Fille ou garcon???

Discussions

Auteur
Message
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 16:26
Bonjour, Je viens de vous rejoindre enceinte depuis début février, je suis maman de deux filles 5 ans et 2 ans. je ne vous cache que je souhaite avoir un petit gar mais si c'est une petite fille je serai heureuse, le plus important c'est 1 bébé en bonne sante. et je voulais savoir si vous avez des trucs de mamie pour connaitre le sexe de bébé??????????
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 17:28
salut Alors la nounou de ma fille de 22 mois m'en a sorti un truc de grand mère Elle regarde l'implantation des cheveux dans la nuque de l'ainé : - implantation droite (mon cas), le suivant sera une fille - implantation en V (une petite couette) se sera un garçon donc si je veux bien la croire j'attends une petite fille pour octobre Moi aussi j'aimerai bien un p'tit mec on verra bien, patience, patience... D'autres trucs de grand-mère ? Bises
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 08:51
Bonjour J'ai vérifié et je confirme, ma grande a une implantation droite et c'était une fille la deuxième. et pour ma deuxième idem une implantation droite aussi, et sa veut dire encore une fille!!!!!!!! à confirmer. Sinon g un truc mais pas de grand mère, c'est l'horoscope chinoi, tu rentre ton age lors de la conception et le mois de la conception et il te dit si c une fille ou un gar. voilà le site: http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html informes moi du résultat.
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 10:47
C vrai, mais c histoire de rigoler un peu avant d'etre fixer. C bébé 4 pour toi, quel bonheur!!!!!!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:47
Pareil pour mon 1er, l horoscope chinois me disait fille... c est un garcon!! Le meilleur truc c est d attendre l echo morpho!! :wink:
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:21
Coucou Pour moi c'est mon premier bébé et d'après le tableau se serait une petite fille Ma tante ma dit qu'il fallait regarder l'implantation de cheveux de l'ainé si il est sur le coté sa ne change pas de sexe et si il est au milieu sa change de sexe (a prendre a la rigolade aussi, en tout cas pour ma famille sa marche) Je voulais savoir aussi a partir de combien de mois de grossesse peut on connaitre le sexe du bébé ?
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:28
C à partir de 4 mois je pense qu'on peux connaitre le sexe de bébé, ma petite soeur est enceinte depuis début décembre tt juste début 4ème et cette semaine elle a su qu'elle attend un petit garçon pour bébé 2.
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:51
oui moi par exemple ma fille a une enorme pointe à la nuque( avec ses cheveux et meme quand on coupe elel revient:lol) et puis le calendrier chinois dis ptit mec( pour ma filel il ne setait pas tromper) et aussi il y a parfosi aussi les envie, là je susi degouter par le sucre , jai envie de salé et a priori çà serai sucre pour fille et salé pour garçon( pour ma minette jvoualsi manger des fruits des fruits et encore des fruits!)! mais là je mamuse a regarder totu çà, masi jaimerai attendre le jours de laccoucheemtn pour savori le sexe! mais mon cheri a trop hate dejà de so ncoté a etre a lecho morfo pour savoir le sexe... hihihi!
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 19:48
donc pour moi la nuque de ma flle me dit fille et le calendrier chinois me dit garçon ... Pourvu qu'y en ai pas deux !! lol Réponse le 29 mars enfin ...
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 12:05
Informes nous du résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientôt
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 11:16
Coucou!! Moi, l'horoscope chinois me dit fille!! Et j'aimerais bien une fille car j'ai un 1er bb garcon... :o On verra bien, comme vous dites, l'important c'est qu'il soit en bonne santé!! Sinon, il y a aussi les lunes... Vous connaissez?? Avec les histoires de pleine lune... Pour mon 1er, on m'avait dit garcon et ca a marché :wink: Mais bon, pareil je n'y crois pas a ces truc là... Mais c'est marrant a faire!! Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c’est une fille ; entre une blanche et une pleine lune, c’est un garçon. Calendrier lunaire 2010 http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php Pour moi, là ça donne une fille aussi!! :lol: :lol:
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:26
kIikou pour ma part le calendrier chinois a toujours bien fonctionner 1er un petit gars de 3 ans , deuxiéme une petite fille de 9 mois et 3 eme ??? je ne souhaite pas savoir mais le calendrier dis " fille é on verras sa en Novembre lol
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 16:42
Bah moi aussi ca a fonctionné sur les 2 calendriers mais ca n'est pas une science exacte non plus... :roll: J'avais meme essayé le tableau de NOUG je sais pas si vous connaissez, c'est de la numerologie qui nous indique selon notre date de naissance, quand est ce qu'on va avoir un bb. Annonce d'une grossesse, d'un accouchement, l'annonce d'un garcon... Ca a marché pour ma soeur mais pas pour moi! Si j'en croyais le tableau, pas de bebe avant 2012 pour moi!! :cry: Et la je suis enceinte! :wink: Angelana, le 14/02 c'est pile la lune blanche... Ce n'est pas "entre les 2" alors dans ces cas la, c'est difficile a dire :roll: Peut etre que le calendrier chinois te donnera plus de precisions... :roll: Sorry
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 10:10
C'est ton 1er c'est ca?? Moi aussi pour mon 1er, j'avais le pressentiment que je serais mere d'un garcon en 1er :wink: Et c'etait bien un garçon... :wink: Parfois l'instinct se revele etre exact :P Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle grossesse et un bb en bonne santé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.