Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 13:41
[quote:7eeedc6317="stephsi"]Andoriana : eh ben dis donc! la semaine n'a pas eu l'air d'être une partie de plaisir!! vomissements de grossesse ou gastro? contente que ça aille mieux, tu vas peut-être enfin pouvoir te reposer Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7eeedc6317]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:7eeedc6317][/url][/quote:7eeedc6317] Vomissement de grossesse grrrr vivement les vacances hihi
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 18:55
Coucou, J'espère que les bidoux vont bien! Je rejoins toutes celles qui en ont marre des nausées et des vomissements :oops: RAS LE BOL!!!!!!!! vivement la fin du premier trimestre et encore si je suis comme ma maman ce sera jusqu'au 6ème moi :lol: pfiou pas facile tous les jours d'attendre une petite merveille!! ;) Sinon, elles sont très belles vos échos les filles! Ma prochiane est le 14 avril j'ai trop hâte de voir si p'tit bout a bien poussé! Enfin je pense que oui puisqu'en général les vomissements c'est signe d'un bon développement de bébé!! :lol: Bonne soirée à toutes et bizous aux bidoux!!
Milouse832 17 messages
Milouse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 19:17
Coucou les filles , Petite question : je suis immunisée contre la toxo, ai je quand meme des aliments à éviter ? Mon chéri souhaite me faire des crevettes ... je peux ou ... non ? Maintenant que les nausées se sont estompées, la faim revient lol ... Bonne soirée à toutes
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 20:40
Salut toutes !!! Pour ma part concernant les symptômes, mise à part une grosse fatigue, d'ailleurs mes collègues m'ont fait la remarque, "tien tu es fatiguée vivement les vacances"... tout va bien, pas de nausées !!! Par contre moi qui n'ai jamais eut de problèmes de sommeil là c'est galère, je suis naze archi naze mais je me réveille toutes les nuits vers 4h pour aller au pipi et toutes les nuit il me faut bien une heure pour me rendormir grrrrrrrrrrrrr Sinon j'ai hâte d'être à ce week end car je dois voir mes parents et ma soeur et j'ai prévu de leur annoncer la bonne nouvelle, je ne sais pas encore trop comment je vais leur annoncer... Je vais le faire ce week end a 10 SA car nous habitons loin les uns des autres et je ne pense pas que l'on se revoit tous ensemble avant cet été et pour le coup ce sera un peu tard de leur annoncer !!! Et vous niveau annonce vous en êtes où? comment l'avez vous annoncé??? Bises à toues Pour le titre du forum troisième mois je n'ai aucune préférence !!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 06:23
Bonjour les filles Comment allez vous ? Ici debout très tôt, grosse envie de pipi et avec la reprise du taf aujourd'hui j'ai pleins de choses en tête donc impossible de me rendormir :x Pour ce qui est de l'annonce, je l'avais dit tout de suite à mes deux sœurs (on est très proche et il fallait que j'en parle un peu) et à mes deux meilleurs amis pour qu'ils comprennent pourquoi je refusai d'aller aux soirées (je suis une bonne vivante et mes pots vont tout de suite comprendre lorsqu'ils vont remarquer que je ne bois pas). Sinon mes parents l'on tout de suite deviné, ma mère a vu à ma tête qu'il y avait quelque chose de changé et quand elle a remarqué que je n'allumais pas de cigarette elle m'a tout de suite dit : "je vais être mamie" :D Ah l'instinct maternelle ... Sinon je vais l'annoncé aujourd'hui à mon chef (je sais c'est le 1er avril, il va croire que c'est un poisson :lol: ) car après l'arrêt d'une semaine, je préfère qu'il sache pourquoi et au moins c'est plus claire si jamais j'ai d'autres arrêts. Question symptômes, grosse nausée ce matin, mais tout est rentrée dans l'ordre après un super petit dèj (saucisson à l'ail, jambon, fromage) me voila parer pour affronter la journée. Et la fatigue ... J'ai dormis pendant toute ma semaine d'arrêt, mais c'est comme si je ne l'avais pas fait. Vivement la fin du 3ème mois. Je vous souhaite une très bonne journée :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:37db2cd3c7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:37db2cd3c7][/url]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 09:16
Coucou, Me revoilà 1ière écho hier soir BB2 est en route depuis 9 semaines et 2 jours, et DPA entre 31.10 et 07.11. Tout va bien, petit en coeur en forme, il bougeait même lors de l'écho. 3 cm de Bonheur !! Bonne journée les filles, j'espère que vous allez bien !!! Nana
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 09:31
super Sabrina heureuse pour toi !!! la mienne est à 14 h j'ai hâte !!!! sinon milouse au final d'être immunisée contre la toxo c'est bien mais on m'a donnée une longue liste pour la listeriose où apparemment il faut faire super gaffe, viande crue, poisson crue, charcuterie et j'en passe surtout le foie gras..... tout ce que j'adooooore mais bon ça fait vraiment ch...... donc pour les crevettes je me dis que vu qu'elles sont cuites il y a pas de pb???? qu'en pensent les autres?
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:26
Merci Grenadine je penserai à toi c'est un moment magique même pour une deuxième grossesse !!!! (dans mon cas) pour ce qui des crevettes, non immunisée BB1,j'en ai mangé bien cuite, c'était nickel. Faut faire gaffe à la viande, elle doit être bien cuite, et surtout bien laver les légumes. Voili voilà, rien de très contraignant, tu trouveras d'autres très bonnes choses à manger :D :D Bon we de Pâques à toutes, c'est le we ce soir ici en Alsace (vendredi saint) Nana
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:52
Salut les filles Lundi matin, j'ai encore eu des pertes marrons :? ... bof-bof donc ça m'a bien calmée... J'ai donc passé le reste de la journée et celle d'hier allongée sur le lit à potasser... Aujourd'hui, par contre, j'ai dû prendre un peu sur moi et faire un peu de ménage car j'avais l'impression de vivre dans une porcherie alors j'espère que petit bébé sera compréhensif avec sa Maman... :roll: et que, surtout, Monsieur Utérus ne va pas me le faire prochainement chèrement payer :? Je profite donc pour vous faire un tit coucou... et voir comment vont les novembrettes :wink: De toute façon, j'ai fait la demande d'une aide ménagère et le temps que le dossier se monte, je pense que je pourrais bénéficier de ce [i:28bf18abfb]soutien physique[/i:28bf18abfb] courant fin de semaine prochaine/début de semaine suivante donc là, mon ménage attendra :wink: Et j'aurai cette aide pour trois mois... :wink: Elle me fera mon ménage, mon repassage et comme elle vient pour quatre heures de temps et que c'est assez petit chez moi donc elle aura vite fait le nettoyage... une fois les ménage et repassage finis, je l'enverrai faire quelques courses "lourdes" chez Carrefour... :P Jeudi prochain à 15h, j'ai mon écho de contrôle... :P J'espère que l'hématome se sera résorbé ou aura commencé à se résorber un peu et, surtout que le décollement ne se sera pas aggravé (actuellement, il est de 7 mm -- ce qui est vraiment minime m'a-t-on bien précisé aux urgences maternité -- :roll: :wink: ) Je me suis quand même bien reposée depuis que je sais que j'ai ce foutu décollement... j'ai bien levé le pied... alors, espérons :wink: En tout cas, le Papa étant en arrêt maladie cette semaine pour lombalgies (imaginaires :lol: :lol: :lol: !!!) m'aide à sa manière car c'est lui qui va chercher les loulous à la crèche à 16h30 (et eux sont ravis que ce soit leur père!!!) ainsi, je n'ai pas à ressortir une seconde fois et demain, je vais le mettre à contribution pour qu'il emmène ma fille chez la pédiatre afin qu'elle y fasse son bilan des deux ans + un rappel de Priorix (en espérant que la doc le lui fasse malgré son rhume :roll:) Il leur donne aussi leur bain le soir... A part ça, petit bidou pousse bien... cf le post prévu à cet effet... Belles échos les filles!!! Pour les crevettes: c'est cuit donc no soucy mais soyez sûre de leur fraîcheur et ne les gardez pas plus de 24h après achat!!! En fait pour la toxo [b:28bf18abfb]et[/b:28bf18abfb] la listériose, il faut éviter: les viandes et poissons crues (ex: carpaccios de boeuf, tartares de boeuf, sushis, huîtres...) et marinés (ex: carpaccio de St-Jacques...), les viandes et poissons séchés/fumés (ex: style jambon de bayonne, saucisson, saumon fumé...), les charcuteries artisanales style pâtés, rillettes, jambons à la coupe..., les préparations de la mer style surimis... Pour la listériose, il faut éviter: les fromages à la coupe, les fromages non pasteurisés, les fromages persillés style bleus Pour la toxo, il faut éviter: les légumes et fruits mal lavé, le contact avec la terre lorsqu'on jardine (mettre des gants) et la litière + les coups de langue de Miaou surtt qd on a des plaies sur les mains... bien laver les couteaux qui ont servi à la découpe de viandes crues... > Et j'en oublie certainement mais n'en faites pas non plus une psychose: sachez vous faire plaisir avec modération, vous n'avez pas chopé de toxo et/ou de listériose alors pourquoi l'auriez-vous enceinte??? Il faut savoir qu'on ne vit pas au Tiers-Monde et que nous avons des conditions d'hygiène et sanitaires corrects qui suffisent à ne pas se faire contaminer... Les aliments achetés dans les gdes surfaces sont bien conditionnés et si on respecte bien la chaîne du froid, il n 'y a pas de pb après :wink: Question symptômes... tjrs fatiguée et nuits agitées seins tjrs bien douloureux et sensibles nausées >beurk!!! J'en ai de + en + et c'est affreux!!! Cette nuit: grosses nausées qui m'ont empêché longts de me rendormir et ce matin, j'ai vomis de la bile dans le lavabo.. j'en suis devenue tte tremblante et flageolante et mes loulous étaient effarés de me voir ainsi "ça va Maman? ça va???" alors, j'ai dû très vite les rassurer pour ne pas les faire paniquer... Question envies gourmandes ou non... Un peu de tt.. je mange, je mange et donc... je grossis :( ... énivitablement :roll: :lol: !!! Aureliem, ne t'inquiète pas trop car il suffit d'un décalage de qq jrs pour l'ovu et voilà que bb est plus pt que prévu... Je suis comme Asmo, je croyais avoir ovulé le 11/2 et en fait, l'écho à la taille de bb, elle a démontré une ovu vers le 17/2 ... Milouse, pour le ventre qui s'arrondit... ça dépend de bcp de choses... de ta morphologie, si tu as déjà eu une/des grossesse/s, de la façon dont se place l'utérus, de tes abdos qui retiennent ou non la sangle abdo... Y en a qui s'arrondissent de suite (comme moi qui aie de très mauvais abdos donc tt se relâche bien vite et je m'arrondis et en plus, c'est BB3) et d'autres à 5 mois, on ne voit tjrs rien (ma BS à 5 mois on ne voyait rien!!!)
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 14:55
Salut les filles! Désolé j'ai une question un peu bête...... Je voulais savoir lors de la première echographie officielle, nous sommes à 3 mois pleins ou on entre dans le 3 ème mois? Je n'y comprend rien dans les SG et SA En vous remerciant d' avance pour vos réponses, Biz à toutes!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 15:22
isa quelle est la date des dernieres règles ou date de fecondation moi par exemple date de fécondation (je le sais car insémination) 3 février et je rentre dans le 3 eme mois voilà je viens de faire mon écho, le bébé bougeait tellement bras et jambes, incroyable que ça était dur de faire une photo mais celle là est super je trouve, donc approximativement 7cm déjà dingue!!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 15:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/getattachment,a52bd2bddcaedc347a9dd6a68562085a.jpg.html][img:4f92f14b7e]http://free0.hiboox.com/images/1310/a52bd2bddcaedc347a9dd6a68562085a.jpg[/img:4f92f14b7e][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:19
Salut les filles, @Grenadine : elle super belle ton écho, félicitation tu nous fait un ou une sportif :D @Mamanheureuse : quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, didons quel joli ventre. Reposes toi bien et je croiserais les doigt pour toi jeudi prochain. Pour ma part 1ère journée de retour au boulo faite... Que de dossiers en retard pffff, je suis crever rien qu'à les regarder :wink: J'ai annoncé la nouvelle à mon chef qui était très content pour moi. ouf me voila soulagée. Mes 2 collègues avec qui je mange le midi ont comprit quand sans faire attention j'ai retiré mon gilet et qu'elles ont vu mon ventre. Et oui ça s'arrondit tout ça :lol: Mais bon tant pi, je ne le dirais pas aux autres ils le verront bien au bout d'un moment. Bonne soirée à toutes :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b46ffb1c92]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:b46ffb1c92][/url]
aureliem77 4 messages
aureliem77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 16:07
vous avez toutes de tres belles echo....j'espere que la prochaine pour moi sera aussi belle que les votres je suis un peu plus rassurée, car mes saignements ont presque disparus. Et les nausées sont bien là !!! donc un espoir que BB soit encore viable..... Apres, je pense que j'ai du ovuler plus tard...comme vous dites, qq jours peuvent changer de bcp la taille de BB. Par contre, j'ai une faim de loup !!!! Bonne continuation a toutes ! :D
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 18:16
[quote:8ab59bb297="jess60"]voici les fotos de l'echo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/num-sation0006,5d4f860ef022831814fbaa337c7a7444.jpg.html][img:8ab59bb297]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/5d4f860ef022831814fbaa337c7a7444.jpg[/img:8ab59bb297][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/num-sation0007,ea4722787775b76bf59bb39faf46c8b5.jpg.html][img:8ab59bb297]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/ea4722787775b76bf59bb39faf46c8b5.jpg[/img:8ab59bb297][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/num-sation0008,211e6b41424f45a04344c69c3a286cfa.jpg.html][img:8ab59bb297]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/211e6b41424f45a04344c69c3a286cfa.jpg[/img:8ab59bb297][/url] voila bisous[/quote:8ab59bb297] très joli !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.