ENCEINTE APRES DES JUJU

Discussions

Auteur
Message
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 10:55
Salut à toutes celles qui me lirons J'ai appris hiers après midi que j'étais enceinte de 10 sa alors que mes juju ont seulement 10 mois !!! je suis en dépréssion totale je ne sais pas koi faire !!! le soucis cé que j'ai mis 2 ans pour avoir mes loulous et là ça viens comme ça sans le vouloir !! alors que feriez vous à ma place ?? merci de vos réponse @+++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:04
coucou je comprend ton angoisse des juju d a peine 10 mois et hop une nouvelle grossesse mais comme tu as dis tu as ramer pour avoir tes loulous et ce 3 eme serais un pti miracle de + refelchi bien , pose toi les bonne question , et ta decision sera la meilleur ps : ma soeur a 5 enfant et les 2 dernier sont des juju alors que le 3 eme avais 1 ans elle a eu puer et dure mais au final sa ete niquel :wink: :wink: bisous
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:58
Ouille pas évident. Si vous avez la capacité matériel de le garder, et que tu as un peu d'aide à côté tu arriveras surement à gérer la situation. Ne te stresse pas primo ca ne sert à rien, deuxio tes jujus vont le sentir. Prenez le temps de réfléchir (même si je me doute, tu es super short niveau timing) plein de courage pour cette nouvelle.
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 12:54
merci les filles pour vos encouragement !! je pense que si tous va bien à l'écho je ne pourrais pas m'en séparer
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:32
ca va finir comme nous ;) On a pas eu à attendre l'écho pour que zhom me dise qu'il "cédait"
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 22:50
Salut, Et bien c'est à toi de voir. Si ça te rassure, n'hésite pas à aller aux urgences. Tu sais, j'étais enceinte de 2 semaines et je perdais du sang avec des douleurs pelviennes. On pensait à une grossesse extra utérine et pourtant mon loulou est né il y a deux semaines. Fait ce qui te parait le mieux. Tiens nous au courant. bon courage biz
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 07:33
Salut Sabrina Effectivement si une écho peut te rassurer n'hésites surtout pas, ils sont là pour ça. Voila mon petit cas perso, enceinte de 6 SA + 6 cela faisait 2 semaines que je perdais du sang. Comme toi ce n'était pas abondant et je n'avais pas du tout mal au ventre. Je suis allée voir mon gygy qui a bien vu ces petites pertes. Il m'a fait une écho, et heureusement il n'y a pas de décollement et un petit cœur qui battait très vite. Tu ne peux pas imaginer comment j'étais rassurer. Il m'a demandé de rester le plus possible allongée pendant une semaine avec de la progestérone a prendre tous les soirs. En m'expliquant que c'était soit un reste de règles soit des micro contractions, signes que mon corps ne fabrique pas assez de progestérone. Depuis 3 jours plus de pertes de sang :lol: Je suis maintenant sereine et j'attends ma prochaine écho (ce mercredi) avec impatiente. Alors mon conseil N'HÉSITES PAS !!! Gros bisous et tiens nous au courant. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:868d7eafab]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:868d7eafab][/url]
aureliem77 4 messages
aureliem77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 22:54
Bonsoir, Moi aussi je connais ce petit soucis de perte de sang depuis qq jours... Mais je me suis rendu compte que cetait a date a laquelle je devais avoir mes regles....donc...j'ai rdv mardi au gygy donc on vera bien.
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 23:14
[quote:22b5e7f1a9="sabrina92230"]Bonjour, Ca y es j'ai eu les résultats de mes prises de sang et j'aimerais bien votre avis si vous vous y connaissez un peu... Le taux de beta hcg était de 49551ui/l samedi matin et il est de 56165ui/l ce matin.... Vous en pensez quoi???? J'ai appeler mon gygy qui m'a dit que c'était une bonne nouvelle car ca a augmenter meme si ca n'a pas doublé?????...... Du coup je ne suis qu'a moitié rassurée et elle me préscrit une écho (j'ai rendez vous jeudi après midi....) Je croise donc les doigt meme si je suis un peu rassurée car les nausées sont toujours la et la constipation je n'en parle meme pas.... Merci de vos réponses... Biz a toutes Sabrina[/quote:22b5e7f1a9] bonjour sabrina ce que tu as est arrivée à une amie à moi: elle a eu un décollement du placenta donc repos obligatoire durant 2semaine et tout est rentré dans l'odre. A l'heure où je te parle elle débute sa 9eme sem de grossesse l'écho de contrôle a été impécable!!!! Parfois c'est aussi des micro règles mon médecin m'avait expliqué que ça pouvait arriver. J'espère que tout sera parfait lors de ton écho de jeudi, tiens nous au courant et courage pour cette attente. bisous évi_64 (audrey)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.