Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:36
Coucou les filles Que d echo de passées!!! et que de belles photos!!! Je vais mettre la récap a jour avec toutes ces nouvelles infos. Pour ce qui est de faire 2 groupes (du 1 au 15 etc...) ben l idée etait dans le titre de notre post au départ :D :D "les débuts novembrettes"...mais bon si certaines qui sont apres le 15 se sentent bien chez nous, on va pas les refuser :D :D et puis c est vrai qu une date c arbitraire... beaucoup d entre nous seront des octobrettes :wink: :wink: sinon, je ne ferai pas de recap avec les habituees et les autres, car 1 l idee ne plait pas a tout le monde et 2. ca va etre encore moins facile a gerer pour moi... ben voui ca prends du temps de tout noter et de mettre a jour :wink: Donc voila je laisserai la recap comme elle est. Sinon toujours aussi fatiguée, hier j ai meme pas vu la météo... et toujours se besoin de faire pipi en pleine nuit :evil: :evil: :evil: dire que je n ai pas encore le bébé qui appuie sur la vessie et que j ai qd meme besoin d y aller.. qu est ce que ca va etre dans 6 mois!!! Et est ce que certaines l ont annoncé a leur travail comme grenadine64 ? Je pense attendre au moins encore un mois, a moins d avoir un bidou qui pousse et que les gens commencent a se poser des questions, comme pour mon 1er.... jess60: perso je ne trouve pas que ta tension soit tres elevée...mais bon si le doc l a dit... asmo: ce st une bonne nouvelle si tu ne perds plus de sang!!! c est rassurant!! mamanheureuse: j espere que ca va et que tu arrives a te reposer bon aller...je vais me mettre a la recap et ajouter toutes ces mesures de nos bébés!!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:28
Coucou les filles J'ai hâte de ma 1ière écho !!! et vous en parler. Aujourd'hui grosse grosse fatigue :cry: Merci pour les belles échos !!! Nana
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 13:50
Effectivement, les photos sont magnifiques! c'est hallucinant de voir un embryon si petit avec la forme du bébé!! Je vois aussi qu'on est toute épuisée, vivement la fin du 3eme mois..... :lol: Sinon, j'ai fait aussi mon écho ce matin, bébé mesure 11mm, j'ai entendu son coeur battre et elle m'a dit que tout allait bien! Je suis donc rassurée. Prochaine écho le 12 avril La DPA est le 15 novembre. Bonne journée à toutes et reposez vous bien. BIZ :hey:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:57
[quote:a741ef2f88="milia2"]izabou, tes douleurs sont sûrement ligamentaires. moi je les ai souvent, ça va ça vient côté droit, côté gauche, ça varie tout le temps. en fait c'est comme si tu allais avoir tes règles. par contre ce ne sont pas des douleurs violentes! si tu as un doute il faut consulter. à bientôt[/quote:a741ef2f88] Bon je reviens de chez le medecin car ça m'inquiétait et en fait j'ai mal au niveau de la dernière côte donc rien à voir avec mon p'tit bout à priori. Je dois prendre du doliprane et attendre! Voilà pour les dernières nouvelles!! bizous aux bidoux et bon week-end!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 16:22
[quote:f381c99bf9="CAROLE P"]Effectivement, les photos sont magnifiques! c'est hallucinant de voir un embryon si petit avec la forme du bébé!! Je vois aussi qu'on est toute épuisée, vivement la fin du 3eme mois..... :lol: Sinon, j'ai fait aussi mon écho ce matin, bébé mesure 11mm, j'ai entendu son coeur battre et elle m'a dit que tout allait bien! Je suis donc rassurée. Prochaine écho le 12 avril La DPA est le 15 novembre. Bonne journée à toutes et reposez vous bien. BIZ :hey:[/quote:f381c99bf9] C est tres bien ca!!! je le met dans la recap
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 16:26
Coucou! Je rentre du boulot et je pense que je vais aller faire une petite sieste... Mais je vous lis avant (mine de rien ça papote ici!) Bonne nouvelle pour toi Izabou et plutôt rassurant! Magique toutes vos echos... Vivement les prochaines nos bébés auront encore bien changés :lol: Au fait pour la récap, Maïwenn 22 ans et pour le rdv gygy c'est comme l'echo le 22 avril. A plus tard Bises à toutes
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 16:57
Voila Maïween, c est rajouté!! :wink:
Milouse832 17 messages
Milouse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 17:28
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, je suis aussi une future maman de novembre 2010, du 06 exactement de BB1. Nous avons la chance d'avoir deja fait deux échos dont une où nous avons écouté le coeur : moment magique, que du bonheur ! Début très nauséeux et fatigant avec des hauts et des bas, des semaines sans aucune gene et des semaines a etre irritable sans aucune envie de rien ! Mais comme me disent mes copines : c'est le jeu ma pauvre Lucette !!! ... Prochain rdv chez le gygy mi avril, attendu avec impatience ! Deux échos en 3D prévus pour les deux prochains trimestres ! Merci à ma belle soeur pour le conseil du gygy, il est génial ! A bientot pour la suite des aventures de chacune !! Bon wk
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 18:16
Merci Damiaud! Et bienvenue Milouse83!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:20
Coucou les filles! Ouf, je ne suis pas passée beaucoup cette semaine et vous avez papoté tout plein! :lol: Certaines ont apparemment eu une semaine assez mouvementée mais a priori, tout semble aller pas trop mal. Félicitations à chacune d'entres vous qui ont vu leur p'tit bébé à l'écho: ça a dû être merveilleux! Ici, bah semaie difficile! Je suis malade depuis lundi, et ça s'arrange pas vraiment. Une espèce de grippe ou quelque chose du genre. En plus, hier, j'ai commencé à être super nauséeuse, s'en sont suivi les vomissements. Je devais aller chercher mon grand à la garderie... J'avais une de ces peurs de vomir devant tout le monde... :oops: J'ai aussi un dégoût prononcé pour les aliments en général et les odeurs... difficile de faire la bouffe cette semaine... Alors voilà... Je suis tellement fatiguée.... Je me repose beaucoup et je culpabilise parce que côté ménage, nourriture, et j'en passe, c'est pas fort...! En plus, j'ai manqué 2 cours à l'université cete semaine parce que trop crevée... Pour mon premier,j'étais bien fonctionnelle. J'avais certes eu quelques symptômes, mais rien de compable à ce que je vis présentement. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre graduellement. Portez-vous bien et prenez soin de vos :preg: !!! Anne :cop:
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 22:03
Merci damiaud de me rajouter dans la recap! Eh ben anne, c'est pas la joie!! j'espere que cela va passer ou prend un médicament pour les nausées. Moi je prends de la phytotherapie (gingembre des laboratoires Arkopharma) et elle m'a marqué aussi (métoclopramide sandoz) si le 1er ne marche pas! J'éspère que ça va passer.. bisous
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 08:18
coucou tout le monde, Autant que j'ai bien supporté mes 2 premières grossesses que là c une horreur, tout le temps malade, envie de rien faire, fatiguer, mal à la tête ... j'espère que dans les semaines qui vont venir ça ira mieux parce que le ménage et compagnie ça ne ce fait pas tout seul et j'aime pas voir ma maison dans cet état :oops: Aujourd'hui un peu de shopping pour mon fils qui va passer des vacances chez mes parents comme je ne peux toujours pas conduire et me reposer un max, ça va m'aider que mes parents me le gardent pendant les vacances car il déborde d'énergie :P On m'a demandé t'es enceinte de combien 4 mois ??? bein non ça fera 2 mois révolu la semaine prochaine mais j'ai déjà un sacré bidou :D bon samedi à toutes, bises
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 08:53
coucou les filles... ben voilà je suis bien une "novembrette"... j'ai été chez ma gygy hier et tout va bien!!! bb est bien placé, son ti coeur bas très très bien... il a 7 semaines et mesure 0,6 cm... la prochaine écho est prévue pour le 28 avril à 9h00... :lol: bb est prévu pour le 15 novembre... trop heureuse!!!! je vous souhaite une bonne journée et une très belle grossesse!!!! big kiss
Jesscamargue 6 messages
Jesscamargue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 15:48
Prénom: Jessica Age: 22 ans lors de la naissance BB1 prévu le 11/11/2010 RDV gygy: premier a l'hôpital FONT PRE le 16/03/2010 et deuxième le 06/04/2010 à la clinique ST JEAN Première echo: 16/03 un sac avec un tout petit bébé de 5 mm
Guest146892
6 messages
Guest146892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 21:16
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum, je suis enceinte de mon 2ème enfant, accouchement prévu pour le 8 Novembre 2010! J'ai un petit garçon de 14 mois! A bientôt Bruna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.