je lui ai dis désolée, mais je me suis énervée parce qu'il me surveille tout le temps, il me dit ho mon fils, il croit bien faire.. mais c'est pas lui le patron ici... et là il me dit c'est tout. et moi j'ai rajouté, M. S.. ... je voulais vous parler de mon maigre salaire... il me dit vu les circonstances ce sra pas pour maintenant, je lui ai dit ah non M. S vous ne pouvez pas me faire ça jesuis trop ma payée, il me dit QUOIIIIIII vous êtes TROP BIEN PAYEE je lui ai donné un exemple du cab et il m'a dit d'accord d'accord on vera ca dans 3 mois !! je lui ai dis mais c'est pas possible dans trois mois ca se trouve que je serai malade, et là il me dit ahhhhhhhhhh si vous serez malade moi je vous augmenterai pas.. en plus vous êtes trop trop trop payée en rigolant.. ben voila, rien de spécial en fait. aujourdh'ui j'ai pris rendez vous avec une autre gygy à coté de mon bureau parce que la mienne j'ai du mal à prendre des rendez-vs avec elle donc je vais changer, j'espère qu'elle sera bien celle-ci ! on verra. à touteeeeeeeeeeeee
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 10:09
jusqu a la tout ce passé bien a part tiraillement dans le ventre et fatigue. Mais ce matin direction le medecin, infection vaginal. donc traitement + analyse d urine. Je revis exactement les meme chose que pour bebe 1 est ce un signe?? encore un garçon?? mystere
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:45
coucou si ca vous rassure j'ai acheté des pantalons de grossesse samedi et je les mets déjà ! pfff pas le choix, ca me serrait trop. bon courage à toutes, moi y a des jours bien et des jours mal, j'aimerais bien souffler un peu. bises
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:01
coucou les filles finalement je suis allé au urgence, en fais mon bébé a bien grandit et a ecraser la poche du 2eme (ou y'avais pas d'embryon) ce qui a deverser tout le sang qui avais dans celle ci du copu j'ai une grossse poche de sang sur le coté droit de la poche de mon bébé :s a vrai dire je suis tombé sur un interne et c'est moi qui lui ai dis ou etais le coeur, si c'etais le cordon ou les jambes, donc hate d'etre le 7 mai ou la je verrai le VRAI gyneco ><mais>< pour les vetements de grossesse obliger d'en acheter aussi j'ai deja le ventre bien en avant je repasse tout a l'heure pour essayer de repondre a toute ^^
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 18:01
salut à toutes, uen journée de plus de passée, mes nausées sont revenues, hier soir malade comme un chien :evil: sinon j'ai annoncé ma grossesse à ma responsable, qui m'a répondu"on va faire avec" et ben oui on va faire avec :? mais bon ca n'a pas été pire que pour ma première grossesse ou là elle avait tiré une gueule d'enterrement toute la journée sans m'adresser la parole ! bon bonne soirée à toutes !
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 22:05
Hellooo! Et bah Poly13!! :lol: TA chef en plus! UNE FEMME! Elle n'a pas d'enfant cette dame?? C'est fou quand meme ce genre de reflexions quand on annonce une si bonne nouvelle!! J'ai un patron homme, et bah il m'a felicité quand je lui ai dit... :) Comme quoi... Enfin... Tu t'y attendais (heureusement) :wink: Chessille, Ah tu vois! Ton patron n'est pas si mechant que ca au final :wink: et pas aveugle non plus apparement puisqu'il souligne que SON fils, n'est pas le boss, le seul boss etant lui! :D Tant mieux... Pour la demande d'augmentation, j'ai fait comme toi... J'ai soulevé la question... Il m'a dit qu'on verrait selon les resultats de l'entreprise de l'année et les affaires en cours en decembre. Mais c'est bien dans sa tete... Si la conjoncture le permet... Je ne voulais pas non plus que ma grossesse soit un frein a une eventuelle augmentation... D'autant plus qu'il y a un an, j'etais aussi en congé mater! :lol: Alors j'en ai parlé... Je vois que bcp ont encore des nausees... Courage (je ne sais pasce que c'est moi les nausées!! :lol: :lol: ) Mais je compatis... Il parait que c'est vraiment ^pas drole... Mais bon , dites vous pour vous rassurer que ceux sont des signes qui prouvent l'evolution de votre grossesse et il ne reste plus bcp de tps normalement, le plus dur est fait. :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 10:05
coucou les filles ah la la ces patrons quel manque de tolérance franchement c'est vraiment un monde de pourris et d'individuels beurkkkkkkkkkk courage les filles moi mon chef ne le sait pas encore mais comme mon ventre gonfle a vue d'oeil je crois que je vais pas pouvoir le garder secret longtemps !!! grosses bises prenez soin de vous
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 11:59
salut les filles, comment ca m'énerve j'ai écrit pendant au moins 5 minutes et j'ai tout perdu !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kirikou, comment ca va ? tu cherches toujours les nausées lol (rire) En ce qui concerne mon patron, il est vrai qu'il est sympa mais bon ca reste un patron, et son fils, son petit fistounet bon à rien.. je vois que beaucoup ont déjà un gros ventre et ben moi aussi j'ai déjà un ventre et j'ai deux kilo sur ma balance mais m'en fou lol je fais normalement 49 kg pour 1m60.. pour ma fille j'avais pris 16 kg que j'ai perdu dans les trois mois vite fait et bien fait ! pour les vêtements je n'ai puls rien à mettre, je suis comme une cloche je m'habille et laisse mes pantalons ouverts toute la journée... j'ai, comme je vous ai dis, voulu changer de gygy, mais le problème est que celle ci est une gygy MEDICALE et non OBSTETRICIENNE grrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'a donc rien aucun matériel grrrrrrrr mais EXTREMEMENT GENTILLE !! c'est vraiment dommage, c'est vraiment la gyg qui me fallait, elle parle surper sympa, rigolotte à fond mais vraiment LA SUPER GYGY que je recherchais, et ben non elle n'est pas obstétricienne !! elle m'a dit que : tant que l'on a les seins qui font mal, cela veut dire que la grossesse suit son cours. en revanche, si tout d'un coup, on a plus mal au sein, il faut vraiment consulter. il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions possibles aux gygy ! voila voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.