Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:20
[quote:674395f9b6="grenadine64"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/getattachment,a52bd2bddcaedc347a9dd6a68562085a.jpg.html][img:674395f9b6]http://free0.hiboox.com/images/1310/a52bd2bddcaedc347a9dd6a68562085a.jpg[/img:674395f9b6][/url][/quote:674395f9b6] superbe!!!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:21
Magnifique toutes vos écho les filles. Prochain rdv mardi soir pour moi, j'espère en avoir une aussi belle! Bises
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 07:57
y a plus personne depuis vendredi! ça va les filles???
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 11:37
coucou tinem, moi je suis là :-)) tout le monde est parti en week end à la chasse aux oeufs!! apparemment nous aurons la meme dpa, tu vas voir tu vas halluciné mardi, c'est vraiment un petit bébé qu'on a dans le ventre, drole de moment et émotions assurées!!! moi mes levés dans la nuit sont de plus en plus fréquents donc insomnie plus longue, ça me fatigue vraiment... et c'est que le début il parait, ça va etre dur dur... bon dimanche !
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 11:52
Hello les filles! Moi aussi je suis là, mais très prise par les préparatifs de ces arrivées de cloches :lol: Tout va plutôt mieux, je dors mieux, je suis moins fatiguée et moins de nausées (uniquement après manger...). Les seins pareil, ils font moins mal et sont moins gonflés...ouf le 3ème mois arrive!! :wink: bises à toutes et joyeuses pâques! Pas trop de chocolat!!! il ne manquerait plus qu'on fasse une crise de foie en plus de nos nausées et vomissements!! :? Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:511d1b5189]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:511d1b5189][/url]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 18:23
Ah quand même, je me sentais seule :lol: Oui vivement mardi, j'ai hâte! Bon lundi de Pâques (un peu de chocolat ça fait pas de mal) Bises les filles!
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 19:56
Coucou les filles vous aller bien? Pour ma part Samedi je suis aller dans un magasin pour acheter les chocolat et je c'est pa pourquoi mais à chaque foi que je rentre dans ce magasin que des nausées qui finisse par du vomi bisarre je trouve enfin bon ... Mardi je part en vacance pour une semaine a lille sa va me faire du bien :lol: . Bonne fête à toute groooooooos bisous à vous et vos petite crevette
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 10:20
coucou les filles superbe écho! les miennes sont dans ma signature. bisou
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:47
Coucou les filles! Comment allez-vous? Moi ça peut aller, je suis en vacances pour 15 jours!! Youpi! par contre toujours malade le matin ça c'est moins drôle et vous, où en êtes-vous de ce côté là? Bonnes vacances à celles qui le sont et bon ocurage aux autres! bizous aux bidoux!
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 20:14
[quote:7b5ea2e347="izabou15"]par contre toujours malade le matin ça c'est moins drôle et vous, où en êtes-vous de ce côté là? Bonne vacances à celles qui le sont et bon ocurage aux autres! bizous aux bidoux![/quote:7b5ea2e347] Bonsoir Izabou15 moi c'est toute la journée que je me sens pas bien et avec les boissons du type gazeu ou eau aromatisé sa passe pas sa repart alors juste de l'eau me convient sinon sa va :) Je part demain donc je ne pense pas pouvoir venir cette semaine sur le forum . Je vous souhaite une bonne semaine a toute :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:50
Salut les filles! Je passe faire un p'tit coucou! Grosse fin de semaine en tk! On a reçu la belle-famille alors ménage, bouffe et j'en passe.On a fait pas mal de route aussi alors avec la grossesse et la bronchite, sans compter l'accumulation de mauvaises nuits et mon plus grand qui n'est pas toujours facile... Pfff! Autant dire que je suis brûlée!!!! Dans mes souvenirs, ma première grossesse avait étpas mal plus facile. En plus, jai mes cours qui reprennent cette semaine... Mais somme toute, ça va bien. Le moral est bon malgréles nausées et les autres inconforts, c'est le plus important!! J'espère que tout le monde va bien! Bisousss xxx Anne
Guest146892
6 messages
Guest146892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:18
Bonsoir les filles, je reviens un peu sur le forum, pas eu beaucoup le temps avec pâques!! Vive les chocolats !!! C'est super pour celle qui ont des congers profitez en bien .. Moi j'ai été malade pour la 2ème fois cette semaine, pour ma 1er grossesse aucun symptomes et là j'ai des nausée mais rien d'autre!!! Peut etre encore un petit mec? J'ai le cafard et suis pas en forme , je me réjousi d'etre le 30 pour me rassurer sur la bonne évolution de bébé car je panique un peu ... j'espère que gygy me dira si fille ou garcon ou plus un que l'autre.. :D je vous fait des bisous a toutes et bonne continuation ... On arrive au 3ème mois GENIALLLLL...... :) bru
Guest146892
6 messages
Guest146892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 21:19
Bonsoir les filles, je reviens un peu sur le forum, pas eu beaucoup le temps avec pâques!! Vive les chocolats !!! C'est super pour celle qui ont des congers profitez en bien .. Moi j'ai été malade pour la 2ème fois cette semaine, pour ma 1er grossesse aucun symptomes et là j'ai des nausée mais rien d'autre!!! Peut etre encore un petit mec? J'ai le cafard et suis pas en forme , je me réjousi d'etre le 30 pour me rassurer sur la bonne évolution de bébé car je panique un peu ... j'espère que gygy me dira si fille ou garcon ou plus un que l'autre.. :D je vous fait des bisous a toutes et bonne continuation ... On arrive au 3ème mois GENIALLLLL...... :) bru
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:27
Salut les filles Comment allez vous ? Alors ce weekend de Pacques ? Pas trop d'abus j'espère :wink: Je suis crevée, mais tout va bien. Petite frayeur cette après-midi en allant au toilette : encore des pertes mais un peu roses cette fois-ci :evil: . J'appelle en catastrophe le secrétariat de mon gygy et sa secrétaire super sympa me dit de venir faire un contrôle. Résultat bébé va bien, pas de décollement, il a vu le sang mais me dit que ce n'est vraiment rien. Et encore 1cm en une semaine et petite nouveauté : je l'ai vu bouger :youpi: J'en ai encore les larmes aux yeux. Bon il va vraiment falloir que je prenne une carte de fidélité, au bout de 10 échos 1 gratuite :lol: Bonne soirée les fifilles Gros :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9018955115]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:9018955115][/url]
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:28
Hello!!! Comment vous allez? Pas trop dure la reprise après ce we long? Bon bah ici c'est pas la grande forme... Mon plus jeune est malade et moi j'ai comme une pseudo gastro...je suis crevée... Je vous vois venir...vous vous dites que j'ai mangé trop de chocolat!! eh ben non!!même pas!!! (j'aurais p-ê dû finalement hihi) Je me suis retrouvée hier à me demander si j'avais le droit de prendre du Smecta... j'ai fais des recherches sur internet, et oui apparemment... j'ai fait des recherches sur la listériose aussi...pour voir les symptomes... je commençais à m'inquiéter. Bah oui, ça n'arrive p-ê pas souvent, mais ça pourrait très bien tomber sur moi... :? Je vois le doc tout à l'heure. Sinon, rien de spécial, le bidon commence à s'arrondir petit à petit...mon homme commence à le voir :wink: Pour l'écho, il faut encore que j'attende une petite semaine!! ça fait long!!! Hier, en me balladant sur internet, je suis tombée sur un forum qui disait pouvoit prédire si ça allait être une fille ou un garçon en fonction du nombre de battement de coeur/mn du foetus... Etant donné qu'on en est toute au même point, ça vous dirait pas qu'on se fasse des petits pronostics en fonction de cette théorie ou d'autres? histoire de voir si au bout du compte elles tiennent debout (de toute façon, on a une chance sur 2 :lol: ) Bon, alors concrètement, la théorie c'est que les battements de coeur des garçons sont moins rapides que celles des filles... donc si il y en a en dessous de 150, c'est un garçon, si c'est au dessus eh ben c'est une fille... (il parait qu'il faut aussi prendre en compte notre état de stress quand on a fait l'écho... parce que si notre rythme augmente, celui de bébé aussi évidemment...) alors? ça donne quoi? Pour moi, ce serait une fille... 164 bpm... à côté de ça, mon instinct me dit une fille (alors que j'ai déjà 2 garçons et que je n'arrive pas à me mettre en tête, quand je pense de façon rationnelle, que je puisse avoir une fille), mais par contre j'ai fait 2 rêves dernièrement: 1 qui me disait que ce serait un garçon et un autre que j'accoucherais le........................... 28 octobre 2010!! ça c'est de la prédiction!!! A vous de jouer!!! :lol: Bises à toutes! prenez soin de vous et de vos bidons! Superbes les échos!! et celle avec les jumeaux est très émouvante!! on les voit super bien!!c'est super mignon! steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:89274e09b9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:89274e09b9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.