2mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 18:49
coucou les filles je me presente fanny 27 ans 1 bébé prévu pour octobre 2010 (le 15 normalement) de nature angoissée, (car oeuf clair au mois d'avril 2009) je voulais savoir si cetait rare quand meme que le coeur du bébé s'arrete apres lecho des 3 mois!! car j'angoisse un peu meme si j'ai entendu son tit coeur a 6sa!! j'ai mon echo le 1avril mais je me demande comment ça va se passer!! merci de vos avis bonne grossesse a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:00
salut! félicitations! plus tu avances dans la grossesse, et plus le risque de fausse couche diminue. Mais malheureusement, le risque zéro n'existe pas. Pour personne. Une fois passé le premier trimestre, il y a nettement moins de risque et en général, les mamans angoissées commencent à souffler un peu ;) Donc pour répondre clairement, oui c'est rare que le cœur s'arrête. Mais ca arrive. Tout comme les malformations, les accouchements difficiles, ou encore (pour être un peu positive!) les grossesses gémellaires!!! N'angoisse pas de trop... Le stress, c'est bien connu, c'est pas bon pour la grossesse! Et tu auras toute la vie pour t'inquiéter pour ton enfant ;)
sandra49390 35 messages
sandra49390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 22:04
[quote:4f0fa3babe="misfanny"]coucou les filles je me presente fanny 27 ans 1 bébé prévu pour octobre 2010 (le 15 normalement) de nature angoissée, (car oeuf clair au mois d'avril 2009) je voulais savoir si cetait rare quand meme que le coeur du bébé s'arrete apres lecho des 3 mois!! car j'angoisse un peu meme si j'ai entendu son tit coeur a 6sa!! j'ai mon echo le 1avril mais je me demande comment ça va se passer!! merci de vos avis salut moi ses sandra tinquiete sa va bien se passer a bientot bonne grossesse a toutes[/quote:4f0fa3babe]
sandra49390 35 messages
sandra49390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 22:07
salut moi ses sandra je suis enceinte de 2 mois ses prevu pour le 30 octobre jai 3 enfants 6 ans 2 ans et 1 ans et jai fait iune fausse couche il y a 3 ans
misfanny 27 messages
misfanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 09:10
[quote:fc83286ccb="SANDRA49390"]salut moi ses sandra je suis enceinte de 2 mois ses prevu pour le 30 octobre jai 3 enfants 6 ans 2 ans et 1 ans et jai fait iune fausse couche il y a 3 ans[/quote:fc83286ccb] coucou sandra!! felicitations!! oui c'est trop dur les fc!! meme quand c'est un oeuf clair!! sinon c'est pour quand ton echo toi? bises
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:19
bonjour à toutes, moi je suis enceinte également. La naissance est prévue pour le 29 octobre, je passe ma 1e écho le 12 avril. Sinon, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans.
miness 4 messages
miness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:10
Félicitation à ttes les futurs maman :P Moi, je suis à ma 8ème sa mon accouchement est prévu pour le 4/11, J'ai 31 ans et cela sera mon premier bb donc le stress est au rdv, surtt que le papa me stress énormément, nous nous disputons sans arrêt et nous n'habitons pas ensemble du tt donc beaucoup de problème. J'espère y arriver seule mais j'ai besoin de soutine morale est pour cela je ne peux compter sur ma famille. je vous souhaite à ttes une excellente journée bizzzzz :D
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 20:31
Salut les filles J'ai 31 ans, 1 petit garcon de 2ANS 1/2 et j'attend mon 2 ème pour le 7 novembre (actuellement a 8SA). FC mi Décembre à 5SA et 2 ème cycle après, un nouveau bébé en route!!!!. Pour la gestion du bébé toute seule, il faut pas t'inquiéter, j'ai réussi à gérer pour mon 1er, un accouchement, un bébé, un appart, un boulot et un mari qui a fait un AVC alors que j'étais à 8 mois de grossesse. (maintenant il va plutot bien). Alors pour la gestion, cool et ca ira!!!!!!!!!!!!!!!
nsoussou 4 messages
nsoussou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 20:35
[quote:76c744b3ea="misfanny"]coucou les filles je me presente fanny 27 ans 1 bébé prévu pour octobre 2010 (le 15 normalement) de nature angoissée, (car oeuf clair au mois d'avril 2009) je voulais savoir si cetait rare quand meme que le coeur du bébé s'arrete apres lecho des 3 mois!! car j'angoisse un peu meme si j'ai entendu son tit coeur a 6sa!! j'ai mon echo le 1avril mais je me demande comment ça va se passer!! merci de vos avis bonne grossesse a toutes[/quote:76c744b3ea] bonsoir ne vous inquittez pas il faut vraiment avoir confiance car moi jai fait 3 fausses couche et là je suis enceinte de 10 semaines dieu merci j'ai confiance c'est vrai que jai peur mais je gére ma peur et mon stresse jai ma premier echographie le lundi pour voir mon futur bébé . je vous conseille de ne pas avoir peur . bon courage
ninie 2 messages
ninie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 20:36
bonjour a toutes moi je m appelle stephanie j ai 23 ans,j ai deux petits garçons 3 ans et demi et 1 ans et demi et je suis enceinte de mon petit ou ma petite troisieme.c prévu normalment pour le 28 novembre.bisous a vous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.