Je m'ennuie

Discussions

Auteur
Message
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:51
Bonjour les filles! Aujourd'hui, j'aurais besoin de conseils. e suis enceinte de presque 10 SA, et je suis en arrêt depuis le test pipi positif (je travaille très loin de chez moi, et j'ai des antécédents de fausses couches et une 1ère grossesse pas très cool). Je ne sais plus quoi faire de mes journées. Jusque là, j'ai fait du tricot, de la broderie, un puzzle, de la lecture. Maintenant, je passe le plus clair de mon temps devant la TV, et ça me barbe un peu. Auriez-vous des idées de trucs à faire? (je ne reste pas allongée, mais ne peux pas faire de gros efforts ni de voiture). Merci d'avance, bises.
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 11:13
Bonjour, Ou habites tu ??? C'est vrai que tu fais déjà pas mal de choses. Le soleil arrive, tu pourras te reposer dehors. Ecris les étapes de ta grossesse et les moments importants. Tu auras des souvenirs pour ce petit bout. Bonne continuation et tiens moi au courant. On peut papoter via internet, je suis a la maison aussi. Bises
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:05
Coucou, Tu pourrais également trouver un loisir créatif qui t'intéresse, du genre collage de serviettes, scrakbooking (pas sure de l'orthographe :lol:), mosaïque,... Il y a pleins de choses à faire surtout si tu peux rester assise c'est moins restreint que allongé! Je te propose comme miss flamande, si tu veux papoter par message pas de soucis envoie moi un MP, pour moi c'est mon premier p'tit bout et je viens de commencer mon 3 ème mois! Bon courage et bizous au bidou Isabelle
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:34
Merci les filles de m'avoir répondu. Pourquoi pas le scrapbooking en effet? je pourrais peut-être mettre un coup de vent frais dans les albums photo de mon petit garçon... Et puis c'est vrai qu'avec le beau temps ça va peut-être être plus agréable. On verra bien. Bises à vous deux.
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 17:33
Salut! Moi aussi, je suis à la maison, ma 1 ère grossesse aussi était "pas très cool" comme tu dis! J'ai accouché à 28 sa... :? Alors repos pour cette 2ème grossesse. Moi, je ne m'ennuie pas trop avec mon fils à la maison, il aura 3 ans fin juin. Le matin, il va à l'école alors j'en profite pour faire les choses que je peux pas faire quand il est là (aller sur l'ordi, cuisiner, lire, faire les courses). Et l'après-midi, souvent je fais la sieste en même temps que lui (sauf aujourd'hui, j'arrive pas à dormir...). Après la sieste, je l'emmène dehors, il joue dans le jardin, je fais un peu de jardinage, je joue avec lui, on fait une séance peinture, pâte à modeler, ... Quel âge a ton fils? J'espère que tu trouveras de quoi t'occuper, c'est vraiment pas agréable de s'ennuyer! Au fait, moi je suis dans ma 9ème sa. à + :!:
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 08:38
Mon fils va avoir deux ans, mais il va chez sa nourrice presque tous les jours même si je suis à la maison. D'abord parce que je la paie même s'il n'y va pas, ensuite parce qu'il veut aller jouer avec ses deux copains, et puis parce que c'est une tornade: il m'épuiserait si je le gardais tout le temps à la maison!!! (je ne peux pas le porter, et je me fatigue très vite...)
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 09:33
Coucou patate12! Comment vas-tu aujourd'hui? Tu as trouvé de quoi t'occuper? Tu dois rester chez toi encore combien de temps? Bon courage. Isabelle
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:48
salut, je te souhaite bien du courage et surtout d arriver a t occuper pour ma premiere grossesse j etais comme toi ne pas devoir bouger je me suis fais C----, pendant les 5 premiers mois puis ensuite j ai pu bouger mais je n ai rien fais mis a part papoter sur le net, dc je ne suis pas d une grande aide pour toi, j espere que ma seconde grossesse sera un peu plus interessante on verra bien, en tuot cas bon courage pour la suite mais si tu veux papoter y a pas de soucis, a tres bientot
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:22
T'as raison Patate12, à cet âge là ils s'arrêtent pas de bouger, c'est usant! Moi aussi je suis contente que mon fils aille à l'école, ça me soulage beaucoup! Sinon rien à voir, mais "Patate12", c'est un jeu de mot avec "patate douce" :?: T'es une fan de patate douce? :think: Je te souhaite pleins d'activités :!:
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 08:38
Salut les filles! Alors, pour vous répondre: -je ne sais pas pour combien de temps j'en ai à ne pas pouvoir faire grand chose. Mon docteur n'envisage pas de me faire reprendre avant septembre peut-être, soit à 6 mois et demi de grossesse... -quant à "patate2",oui, c'est un jeu de mot avec "patate douce". Mais d'où il me vient, je n'en sais rien: il m'est venu tout seul! -enfin, j'ai décidé de me lancer dans le scrap booking. J'ai consulté pas mal de sites sur le net, et j'ai passé commande de quelques articles pour commencer. On verra bien! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.