Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 19:12
Bienvenue à toutes les nouvelles novembrettes!!! J'ai repris le boulot aujourd'hui et c'est dur dur... fatigue, nausées... en rentrant faut s'occuper de bb1, adorable mais j'ai plus de forces... Vivement que je retrouve la peche!!! Prochain rdv gygy le 6 avril ! j'ai toujours des petites pertes marrons, le gygy m'a dit que mon col était fragile... mais bébé va bien. Portez vous bien les filles! Bises
Milouse832 17 messages
Milouse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 19:50
Salut à toutes, Un lundi comme on les aime au boulot ... très chargé et tendu, difficile de rester calme... Période difficile, ou je suis très fatiguée, irritable, un rien prend une proportion énorme ... mmmhh que du bonheur ! Prochaine écho le 16 avril, trop hate !!! Moi j'aime bien le titre "Les débuts novembrettes finissent leur 1er trimestre ..." Bonne semaine à toutes, et bon courage !
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:54
Coucou les filles!! Je suis alléeà la clinique sans rendez-vous de mon hôpital ce matin car avec ce virus, la grossesse, les vomissements, la fatigue... je ne m'en sortais plus...! Verdict: Je fais une bronchite qui devrait passer dici quelques semaines. Je peux prendre une pompe qu'elle m'a prescrite qui est sans danger pour mon bébé. Elle m'a aussi prescrit un médicament contre les nausées. Je suis contente, mais je dois prendre ce médicament 12 heures à l'avance pour qu'il fasse effet... Le truc, c'est que je n'ai pas tout le temps des nausées, alors je nen sais pas si je vais l'utiliser... Sinon, je suis contente: les étudiants de mon Université ont votéen faveur d'ue grève de 2 jours cette semaine pour protester contre les hausses de tarifs imposées aux étudiants. Bon... Je ne suis pas pro-grève mais là, je suis tellement claquée que ça va me permettre de me reposer sans manquer de matière! La médecin m'a suggérer bcp bcp bcp de repos... Et comble du bonheur, elle m'a référé un gynécologue obstétricien qu7i pourra suivre ma grossesse!!!!! Enfin!!!! Moi qui n'avait accès à aucun suivi de grossesse, j'ai finalement rendez-vous le 28 avril... Bon, cest sur que c pas tout de suite mais il n'y avait pas de place avant. Je serai à 12 ou 13 sa... pas si mal. J'espère avoir ma première écho à ce moment-là! Je suis aussi d'accord avec "En route pour le troisième mois"! Et Damiaud, je crois que je ne t'avais pas précisé la date de naissance de mon grand: le 25-09-07. À plus! Anne :D
Milouse832 17 messages
Milouse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 19:54
Pour compléter : Prénom Milène Age 28 ans 1ère écho faite le 13 mars prochain rdv le 16 avril,a priori on est partit pour une tous les mois, par choix du gygy Bye
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 19:59
C'est vrai! J'avais oublié! Pour les envies, j'en ai pleins pour cette grossesse-ci! Et des dégoûts aussi... Un peu moins chouette mais bon..! Donc ds la catégorie envies, c'est surtout des fruits (yé! je les digère bien!). Un peu le sucré aussi... du genre pudding au chocolat..! :oops: Et là, pour souper ce soir, j'ai vraient envie d'un bon filet de truite ou de saumon...hummmm! Dans la catégorie dégoûts... C'est bizarre, mais tout ce qui a une texture crémeuse me lève le coeur (sauf le pudding au chocolat!). Bises!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 20:53
Salut les filles Alors pour répondre aux questions du jour, j'aime bien "en route pour le 3ème mois " aussi. Sinon question envies : vive les produis laitiers !!! Fromages, Yaourt, lait... Par contre les fruits et légumes me rebutent un peu :oops: , je me force car il faut bien équilibrer les repas. Ce soir je me suis fait plaisir, raclette miam miam, j'en ai plein le ventre et je vais aller faire un gros dodo. Bonne nuit les fifilles à demain Stef :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b3550d998d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:b3550d998d][/url]
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:55
Coucou les filles merci pour les renseignements, je vais ajouter ca a la recap pour le titre, je note vos "votes" jusqu a debut de la semaine prochaine et la majorité l emportera :wink: asmo: BEURK!!! une raclette!! :wink: :wink: moi qui adore ca en temps normal , j arrive plus!!! ca fait partie de mes nombreux degouts!!! pour mon 1er c etait viande et surtout kebab qui me levaient le coeur la non.... c est bizarre une femme enceinte
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 11:26
[quote:ccc09a9846="stephsi"]grenadine64 : Mozzarella!!? On a le droit!? parce que si c'est le cas, je saute dessus...j'en ai une folle envie depuis quelques semaines!!! :lol: dure dure ces histoires de listériose! pfffffffff van64 : ça me fait la même chose... et des tiraillements. J'ai demandé à ma gygy la dernière fois si ça pouvait être des contractions parce que ça donnait vraiment la même sensation, elle m'a répondu que non, pas encore, c'était juste les ligaments qui étaient malmenés en début de grossesse...il faut que le corps se fasse à la situation, qui mine de rien évolue un peu rapidement pour lui... :wink: repose-toi bien! steph[/quote:ccc09a9846] coucou steph, pour la mozza, c'est comme tous les fromages un peu bizarre faut regarder sur l'emballage le mien est pasteurisé ouf tu m'as fait doutée l'espace de qq secondes... mais apres en avoir parlé avec mes amies, à part le poisson et viande crue, elles n'ont pas tant fait gaffe à ses histoires de listeriose qui font plus angoissée qu'autre chose je trouve!!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 11:59
coucou les filles, j'ai bcp de mal a me connecter sur le fofo, c'est bizarre. alors pour completer la recap moi c'est lucie 24ans. reposez vous bien les filles!!!!! bonne journée
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:24
salut les filles ! pour participer à la discussion "nourriture", je suis plutôt du genre à avoir des fringales...à peu près toutes les 2/3 heures, j'ai une faim pas possible. Même la nuit, je me réveille avec l'estomac qui grogne...ma gynéco m'a dit de boire un verre d'eau, mais ça ne fait pas grand chose... Evidemment, j'ai envie de manger que des trucs pas bien (nutella, gateaux au chocolat, bonbons)..et puis avec Paques qui arrive, l'angoisse !! Mon seul regret : bannir le saussisson...ce matin encore je suis passée devant des sandwiches à la rosette, très dur de résister :lol: Tjs très peu de symptômes...aujourd'hui, j'ai une petite douleur dans le pli de l'aine et là, ben, j'ai faim !!! :wink: Sinon, à qui avez-vous annoncez votre grossesse ? moi, j'ai du le faire à ma future boss : au moment où j'ai appris ma grossesse, j'ai été retenue pour un nouveau job...! J'ai attendu mon écho de datation et je lui ai tout déballé ! A mon grand soulagement, elle a été super compréhensive et m'a dit que ça ne changeait pas sa décision. J'étais soulagée, je vous raconte pas ! Je l'ai aussi dit à qq copines proches. Bonne journée ! 8)


Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 15:48
moi je l'ai dit a tout le monde comme pour ma 1ere grossesse. tout le monde est super content et mon patron aussi.
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 20:35
Bonsoir les filles je revient parmis vous après avoir passer une semaine dans mon lit a vomir tout le temp :s enfin bon sa va mieux et vous tout le monde va bien??? Je vous fait d'énorme bisous a touteeeeeeeeeees et vos bidous biensur
aureliem77 4 messages
aureliem77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 21:22
1ere echo pour moi cette apres midi à 8SA... mauvaise nouvelle : le foetus est trop petit pour 8SA..... moral pas au beau fixe ce soir. :( prochaine echo le 13/04 pour, j'espere, faire la declaration de naissance.....
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:31
+1 pour "En route pour le 3ème mois!" Côté bouffe, rien de particulier sauf peut être une envie récurrente de saumon épinards tomates en papillottes!! Un régal avec une touche de crème, de citron et d'herbes!! :lol: Cöté symptomes: ras sauf fatigue et pipi ttes les 5h!! Pas 4 pas 6, 5h! Je vous jure, réglée comme 1 horloge!! :roll: Prochaine écho le 21 Avril! :wink:
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 22:37
[quote:26abf066d8="netlye"]Cöté symptomes: ras sauf fatigue et pipi ttes les 5h!! Pas 4 pas 6, 5h! Je vous jure, réglée comme 1 horloge!! :roll: Prochaine écho le 21 Avril! :wink:[/quote:26abf066d8] Alors je propose de partager avec toi hihi :lol: tu me donne les pauses pipi et moi je te donne les nausées ??? je rigole biensur :lol: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.