Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:22
alors moi j ai recuperé dans le grenier le carton vetements de grossesse avec quelques tee shirt qui pourront faire l affaire mais helas les pantalon beaucoup trop grands (hihi je suis moins grossesse qu avant la grossesse de tony) mais je mets de cote pour la fin de grossesse sinon achat en attente de reception sur priceminister 2 tee shirt et 1 achat ebay 2 jeans et 2 pantacourt taille 36 en esperant que ça aille sinon journée shopping de prevu semaine prochaine avec une amie mais dans ma region pas beaucoup de magasin
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:25
[quote:d358b3b015="gceline61"]alors moi j ai recuperé dans le grenier le carton vetements de grossesse avec quelques tee shirt qui pourront faire l affaire mais helas les pantalon beaucoup trop grands (hihi je suis moins grossesse qu avant la grossesse de tony) mais je mets de cote pour la fin de grossesse sinon achat en attente de reception sur priceminister 2 tee shirt et 1 achat ebay 2 jeans et 2 pantacourt taille 36 en esperant que ça aille sinon journée shopping de prevu semaine prochaine avec une amie mais dans ma region pas beaucoup de magasin[/quote:d358b3b015]t enceinte de combien de temps???moi je suis a 6sg et 8sa
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:26
cela signifie koi 6sg et 8sa???
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:28
[quote:b1d080024d="gceline61"]cela signifie koi 6sg et 8sa???[/quote:b1d080024d]6sg c le calcul depuis le jours de la conception et 8sa et le calcul depui le 1er jour des dérniére régle voila
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:31
voila ce que je trouve 9sa [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:49ff20ea44]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-80065.png[/img:49ff20ea44][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 12:34
[quote:b09c960cc4="gceline61"]voila ce que je trouve 9sa [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b09c960cc4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-80065.png[/img:b09c960cc4][/url][/quote:b09c960cc4]donc 7 sg
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 13:00
Salut les filles! Je ne suis pas venue depuis quasi 1 semaine... Je vois qu'il y a pas pas de nouvelles! :wink: C'est cool!! Il va y avoir un babyboom en decembre prochain :D Vendredi dernier, j'ai passé une echo... Tout va bien :P La conception daterait du 4/03 selon gygy, et c'est pile ce que j'avais estimé :wink: J'ai vu et entendu son ptit coeur battre :lol: Trop contente!! Le gygy est confiant alors je commence a moins stresser pour la fc mais... Je reste prudente quand meme parce qu'on ne sait jamais :roll: En plus, tjrs pas grand chose de concret qui Me fait dire que je suis enceinte... J'ai encore du mal a realiser pleinement... Cette semaine pour moi, repos! Ca fait du bien! Mon ventre ne me tire plus le soir et ca, ca me rassure, car je pense que j'avais un peu forcé ces derniers tps... il faut dire qu'avec un bebe de 12 mois (enfin 13 quasi) je ne peux pas me reposer en rentrant du boulot! Loulou me reclame et moi je veux m'en occuper au mieux!! Pour les habits, moi j'aime bien H&M... Ils sont pas mal coupés et j'aime bien la ligne... mais pour cette grossesse, on tombe pile poil dans la periode d'été donc moi je ne pense pas investir en vetement de grossesse... j'acheterai des robes, des tenues "a l'aise" A+ :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:18
j aimerai savoir vers quel mois on peu commencer a acheter des habit pour bébé?quan je voi tt les ptit habit je craque lol
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:25
fais attention au saison en achetant tes vetements pour mon 1er les gens mon offert du 6 mois a sa naissance en aout mais helas le 6 mois ete des vetements été donc pas utilise car on ete en pleine hiver pour tony j ai commencé a acheter quand j ai su le sexe
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:26
[quote:c31f90d362="gceline61"]fais attention au saison en achetant tes vetements pour mon 1er les gens mon offert du 6 mois a sa naissance en aout mais helas le 6 mois ete des vetements été donc pas utilise car on ete en pleine hiver pour tony j ai commencé a acheter quand j ai su le sexe[/quote:c31f90d362] a ton avis je peu commencer maintenan??
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:36
coucou les filles vous allez bien ? moi a peut aller un peu les nerf mais bon pour les vetements faut faire attention au saison, l'a y'a que ceux d'ete donc si tu en prend essaie de prevoir la taille pour l'ete prochain ^^ pour les vetements de grossesse j'attend un peu encore, j'aienvie de robe mais y'a pas de truc sympa pour femme enceinte ou super mega cher >< sinon je commence a m'inquieter je saigne tjs du sang noir, sa me fais un peu flipper sa fais 8 jours que c comme sa, mon gyneco ma dis normal si vous saignez mais autant ??? qu'est ce que vous en pensez ? du sang marron/noir c'est du vieux sang mais sa m'inquiete quand meme
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:39
[quote:114e3803d3="Jadzia"]coucou les filles vous allez bien ? moi a peut aller un peu les nerf mais bon pour les vetements faut faire attention au saison, l'a y'a que ceux d'ete donc si tu en prend essaie de prevoir la taille pour l'ete prochain ^^ pour les vetements de grossesse j'attend un peu encore, j'aienvie de robe mais y'a pas de truc sympa pour femme enceinte ou super mega cher >< sinon je commence a m'inquieter je saigne tjs du sang noir, sa me fais un peu flipper sa fais 8 jours que c comme sa, mon gyneco ma dis normal si vous saignez mais autant ??? qu'est ce que vous en pensez ? du sang marron/noir c'est du vieux sang mais sa m'inquiete quand meme[/quote:114e3803d3]si ton gynéco ta di que c normal ne t ikt pas as tu deja fai une echo???
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:08
coucou Jadzia pour le saignement le gyneco t a dit de koi ça venait??? moi j ai eu des saignement y a 15 jours j ai consulté en urgence a l hopital et le gyneco a vu un hematome plus le droit de faire de gros effort et de porter de chose lourde les saignements ont duré 3 jours et fini j ai reconsulté une semaine apres et l hematome s est reduit pour les vetement de bebe j attendrais fin aout debut decembre pour tomber dans la bonne saison sauf coup de coeur
aloyse 7 messages
aloyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 15:31
Salut à tte ! Je suis enceinte de mon 3eme enfant ! J'ai fait prise de sang hier, g les resultats ce soir. Et j'ai rdv pour echo de datation demain matin ! J'ai hate, j'ai hate !!! A priori, ma dpa est prevu vers le 28 dec 2010 ms j'en saurai plus demain ! Bisous et bon courage à ttes !
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:54
[quote:16a2c9e6f0="loola06"]Salut à toutes !!!!! Wouha!!!!!! ça me rassure de voir que certaines pensent dejà à acheter des vetements de grossesse!! J'en suis à 8 semaines de grossesse et j'ai dejà besoin de m'acheter des fringues :shock: ça me fais carrement halluciner!! Pour ma première grossesse j'ai commençer à grossir vers le 4ème mois, mais là c'est carrement flag!!! Personne n'est censé être au courant mais c'est sur je vais me faire demasquer!!! ça fait 3 semaines que j'ai pas vu ma mère, elle vient tout à l'heure... C'est clair qu'elle va le remarquer desuite! on dirait que je suis enceinte de 4 mois!!!!!! Les filles, dites moi si ça vous fait ça à vous aussi? Est ce que c'est le fait d'une 2 ème grossesse? J'ai à peine pris un kilo pourtant...!! Jadzia, j'espere que tout va bien pour toi!! Pour ma fille j'ai saigné pendant pres de 3 mois du sang marron également, ça remonte à 8 ans maintenant, c'est loin mais ça n'avait pas inquièté ma gynéco. Donne vite des news!! Bon courage ! Bises à toutes!!![/quote:16a2c9e6f0]je ss dans la meme situation que toi,j ai pris 1kg et j ai l impréssion d etre enceinte de 4 mois hallucinan donc je commence a acheter des vetements de grossesse pa le choix mes habit me von plu du tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.