Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 00:26
moi ça va merci!!! on attend le 3 mai (echo obligatoire) avec impatience!!! aussi il me tarde de sentir mon tit bébé bouger!!! :lol: sinon on a peint la nouvelle chambre de mayra! elle était dans une belle mais petite chambre donc comme elle va etre grande soeur, elle a maintenant une nouvelle grande chambre!avec un lit 1place,commode,chevet,armoire assoti...une vrai chambre de petite fille: blanc, rose et violet avec un beau poster hello kitty(ma fille est fan!lol!) et la petite chambre sera pour le bébé!elle est jaune et prune mais suivant le sexe peut etre on changera la couleur! on a encore le temps d'y reflechir.... pour les prenoms on va surement attendre de savoir le sexe! il me tarde trop de le savoir! avant d'etre enceinte je voulais pas savoir le sexe jusqu'a l'accouchement! mais maintenant impossible de tenir :oops: bonne soirée....ou nuit!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:20
coucou les filles, comment allez vous en ce beau début de semaine grisâtre ? vous avez de la chance, moi j'ai encore rien senti mais je pense que ça ne va pas tarder, mon 2ème je l'ai senti à 3 mois et 1 semaine :lol: sinon, comment était votre week end ? le mien était pourr, grosse prise de tête avec z'homme, vous savez le genre de truc où on se lance plein de trucs méchant à la figure :( on s'est tout de même réconcilié hier soir :oops: mais ça me laisse quand même un goût amer... enfin, une semaine qui s'annonce bien merdique... bon je file emmener mon 1er à l'école, et mon second chez le kiné. bises
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 08:43
tessie je compatie ... lol le bain ma fé bcp de bien et ap ca un gro dodo je suis épuisé en ce moment . CA doi fare magnifik la chbre (maman de mayra). C dommage ke tu te soi pri la tete avecton homme ms bon ca arive et croi moi moi ca arive asé svt en ce moment lol je cné .... ms il fo esayé faire des concession pour ca marche ... t 2 premier ovn deja a lecole il on kel age ???? et je me demandé lé fille si vous bossié ???
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 09:40
sur le coup j y croyais pas mais quand je l ai ressenti encore une fois puis une fois aussi le lendemain et toujours au même endroit je me suis dit ba non tu rêves pas!!!! pour ma 1ere je pense l avoir senti vers 4mois 4mois1/2 pas avant aprés peut etre que tout dépend ou le loulou s'est accroché !!! enfin je dis ça je sais pas lol sinon oui une semaine qui commence mal avec ce temps de M----!!! moi je garde le moral mais le papa est reparti avec son ex depuis 1mois j ai rien vu venir on ne se disputé jamais !!!!! alors c'est peut etre bien de se disputer de temps en temps !!!! de plus aujourd'hui il m a mis une étiquette sur le dos en disant à sa famille que je l avais piégé , le bouffon alors que c'est pas vrai !!!! il a réussi à monter sa mére contre moi alors qu elle m appellait toutes les semaines , enfin elle est pas mieux car elle sait aussi la vérité , surtout que quand j ai fait ma fausse couche elle était au petit soin avec moi , c'est impressionnant comment les gens peuvent changer !!!! et aujourd hui il veut pas reconnaitre son bb !!! comment peut on désirer un enfant pour ensuite nier l avoir fait , des fois je me dis ça tourne pas rond la dedans !!! alors ce soir les filles serrez vous bien fort contre votre petit chéri et pensez à moi qui heureusement entouré par ma famille va passer sa grossesse toute seule car monsieur répond même plus au tel !!!! bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4d5352b10d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:4d5352b10d][/url]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:11
Bonjour les filles! Tout d'abord un grand courage à toi Farouk car ce que tu dois vivre est pas facile. Je suis avec toi alors n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit. Maman de Mayra, ta fille doit etre ravie et se rendre contre ça a plein d'avantages d'être grande soeur!!! Ness, J'espere que la semaine sera meilleur que ton week end! Il faut aussi que j'envoie ma déclaration de grossesse... Et oui depuis le temps je ne l'ai toujours pas fais... Allez un plein de bonne choses pour ce début de semaine!!! On va donner la vie et c'est le plus important, il faut prendre soin de nous!
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:14
oui merci je sais que je peux compter sur votre soutien , c'est pas facile à avouer mais du moment qu on a le soutien de la famille aussi et la santé surtout c'est ce qui compte !!! j ai pas peur de me débrouiller toute seule heureusement que j ai mon taf aussi et les collégues me soutiennent beaucoup , je veux monter un dossier pour demander test ADN que je pense d ailleur réussir à obtenir facilement par le juge car j ai des photos des témoignages car on est allé aux fêtes du magasin et chez des amis !!! + témoignages de la famille et mes factures tel car si j 'étais pas en couple avec lui je pense qu il m aurait mis une plainte pour harcelement vu le nombre de coup de tel matin midi et soir et je vous raconte pas les textos là rien quand remontant sur 6mois je dois avoir au moin 200pages lol mais je me pose la question est ce que je le fais ou pas , je me dis je le fais pas c'est trop facile pour lui mr fait sa vie tranquille et aprés mon bb comment va t il vivre ça sans identité !!! car sur son acte naissance il y aura quoi pére inconnu ? j arrive pas a me résoudre de voir ça pour lui , je pense qu il doit etre au moins reconnu par son pére même si a la limite il veut pas qu il porte son nom aprés je pense de toute façon que c'est le juge qui décide . et je voudrais de toute façon qu il puisse voir son pére !!! j espere juste qu il a des remorts de ce qu il fait et qu il le vit tres mal!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:de66bf373a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:de66bf373a][/url]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:20
Alors tu ne peux pas forcer un père même par décision du juge, test ADN, il le droit de ne pas assumer ça paternité... c'est nul d'ailleurs. Mais je comprend que tu veuille tout faire pour ton bébé.
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:35
apriori sur le net il marque que je peux pas forcer un pére a faire un test adn mais que si il refuse le juge peut en conclure qu il est le pere et justement le faire assumer le rôle ainsi que payer une pension !!! la pension je m en fou mais c'est pour l idendité de mon petit lou !!!! enfin on verra bien j espere qu il donnera signe de vie avant !!! j ai encore 6mois pour réfléchir !!! et si vous vous avez des renseignements ou des conseils à me donner !!! j 'écoute chacun à sa façon de voir les choses !!! on taf j ai des mamans qui me comprennent en me disant je n aurais pas pu le faire partir non plus car d autres personnes m ont dit t as encore le choix , le choix de quoi ??? quand tu décide de donner la vie tu peux pas changer d avis du jour au lendemain , enfin pour moi c'est impossible quand on a procréé ce petit loulou il y avait pliens d amour !!! c'etait pas sur un coup de tête !!! et lui non plus a la base car quand je lui ai dit on est dans les jours on fait quoi , il avait répondu on est bien parti pour !!! enfin j 'essaie même plus de comprendre car pffff !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:367b8e8431]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:367b8e8431][/url]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:38
C'est le père de ta première? C'est abusé... Mais oui je comprend que pour toi le choix n'hesiste pas en plus c'est une grossesse désiré!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:48
aufaite vanessa, je travail mais suis en arrêt pour l'instant!
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:49
non ce n est pas le pere de ma 1ere , justement il sait que je me suis fait avoir par le pere de ma fille , qu elle ne voit plus depuis 2ans qui lui a d'ailleur passé un coup de tel a noel pour lui dire qu il allait lui envoyer colis ... elle entend toujours !!!! aujourd'hui l homme que j aime me fait la même mais en pire puisse qu il renie son propre enfant fait dans le consentenent , la fausse couche c'etait une grossesse désiré aussi !!!! avant même que l on fasse notre petit bout il parlait déjà a mon ventre .... j 'avais pas encore eu mon retour de couche qu il me disait on en refait un !!!! que c'est il passé dans sa tête , j ai rien vu venir il avait même toujours envie de me faire des calins ...... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9cfaea52a0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:9cfaea52a0][/url]
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:26
Re : Qd le père ne reconnait pas son enfant? -------------------------------------------------------------------------------- En vous adressant au CIDF de votre région, vous devriez obtenir toutes les réponses à vos questions : http://www.infofemmes.com/DECOUVRIR/Decouvrir.html Vous ne pouvez pas obliger le père à reconnaître son enfant mais vous pouvez faire une démarche en reconnaissance de paternité et contraindre le père à un test ADN. C'est le juge qui décide et qui ordonnera au père de verser (ou pas) une pension alimentaire, qui répartira les droits de garde et d'hébergement. Les grands-parents aussi peuvent demander un droit de visite. Pareil si c'est le père qui demande une recherche de paternité. Il en a tout à fait le droit. Lorsque la filiation sera établie, votre enfant, m^me naturel, aura les mêmes droits qu'un enfant légitime pour l'héritage. Vous savez que votre enfant n'est pas obligé de porter le nom de son père même si ce dernier le reconnaît. De même, depuis le 1/01/05, l'enfant peut porter le nom de ses deux parents. On sait que tous les enfants qui n'ont pas connu leurs parents font des recherches vers l'adolescence. Il y a fort à parier que votre enfant fera de même si son père ne s'occupe pas de lui. Il est donc important pour votre enfant de savoir qui est son père et de le "suivre" pour pouvoir le contacter si un jour il en a envie. Mais sachez qu'une démarche en reconnaissance de paternité, contre le souhait du père, est une épreuve, pour la mère, comme pour l'enfant. Si ça se passe ainsi, je vous conseille de vous faire soutenir par un psy et/ou par un groupe de femmes.
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:34
farouck62 : je suis désolée de ce qui t'arrive, si tu as beoin de parler n'hésites pas :wink: vanessa : on a le même prénom LOL, je suis en congé parental, mon 1er à 4 ans et mon second à 21 mois et est handicapé, c'est la raison de mon congé parental de 3 ans
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:54
di donc je me suis absenté qque heure et g deja u pas mal de chose a lire lé fille ... je suis desolé pour toi farouck j'ai u cette situation il ya qque moi ou mon compagnon actuelle mavé largué(en fevrier) soi disan kl navé pu de sentimen et kd g fé semblan de minteresé a qqn dotre il é revenu en pleuran ..... enfin une longue histoire parcke lui a u qqn dotre en deplacemen (pour le taf) et je tavou q g bcp de mal a lui pardoné mem si kd ca c passé on été plu a 2 .... dc c vré ke cet grossess imprevu é pas tré bien tombé ms meme si il seré parti je loré gardé il fo te dire ke tu doi etre responsable et ke tn pti bou cpte sur toi fo tu soi forte pi nou on é la .... et vou faite koi ojourdhui lé fille moi le petit é ché nounou dc la c menage
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:57
Et bien moi je suis chez moi et je vais peux etre voir une amie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.