Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 17:48
Félicitations aux nouveaux +++! et félicitations aux jumeaux à venir! J'ai hâte d'avoir mon rdv chez le gygy le 19 mars. Ptet 2 aussi qui sait? lol Prenez soin de vous les filles! bises. ********************************************************** Notre princesse fait notre bonheur depuis février 2009.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:03
Coucou, J'espère que tous les bidoux vont bien!! Ma 1ère écho est le 14 avril!! C'est encore loin mais j'ai trop hâte!!!!!! Félicitations aux nouveaux bidoux!!
lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 00:19
cc lé fille! alors 1ere ecco faite! sa i é g enfin entendu le coeur de bb battre! il ou el mesure 1 cm et tou va bien, je sui un pe rassuré carg t nerveuse c dernier tps. la Dpa a changé finalemen c prévu le 1er novembre! voila! une grosse pensée a toute celle ki attend encor leur 1er visite! et donnée nous vite d nvel
ptitemama
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 06:33
Salut les filles Félicitation pour toutes ces confirmations visuelles et auditives de vos grossesses, il me tarde d'en dire autant ... Je viens de passer une nuit atroce, j'ai du choper une gastro. Du coups j'ai passé le plus clair de mon temps sur les chiottes une bassine sur les genoux... Rien ne passait même pas un verre d'eau. J'ai dù dormir à peu près 3h, dure. Pour toutes celles qui sont maman, avez vous déjà eu une gastro en début de grossesse ? Est ce que je dois m'inquiéter pour le petit bou de vie dans mon ventre ? Là ça va un peu mieux, sauf les intestins :what: :what: :what: Je vais attendre encore 1h avant de décider si je vais au travail ou pas. Je vous souhaite une excellente journée à toutes. Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:898fca05d6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:898fca05d6][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:22
Salut les filles Et bein, ça y est: je suis aujourd'hui officiellement entrée dans le second mois :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:25
[quote:5db544296f="Asmo"]Salut les filles Félicitation pour toutes ces confirmations visuelles et auditives de vos grossesses, il me tarde d'en dire autant ... Je viens de passer une nuit atroce, j'ai du choper une gastro. Du coups j'ai passé le plus clair de mon temps sur les chiottes une bassine sur les genoux... Rien ne passait même pas un verre d'eau. J'ai dù dormir à peu près 3h, dure. Pour toutes celles qui sont maman, avez vous déjà eu une gastro en début de grossesse ? Est ce que je dois m'inquiéter pour le petit bou de vie dans mon ventre ? Là ça va un peu mieux, sauf les intestins :what: :what: :what: Je vais attendre encore 1h avant de décider si je vais au travail ou pas. Je vous souhaite une excellente journée à toutes. Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5db544296f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:5db544296f][/url][/quote:5db544296f] T'en fais pas, la gastro ne fera rien à bb... :wink: Tu peux prendre du Smecta enceinte :wink: et privilégie le riz, les féculents et les carottes Les babanes.. + BCP de liquides poiur la réhydratation
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:25
[quote:f201197b6e="damiaud"]:arrow: Jess60: c est super!!!! Félicitations !!! Tu dois etre rassurée!!!! :arrow: mamanheureuse: t inquiete pas pour tes enfants, ils sont encore petits... c est pas pareil quand c est des jeunes de 6-7 ans qui remuent partout... J ai remis la recap a jour avec les nouvelles infos du jour :wink:[/quote:f201197b6e] Belle récap' :wink: :P
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 08:59
Merci mamanheureuse pour ta réponse super rapide ça me rassure. je te fais pleins de gros :cop: Là ça va un peu mieux mais je n'irai pas bosser aujourd'hui je suis vraiment fatiguer. Bonne journée les filles Gros bisous Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:05dbcf98af]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:05dbcf98af][/url]
Guest800051
27 messages
Guest800051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 09:28
Moi aussi comme stef j'ai été malade toute la nuit vomissment et tout... en plus je saignais du nez comme c'est pas possible. Ma tête tourne mais je me suis quand même trainée au taf, mais si ça continu comme ça je pense que je vais rentrer. J'ai peur que ça soit plus que des symptômes de grossesse mais plutôt une gastro... Ma sœur a eu une gastro ce we et j'ai peur quelle me l'ai refilé
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 10:12
Hello les filles, moi c'est une grande fatigue, me suis levée en sursaut et depuis je lutte je lutte... sinon je voulais vous dder ce que vous conseillerez comme huile ou crème pour mon petit corps, j'ai entendu, huile d'argan, d'amande douce, weleda, clarins anti vergetures que prendre?? merci!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:02
[quote:eb988792d6="grenadine64"]Hello les filles, moi c'est une grande fatigue, me suis levée en sursaut et depuis je lutte je lutte... sinon je voulais vous dder ce que vous conseillerez comme huile ou crème pour mon petit corps, j'ai entendu, huile d'argan, d'amande douce, weleda, clarins anti vergetures que prendre?? merci![/quote:eb988792d6] Coucou Grenadine! Pour ma 1ère grossesse j'ai essayé Mustella que je n'ai pas aimé car trop grasse. J'ai opté pour Elancyl prévention des vergétures, j'ai bien aimé la texture et l'odeur... je pense que je vais reprendre ça! je n'ai eu aucune vergéture, après ça dépend des femmes, y en a qui ont la peau moins élastique que d'autres, la crème n'y changera pas grand chose mais il faut quand même l'hydrater. Bises
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 13:04
Hello, Pour ma part, je suis barbouillée toute la journée, j'ai du mal à manger, alors je fractionne mes repas. Du coup, je me sens super fatiguée! Chouette tous ces petits coeurs qui battent!!! Bonnes journée les filles!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:48
Coucou les filles! Comment vont les bidoux? J'ai tout le temps faim, au point où ça me réveille la nuit! Est-ce qu'il y en a dans le même cas que moi, car pour le moment je ne prends pas de poids mais ça m'inquiète un peu quand même!! Merci pour vos réponses!! Bonne journée!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:50
bonjour les filles comment aller vous? ici ca va mis a part les nausée et la fatigue qui ne me quitte plus lol sinon niveau bidou ca pousse ca pousse j'ai deja du resortir des vetement de grossesse a cette allure je me demande se que ca va donné a la fin de grossesse lol bonne journée bisous
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:52
[quote:e1bccfe836="izabou15"] J'ai tout le temps faim, au point où ça me réveille la nuit! Est-ce qu'il y en a dans le même cas que moi, car pour le moment je ne prends pas de poids mais ça m'inquiète un peu quand même!! Merci pour vos réponses!! [/quote:e1bccfe836] coucou ici c'est tout le contraire des que je vois du manger j'ai la nausée je me force un peu quand meme mais pas evident j'ai deja perdu 4 kg bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.