Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 18:51
Bonjour à toutes! Je viens vous rejoindre. je m'appelle Sandra, j'aurai 31 ans cet été, nous avons une petite Chloé qui a eu 3 ans ce mardi 23/03. Après 10 jours de retard, j'ai fais un test et ++++!!! Chloé sera donc grande soeur aux alentours du 25/11/10!!! Par contre je suis déçue, le gynéco peut pas me recevoir avant le 15/04!!! En tous cas, ça aura été rapide! Autant pour Chloé on avait mit 9 mois, autant là en 2 mois, test ++!! Bonne journéée à toutes
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 07:59
Bonjour les filles Vous avez passé un bon weekend ? Nous c'était calme mais comme je ne peut pas trop bouger mes 2 amis qui sont au courant sont venus samedi soir et nous ont fait la popote, les pieds sous la table génial ! je les adore ! Encore 3 jours coincé à la maison j'espère vraiment que mercredi gygy va me dire que je peux reprendre le boulo ... Je pense qu'il n'y aura pas de problème les pertes de sang ne sont pas revenues et je recommence doucement à m'occuper de ma maison. Bienvenue et félicitation aux nouvelles, et bien on commence à être nombreuse ! La St Valentin aura fait son effet cette année :wink: Bonne journée à toute :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c51a0c2532]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:c51a0c2532][/url]
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 09:56
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles !!! j'ai passé le week end épuisée sur le canapé à pouvoir rien faire, presque je me suis inquiétée, exténuée, envie de rien.... dur dur j'ai bien dormi par contre, ça va un peu mieux auj au boulot mais les journées vont me paraitre tres tres longue!! Dites moi j'avais une question y-a-t-il déjà une position où vous vous sentez mieux pour dormir, moi coté gauche et rien d'autre.... ah ça en fait du changement tout ça!!! Bonne journée à toutes!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:30
Coucou les filles!!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Je vous ai ajouté dans la récap qui se trouvent en premiere page S il manque des infos... n hesitez pas!!!
Guest146892
6 messages
Guest146892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 11:13
Bonjour les filles, Voiçi les renseignements qui manque damiaud, Bruna 22 ans 1er écho le 22 mars bébé va bien! Nous avons entendu son coeur mais c'étais encore faible donc bien vite la prochaine! Je suis allée de moi même faire une écho car trop peur de me faire a l'idée que j'étais enceinte alors que non ou problème!! 1er écho officiel le 30 Avril chez ma gygy , on se réjouis ... pour mon 1er fils on a su le sex a 3mois donc j'espere que là on verra déjà un petit quelques chose car j'ai hate d'acheter des affaires .... Et vous quoi de nouveau ?? :D Bisous a toutes Bru
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:05
Voila Bruna c est ajouté dans la récap!! Bientot le post du 3ème mois!!!! Je pense le faire en début de semaine prochaine pour le titre ca vous tente..... "Les débuts novembrettes finissent leur 1er trimestre" ?? ou alors "les débuts novembrettes ...en route pour le 3ème mois" ou "les débuts novembrettes attaquent le 3ème mois" ???
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:46
coucou les filles comment aller vous? ici ca va les nausées sont revenue de plus belle la fatigue toujours la et les seins n'en parlons pas changement de soutient gorge oblige lol [quote:9b879845f0="damiaud"] pour le titre ca vous tente..... "Les débuts novembrettes finissent leur 1er trimestre" ?? ou alors "les débuts novembrettes ...en route pour le 3ème mois" ou "les débuts novembrettes attaquent le 3ème mois" ???[/quote:9b879845f0] pour ma part je prefere la premiere idée bisous
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:05
[quote:8a88fe3062="damiaud"]Voila Bruna c est ajouté dans la récap!! Bientot le post du 3ème mois!!!! Je pense le faire en début de semaine prochaine pour le titre ca vous tente..... "Les débuts novembrettes finissent leur 1er trimestre" ?? ou alors "les débuts novembrettes ...en route pour le 3ème mois" ou "les débuts novembrettes attaquent le 3ème mois" ???[/quote:8a88fe3062] coucou les filles!!! j'espere que vous avez passé un bon week end; moi ca était tres tres dur puisque je tavaillais et mouai ...pas de bol déjà que je suis complêtement nase alors la c'est la total :cryout: et oui Damiaud enfin le troisième mois et j ai hate trop trop HATE d'être la fin avril pour enfin l'annoncer à mes parents et beaux parents :cigg: j'ai souvent envie d'exploser de joie en l'annoncant tout comme toi Grenadine au chef et collègues mais je péfère être tres prudente car en septembre 09 j ai fait une FC précoce mais j'étais tellemt malheureuse... pour le titre c'est pas mal: "les déduts Novembrettes ... en route pour le troisième mois" :bravo: gros bisous à toutes et portez vous bien
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:19
Hello! Moi aussi j'aime bien en route pour le 3ème mois :wink: J'espère que vous allez bien! Une nouvelle semaine commence et pas sous le soleil en plus!! Hier je suis allée à la piscine avec mes hommes...ça fait un bien fou! Mon chéri s'occupait des garçons en jouant avec eux dans l'eau, et moi je faisais des longueurs pendant ce temps là! super! :D Pour le reste, ça tire toujours dans le ventre, et encore plus quand je commence à prendre la voiture et à faire plus de 20 km... :? Les nausées s'estompent, la fatigue aussi, les seins aussi :lol: Au fait, autre caractéristique typique des femmes enceintes : vous avez des envies? En ce moment, je suis fan de légumes (oufff) et de vinaigrette...eh oui, ça ne s'invente pas!! :lol: et vous? ça donne quoi? Bises à toutes, et en attente de savoir si vos we se sont bien passés! Bon courage pour celles qui doivent se reposer intensément! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:77b7a96e62]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:77b7a96e62][/url]
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:07
Merci encore Damiaud de t'occuper de tout ça , quel boulot, moi je te fais confiance, tu peux changer ma date de prochaine écho, ce sera le 1er avril non non c'est pas une blague , me sentant trop faible j'ai appelé et elle m'a avancée le rdv (peut etre manque de fer dixit mes amies enceintes) donc voilà... concernant les envies non rien de particulier de mon coté plutot dégout de bcp de choses..... en ce moment c'est tomates mozza et du pain à volonté, pates mais rien de bien excitant!!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:11
bonjour les filles, petit récap bb1 22 mois bb2 10sa+6jrs comme je vous l'ai dis y a un peu plus d'une semaine j'ai un décollement du placenta, dc repos, mais y a qq chose qui m'inquiète dés que je marche un peu ou que je fais qqs bricole à la maison, je sens une lourdeur au niveau de l'utérus je pense pas que ça soit des contractions mais ça m'inquiète quand même! je c pas si ça vous ai déjà arriver si oui pourrais je avoir vos témoignages, merci d'avance . :D
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:14
[quote:e6f00d74e7="PITCHOU14"][quote:e6f00d74e7="damiaud"]Voila Bruna c est ajouté dans la récap!! Bientot le post du 3ème mois!!!! Je pense le faire en début de semaine prochaine pour le titre ca vous tente..... "Les débuts novembrettes finissent leur 1er trimestre" ?? ou alors "les débuts novembrettes ...en route pour le 3ème mois" ou "les débuts novembrettes attaquent le 3ème mois" ???[/quote:e6f00d74e7] coucou les filles!!! j'espere que vous avez passé un bon week end; moi ca était tres tres dur puisque je tavaillais et mouai ...pas de bol déjà que je suis complêtement nase alors la c'est la total :cryout: et oui Damiaud enfin le troisième mois et j ai hate trop trop HATE d'être la fin avril pour enfin l'annoncer à mes parents et beaux parents :cigg: j'ai souvent envie d'exploser de joie en l'annoncant tout comme toi Grenadine au chef et collègues mais je péfère être tres prudente car en septembre 09 j ai fait une FC précoce mais j'étais tellemt malheureuse... pour le titre c'est pas mal: "les déduts Novembrettes ... en route pour le troisième mois" :bravo: gros bisous à toutes et portez vous bien[/quote:e6f00d74e7] salut! j'aime bien en route pour le troisième mois à bientôt bises van
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:51
grenadine64 : Mozzarella!!? On a le droit!? parce que si c'est le cas, je saute dessus...j'en ai une folle envie depuis quelques semaines!!! :lol: dure dure ces histoires de listériose! pfffffffff van64 : ça me fait la même chose... et des tiraillements. J'ai demandé à ma gygy la dernière fois si ça pouvait être des contractions parce que ça donnait vraiment la même sensation, elle m'a répondu que non, pas encore, c'était juste les ligaments qui étaient malmenés en début de grossesse...il faut que le corps se fasse à la situation, qui mine de rien évolue un peu rapidement pour lui... :wink: repose-toi bien! steph
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:05
[quote:b1446d270a="stephsi"]grenadine64 : Mozzarella!!? On a le droit!? parce que si c'est le cas, je saute dessus...j'en ai une folle envie depuis quelques semaines!!! :lol: dure dure ces histoires de listériose! pfffffffff van64 : ça me fait la même chose... et des tiraillements. J'ai demandé à ma gygy la dernière fois si ça pouvait être des contractions parce que ça donnait vraiment la même sensation, elle m'a répondu que non, pas encore, c'était juste les ligaments qui étaient malmenés en début de grossesse...il faut que le corps se fasse à la situation, qui mine de rien évolue un peu rapidement pour lui... :wink: repose-toi bien! steph[/quote:b1446d270a] re, merci steph pour ta réponse, c vrai que ça parait logique !! mais vu que je n'ai pas eu la même chose pour mon fils je m'inquiète un peu! ça me rassure en tout cas ! je vois mon doc jeudi je lui en parlerai !! merci beaucoup sinon pour la mozza je pense qu il faut vérifier si c avec du lait pasteurisé si oui y a pas de soucis ! sinon demande o doc pour être sûre ! voili, bonne journée a +
Guest146892
6 messages
Guest146892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 17:32
Merci Damiaud, tu fais bien ca... moi je suis pour "en route pour le 3ème mois"! Sinon le week end s'est bien passé, le petit lou à été un peu difficile mais bon, il est un peu perdu depuis l'onnonce de ma grossesse, je lui ais expliquer et depuis lors il est plus difficile, mais cela va passer! Pour les envies je suis plutôt pour le sucre mais j'essaye de vraiment faire attention car il me reste 4 kilos de ma 1er grossesse (+17kg) et donc pas envie de refaire la même erreur!!!! Sinon souvent envie de frittes avec de la sauce... je suis originaire de Belgique (en France depuis 2ans) et donc les bonnes frittes belgeeeee hhuuummm avec pleins de sauce MIAMMMM!! Bonne semaine a vous les filles Bisous et bien vite avoir fini ce 3ème mois!! Bru
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.