Les nausees

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 15:16
Salut les filles !!! J'attends mon bébé 2 pour début novembre et déjà les nausées ont gagné du terrain. Disons même que je suis malade comme un chien. Je vomis tous les matin ma bile. Mon fils de 2 ans 1/2 se met à côté de moi, me caresse l'épaule et me fait des bisous après chaque jet ;) (ça réconforte)... Et contrairement à ma 1° grossesse voilà que je suis malade toute la journée, à me sentir hyper mal, à toujours croire que je vais rendre.... J'ouvre désormais aussi le frigo en apnée, ça limite les dégats ! Bref pour celles qui sont dans ce cas exception de glamour je voulais vous faire partager ma découverte !!!!! J'ai la solution ! Je mange froid ! J'ai du coup beaucoup plus d'appetit et ça passe super bien ! Un remède magique je vous dis. Pour les autres il y a d'autres astuces aussi : l'eau gazeuse avec un trait de citron, du gingembre dans une tisane, le motilum, et grignoter pour ne pas avoir le ventre vide ce qui accentue la sensation désagréable. Bon courage... le meilleur reste à venir ;)
emile04 3 messages
emile04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 18:14
Bonjour comme toi je suis enceinte de bébé 2..j'ai un petit garçon de 17 mois pour ma 1ere grossesse aucune nausée et la j'ai la nausée depuis 10 jours qui a diminuée depuis 3 jours (sans vomissement). Pour ma part je bois aussi de l'eau gazeuse et je mange de petite quantité mais plus souvent :roll: Si ca te dit on pourrait ce suivre :P bonne soirée et bon appétit ...
titine8105 9 messages
titine8105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 20:03
coucou les filles je suis aussi enceinte de bébé 2 et j'ai des nausées du matin au soir et du soir au matin, en plus je ne vomis pas donc je ne suis jamais soulagée de cet état nauséeux. Ca me réveille la nuit parfois. J'évite de parler un maximum car à chaque son qui sort de ma gorge, j'ai l'impression qu'un genre de tuyau d'arrosage va en sortir. Bon courage à toutes les 2.
nsoussou 4 messages
nsoussou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 20:40
[quote:3ab70ceb0b="emile04"]Bonjour comme toi je suis enceinte de bébé 2..j'ai un petit garçon de 17 mois pour ma 1ere grossesse aucune nausée et la j'ai la nausée depuis 10 jours qui a diminuée depuis 3 jours (sans vomissement). Pour ma part je bois aussi de l'eau gazeuse et je mange de petite quantité mais plus souvent :roll: Si ca te dit on pourrait ce suivre :P bonne soirée et bon appétit ...[/quote:3ab70ceb0b] bonsoir la ême chose pour moi je mange rien je sepporte pas les odeurs j'ouvre pas mon frigo j'ai souffre de nausée et voumissement mais là dieu merci cpassé je suis a ma 10eme semaine donc jai repris mon equilibre donc patience mais ce qui me fait peur c'est que j'ai quel que perte blanche et dès fois jaune jesper que c'est normale jai rdv avec mgynecologue le 07/04 ( c'est mon premier enfants ) apres 3 fausse couche
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 09:14
Salut les filles! J'attend aussi bébé 2, ma petite fille a 14 mois. Félicitations à toutes! Je vomissais des litres par jours, c'etais insupportable, mon gynecologue m'a prescrit du primpéran c'est en sirop, ca stop net les vomissement un vrai bonheur les journées sans vomir et sans nausées. Par contre ca n'enlève pas les dégouts de certains aliments. J'étis miss chocolat je peux même plus voir une tablette ca me donne la nausée lol. Bonne grossesse à toutes et n'oubliez pas le primpéran lollll
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:51
Bon ben on est quelques unes à bien être malade... mais nous sommes quand même des exceptions j'ai l'impression... pas de bol pour nous !! Le primpéran j'en buvais des litres avec mon premier... Mais ça ne m'a jamais vraiment soulagé, j'ai vite arrêté ! Là j'ai du motilium qui me soulage un peu plus... J'aimerais bien tester un acuponcture, mais peu font les femmes enceintes ... Les pertes blanches c'est normal pendant la grossesse, ne t'inquiète pas...
emile04 3 messages
emile04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 18:36
Bonsoir les filles jespère que vous passez un bon dimanche pour ma part quelques tiraillements normal et quelques nausées trés légéres...en clair un bon dimanche ..j ai hâte d'être au 29 mars j'ai rdv chez gynéco pour éco de contrôle ( il y a 3 semaine j ai perdu un soir du sang trés léger mais bon)alors j'y suis allé et j ai vu ma crevette qui allais bien a ce qui parait ca arrive.. voila j espere que vous ca va :lol:
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 03:08
coucou les filles , moi je suis enceinte de bébé 1 et j 'ai des nausées quasiment à longuere de journée mais je vomis surtout le matin et le soir , je suis tellement fatiguée mais étrangement la nuit je ne dors pas ! j'espere que vous vous portez bien à très vite !
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 14:50
[quote:9da98bd25e="ISA9455"] Par contre ca n'enlève pas les dégouts de certains aliments. J'étis miss chocolat je peux même plus voir une tablette ca me donne la nausée lol. Bonne grossesse à toutes et n'oubliez pas le primpéran lollll[/quote:9da98bd25e] Moi j'étais pas trop chocolat et la il y a que le chocolat qui passe hihi :D
calimeronette 1 messages
calimeronette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 17:36
bonjour à toutes J'attends mon BB1 enceinte de 8semaines, je suis nauséeuse toute la journée et si seulement en plus je vomis et je suis éreintée !!! moi qui ne faisait jamais de sièste voilà que je dors debout et j'ai perdu l'appétit et le goût des aliments. Toutes les odeurs fortes de nourritures et même mon parfum préféré m'est insoutenables. Mon médecin généraliste m'a prescrit du primperan en sirop et je le vomis aussi !!! J'ai essayé de manger le matin dans le lit avant de me lever rien n'y fait...le citron dilué dans l'eau pareil...de faire des micros-repas en journée...manger des biscottes...en vain Dès que je suis en position horizontale, je me sens mal. Beaucoup me dise que cela passera après le 3ième mois mais ma mère elle a été malade jusqu'au bout. Se peut-il que cela soit pareil pour moi? Y a t'il d'autres astuces ou remèdes de grand-mère à me conseiller, je suis prête à tous essayer. En plus je travaille au téléphone, rien que le fait de parler me donne des nausées. Je ne voudrais pas en venir à m'arrêter de travailler, d'autant que bizarrement il y a des jours où les après-midis cela va mais cela reste très aléatoires et je peux me sentir bien pendant 2h et les autres heures suivantes êtres complétement retournée. Je sais que le meilleur est à venir....
vero03 2 messages
vero03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 12:10
Bonjour, J'attends BB2 pour fin octobre et j'ai déjà une petite fille de bientôt 3 ans (juillet). Comme la première fois, j'ai des nausées toute la journée et je vomis trois fois par jour. Impossible d'ouvrir le frigo ni de faire les courses, rien que de voir la nourriture, ça me donne envie de vomir. Il faut le vivre pour le croire, c affreux. J'ai déjà perdu 4 kg. ce qui m'inquiète c'est que pour BB1, je pouvais me reposer sans problème en rentrant du boulot et ce n'était pas très grave si je n'arrivais pas à faire mon ménage chez moi, mais là papa est en déplacement toute la semaine et il faut bien que je donne à manger à ma fille. Je n'ai plus de force. Le médecin m'a prescrit du motilium mais sans succès. Demain j'essaie l'acupuncture parce que je n'en peux plus. Ma fille s'inquiète pour moi aussi et pas facile de la rassurer, elle sent bien que je suis angoissée. J'ai bien quelques amis mais pas facile de leur demander de faire manger ma fille. Ma famille n'est pas sur place. Je sais que ça va passer mais c difficile. Bon courage à toutes parce qu'après c que du bonheur.
nono7 1 messages
nono7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 14:42
salut je suis enceinte de 7 semaines avec mon troisiéme bébé, j'ai les nausées tte la journée et j'ai des douleurs des intestins je sais pas pourquoi? merci de me répondre si vous avez vecu la meme chose
Guest727401
1 messages
Guest727401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:13
bonsoir les filles Je me suis inscrites sur le site dans le but d'essayer de trouver une solutions contre les nausées car le primpéran est sans effet sur moi. Je suis malade comme un chien du matin au soir... :( Pitié aidez moi !! une jeune femme qui est tres heureuse mais aussi malade !!
zoe20072 4 messages
zoe20072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 12:02
je suis enceinte de 10SA. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans. J'ai des nausées toute la journée et ça augmente jusqu'au soir. En plus je suis crevée, je n'ai qu'une envie c'est me coucher et même là je dors mal et j'ai toujours la nausée. J'ai beaucoup de mal à me dire que j'en ai encore pour un mois; ça me parait hyper long et ça me sape le moral; Et en plus au niveau du couple c'est pas génial car je ne suis pas d'une compagnie agréable pour mon compagnon: crevée, nauséee...
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 14:59
salut les filles, Dites moi les filles, quand est ce que vos nausées ont commencé (je suis à 6 SA) et j'ai trop torp trop peur de les avoir, j'ai trop souffert des nausées que j'ai eues avec ma fille et je ne me rappelle pas très bien à quel moment ils ont commencé !! Merci beaucoup à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.