Envie de grignotter, vous mangez quoi?

Discussions

Auteur
Message
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 16:59
Salut! :) Des fois j'ai un petit creu entre 2 repas, ou juste une envie de grignotter :wink: , mais je sais jamais trop quoi manger pour pas trop prendre de poids et pour que ce soit bon pour mon bébé. Alors j'écoute mes envies en essayant d'être raisonnable. Et vous, vous craquez sur quoi :?: Bises à toutes :!:
choupinette1 1 messages
choupinette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 17:34
Fromage blanc à 0% et fraises! Bon je ne sais pas trop si c'est raisonnable, mais pour mon premier, je craquais pour des choses autrement plus "consistantes" :lol: , alors je pense que je suis sur la bonne voie :D Biz.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:40
Coucou! Durant ma grossesse j'ai pris du poids trop vite mais je mangeais que des cochonneries. Alors j'ai arrêté les McDO. A grignotter: des tomates cerises, une pomme, des fruits secs (les abricots, les dattes, la banane, les figues, riches en nutriments), du fromage, du pain complet, des galettes de riz ou de maïs, et boire de l'eau, souvent. Pour les apéros, des batonnets de crudités (soigneusement lavés) à tremper dans une sauce faite de fromage blanc et d'échalotte émincée + ciboulette. http://www.saine-alimentation.com/2007/02/21/les-fruits-secs/
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:55
Salut raffy pour les p'tits creux, la pomme est pas mal, autrement j'ai tendance à me faire un grand jus d'orange pressées( c'est sucré, donc pour moi c'est comme si je mangeais) mais le mieux pour moi c'est de me faire un grand mug de thé vers 17 h et là aucun grignotage pour te dire j'accouche (normalement) mi-mai et la balance de mon gynéco est heureuse quand je lui monte dessus...6 kg de pris depuis le début et pour moi c'est génial et pourtant le midi je mange bien allez ne craque pas trop :wink: :wink: mathilde
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 08:40
Moi, je ne suis pas fan de sucré. Alors j'ai toujours au frigo une barquette de carottes râpées ou des tomates que je mange à la croque au sel. J'ai aussi des envies de maïs.
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 12:49
Woua!!! :o Je vois que vous êtes toutes plutôt raisonnables! Bon, je vais essayer de faire des efforts... Ce matin j'ai acheté des pommes et des carottes! Pour moi le pire c'est la fin d'après-midi, c'est là où je commence à avoir les nausées, et c'est bizzarre mais j'ai alors envie de choses plutôt grasses, du fromage, des frites, du saucisson, ... Les aliments "bons" pour la santé me donnent encore plus de nausées. Je vais quand même faire attention, parce que j'en suis qu'au début (milieu de 9ème sa)! Bon appétit à toutes! :wink:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 13:02
Pour ma premiere grossesse je grignotais tres souvent, donc je mangeais concombre, carottes, radis, tomate et des fruits, et c'est super pour bébé... Au final le jour de l'accouchement j'etais seulement a +11kg.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:57
Ah oui, j'oubliais de préciser que j'ai pris mes 12kg de la grossesse pendant les 6 premiers mois (où je mangeais n'importe comment) et dès que j'ai commencé à manger sainement, plus aucun kilo supplémentaire, j'ai fini ma grossesse à +12kg.
lucierenaut 3 messages
lucierenaut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 18:26
Pour le moment je n'ai pas trop pris, j'essaie de faire attention, mais dur dur :lol:
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 09:09
moi c thé et biscottes beurrées et kan les naussées arrivent c chips style pétale de mais sallées!!! sa me calme les naussées!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.