Les nausees (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NNICAISE 1 messages
NNICAISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 14:20
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines aussi c'est mon bb1 et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi! en plus je travaille également au téléphone et comme tu dis des fois rien que de parler tu as envie de rendre! moi j'essaie à partir de ce soir un traitement homéopathique si tu veux je te tiens au courant si cela fonctionne et je te donnerai les noms! Bon week end!
pupucefleur 3 messages
pupucefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 14:53
[quote:50da1a4d26="maddy05"]coucou les filles je suis aussi enceinte de bébé 2 et j'ai des nausées du matin au soir et du soir au matin, en plus je ne vomis pas donc je ne suis jamais soulagée de cet état nauséeux. Ca me réveille la nuit parfois. J'évite de parler un maximum car à chaque son qui sort de ma gorge, j'ai l'impression qu'un genre de tuyau d'arrosage va en sortir. Bon courage à toutes les 2.[/quote:50da1a4d26] moi aussi chui super malade tout le tps j'essaie de manger souvent en petite quantiter mais sa ni change rien du coup je suis super fatiguer et j'ai plus le moral je suis enceinte de 2 mois aussi mais de mon 4ème bébé j'ai desjas 3 fils de 9ans, 4 ans, et 2 ans
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 12:54
salut, j ai egalement des nauses que j avais aussi pour ma premiere mais la celles ci sont insoutenable, meme si c est our la bonne cause ..., mon medecin m a prescrit vogalene, qui a bien marcher jusque hier pris pendant environ semaines a chaque repas, j ai pu reprendre un peu de force j ai rdv chez le gygy le 12/04 pour echo de datation on va bien voir ce qu elle va me dire, elle ne voulait pas que je perde du pds pr bb surtout... en meme tps j ai un peu de reserve lol, mais par contre les medecins mont dis de manger ce qui me fesait plaisirs, pas evident, y a rien qui me donne envie, mdr
tristesses2 1 messages
tristesses2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 13:03
Bonjour à toutes Je suis enceinte de BB1, 8ème SA. J'ai par moment dans la journée des douleurs au bas ventre comme douleurs règles... pas de pertes (hormis pertes translucides, pas blanches). J'ai eu ma première echo la semaine denrière : RAS Est ce que l'une d'entres vous a les mêmes symptomes que moi? c'est à dire douleurs types douleurs règles... sinon toujous fatiguée, envie de rien, pas d'appetit..... Merci pour vos réponses
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:16
[quote:c9edf8326c="baby1975"]Bonjour à toutes Je suis enceinte de BB1, 8ème SA. J'ai par moment dans la journée des douleurs au bas ventre comme douleurs règles... pas de pertes (hormis pertes translucides, pas blanches). J'ai eu ma première echo la semaine denrière : RAS Est ce que l'une d'entres vous a les mêmes symptomes que moi? c'est à dire douleurs types douleurs règles... sinon toujous fatiguée, envie de rien, pas d'appetit..... Merci pour vos réponses[/quote:c9edf8326c] jsuis pas sur de moi a 100% mais ce doit etre des tiraillements c est quand sa grandit sa tire
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 19:28
Bonjour à toutes ... J'ai 28 ans et j'attends bébé n°1 : 9 SA *** DPA 28/11/10 En ce moment, j'ai des nausées (mais ne vomis pas) tout au long de la journée l'eau gazeuse est efficace pr cela ? je suis fatiguée et j'avais commencé une cure d'eau Hépar mais j'ai du mal car son gout "particulier" me dégoute de plus en plus et il y a aussi le dentifrice qui me dégoute (obligée d'en utiliser une toute petite noisette) .... pouaaa .... je devrai essayer les dentifrices pr enfants qui ont un gout plus gourmand/appetissant la viande aussi me dégoute mais je me force d'en manger un peu pr le bien du petit bébé ds mon bidon merci pr vos conseils Dabounette [url=http://lilypie.com][img:1399e28628]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:1399e28628][/url]
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 07:28
dabounette je suis comme toi : le dentifrice !!! les nausées ont commencer ce week end pour moi et c'est vraiment desagreable je vais en parler au gygy ce soir ... bonne journée a toutes
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:02
[quote:69745fee3e="aurel+william"]dabounette je suis comme toi : le dentifrice !!! les nausées ont commencé ce week end pour moi et c'est vraiment desagreable je vais en parler au gygy ce soir ... bonne journée a toutes[/quote:69745fee3e] moi les nausées ont sérieusement commencé le w.e d'avant tu me diras si ton gygy t'as donné de bons conseils car moi je ne le vois que le 23/04/10 (pr la première fois) J'ai l'impression d'être la seule à n'avoir pas encore vu un gygy .... Dabounette [url=http://lilypie.com][img:69745fee3e]http://bd.lilypie.com/J6IVp2/.png[/img:69745fee3e][/url]
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:20
alors j'ai poser la question au gygy et verdict : ne prenez rien ca va passer !! je pense qu'etant donné mes 2 FC passées il prefere que je ne prenne rien mais j'ai lu que le thé au gingembre ainsi qu'une biscotte le matin calmait un peu a tester ...
072803 2 messages
072803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 17:12
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois à peine et moi aussi les nausées me rendent folle! Je n'ai rien eu lors de ma première grossesse et je ne sais pas comment réagir! J'hésite à fractionner et multiplier les repas car je garde encore le goût amer des 22kg pris lors de ma première grossesse et des 5 qui me reste encore!! Avez vous une solution???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.