Les debut Novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:30
Hk141: j ai vu que ds ta signature il est inscrit dpa 1.11... alors je t ai remis ds le 01.11 dis moi si c est bien ca
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:31
Encore merci les filles pour toutes ses précisions sur la progestérone. Mamanheureuse : FÉLICITATION !!! :top: et effectivement ne te stresse pas trop pour le petit décollement si ton gygy t'as dit que ça allait tu peux le croire. Par contre je trouve bizarre qu'il situe ta DPA au 17 novembre car le mien m'a dit la même chose et ma grainette fait 6mm. Bon c'est vrai que ce n'est pas une science exacte et que à 3 ou 4 jours prêt la taille de l'embryon change beaucoup. :?: On verra aux prochaines écho ce sera plus précis. Bonne aprem les fifilles :cop:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:39
[quote:b3972b86fd]damiaud Hk141: j ai vu que ds ta signature il est inscrit dpa 1.11... alors je t ai remis ds le 01.11 dis moi si c est bien ca[/quote:b3972b86fd] Damiaud peux tu modifier la récap stp ? Ma DPA est passé du 9/11 au 17/11 Prochaine petite écho le 31/03 et première vrai écho le 19/04. Merci d'avance. D'ailleurs c'est pas un peu tôt le 19 avril pour la première écho ? Je serai à peine entrée dans le troisième mois ??? Enfin je ne vais pas me plaindre, je suis quand même super bien suivie et j'aurai pas trop a attendre. :wink: Gros bizoux et encore merci Damiaud pour tout ton travail. :bravo:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:48
Asmo: Voila c est fait!!! Perso pour l echo, si je pouvais en faire une tous les mois, je signe direct!!! tu seras a 2 mois complets... donc c est bien ma prochaine echo, je serai a 2 mois et demi.. et c est parce que gygy est en vacances avant qu il ne me prends pas plus tot... donc a peut pret comme toi j aurai du l avoir vers le debut du 3eme mois :wink:
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 17:29
Coucou, @ mamanheureuse : j'ai également un décollement de l'oeuf, j'ai perdu du sang le 12 mars, pas beaucoup mais on s'inquiète, le gygy m'a donné de la progesterone pour aider l'oeuf à se fixer et du repos pas facile quand il y a déjà 2 zigotos mais tout le monde mets la main à la pate, ma miss de 7 ans s'occupe du lave vaisselle et mon p'tit gars de 4 ans s'occupe d'aller chercher le dessert dans le frigo à la fin du repas :lol: bon courage et repose toi bien bienvenue aux nouvelles :bravo:
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 18:21
coucou les Novembrettes une petite question... Parfois j'ai des pertes jaunes... :oops: est ce normal??? c'est quoi??? je me pose tellemnt de qestions car hormis une grosse fatigue extuénante harassante.. je n'ai pas de symptome et pas de bidou :cpavre: Le 18mars j ai vu pour la toute premiere fois le petit coeur de mon ti haricot battre et c'était tres rassurant :P mais voilà que 6jours apres je restresse!!!! Vivement ma vrai écho le 17 avril !!! AILLE AILLE C'EST TROP LOIN!!! j'aurais du faire échographe comme boulo :wink: Tres bonne soirée à toutes :hey: Portez vous bien bisou
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:25
Coucou!! j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée! Cool pour toutes les bonnes nouvelles de celles qui ont passé leurs échos! Pour moi journée ultra fatigante et en plus depuis hier je suis malade (nausées et vomissements) me matin ET le soir!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir un nouveau petit être à aimer... Sinon j'ai une petite question! Suivant le site sur lequel je fait les réglettes je n' obtiens pas la même dpa alors que je rentre la même date concernant le premier jour de mes dernières règles soit le 21 janvier. J'obtiens soit fin octobre soit début novembre. Est-ce que l'une d'entre vous peut à peu près me donner ma dpa en attendant mon écho qui est le 14 avril? Merci d'avance!! Bonne soirée aux bidoux!!
sisi68 21 messages
sisi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 21:32
Coucou les novembrettes! Ca y j'ai enfin mon écho demain à 15h. Je suis trop impatiente et stressée en même temps j'espère que tout sera bon. J'ai un peu peur d'attendre des jumeaux on verra bien demain. Je vous raconterais tout demain. Bonne soirée à toutes!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:58
bonsoir à toutes, désolée, mais je ne vous ai pas lu, vous avez été trop bavarde et ma journée très longue, donc suis hs alors comme prévu des nouvelles de mon écho de datation: tout d'abord grand soulagement: un seul et unique embryon!!! 176 battements de coeur/ minutes mouvement du corps vus, membres naissants sac gestationnel 46.01mm longueur cranio caudale 21.57mm BIP: 7.91 mm Je suis donc a 8SA+4jours, et DPA pour le 6 novembre.... gros bisous à toutes , en espérant que vous allez bien ;-)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 22:40
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien moi je vient de rentré j'étais a losto j'étai parti faire les courses 2 -3 et je sor du magasin jarrive a même pas 3 minute de chez moi devant l'école maternelle et op je vomi pis j'ai fait un malaise on m'as emmener au urgence ma crevette va bien ouuuuuuuuuuuuuf comme il dise j'ai fait un malaise vingal heuresement c'étais la sorti d'école hihi ... Et vous vous avez fait quoi?
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 08:40
Bonjour à toutes ! ça y est, j'ai passé mon écho de datation hier !! J'étais un peu stressée (je suis du genre à psychoter très facilement...). Bébé2 va bien. Il fait 16,5mm. Ma DPA est pour le 5 novembre. J'en suis à 8SA + 3 jours. Voilà, je suis très contente. Côté symptôme, pas grand chose, à part des douleurs ligamentaires et un ventre qui pointe de plus en plus ! Ca commence à être un casse-tête pour m'habiller le matin ! Pour en revenir au débat qui a animé les novembrettes il y a qq jours, je trouve ça dommage de faire 2 groupes. Même si je viens pratiquement tous les jours sur le forum, j'ai du mal à poster à chaque fois...C'est la 1ère fois que je fais partie d'un groupe comme cela et je pense qu'il faut accepter que certaines postent très souvent et d'autres moins, sans pour autant faire de différence entre ces 2 approches. Pour ma part, je ferai des efforts car j'aime bien cet esprit de groupe. Voilà, je vous joins une petite photo du haricot magique... et vous souhaite une bonne journée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image2010-03-25-085636-1,32add6af1508518ad5498679b484ce48.jpg.html][img:e4674fcfd4]http://free0.hiboox.com/images/1210/32add6af1508518ad5498679b484ce48.jpg[/img:e4674fcfd4][/url]


2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:48
Salut Hier... à peine rentrée de mon écho, je sens un truc chaud couler et des sueurs froides m'envahir donc je vais aux WC et ma culotte est pleine de pertes marrons :cry: et pour couronner le tout, j'ai un mal de ventre monstrueux :cry: :cry: :cry: !!! > Les pertes n'étaient pas dues à l'écho du matin car elle s'est passée par voie transcutanée et non endovaginale... donc [i:72536f2cd7]ça [/i:72536f2cd7]pris en compte, on va dire que ça m'inquiétait bien :? :( :cry: Je prends quand même le temps d'avaler un truc et réfléchis un peu quant à la suite à donner (je réfléchis mieux l'estomac plein :oops: ): j'hésite pas mal à me ruer aux urgences maternité car il est déjà pas loin de 14h et j'ai mes enfants à récupérer à la crèche vers 16h30 Les pertes continuant et la douleur pelvienne étant de plus en plus forte... ni une, ni deux: je prends mes affaires et me décide à aller aux urgences... Je suis très bien reçue aux urgences: le personnel y est toujours aussi rassurant et gentil => A l'examen au spéculum, il n'y avait pas de pertes sanguines venant de l'utérus, les pertes avaient cessé mais j'ai un col super fragile et très vascularisé ce qui expliquerait les pertes ( :?: ) mais qui est bien fermé... => Le palper de l'utérus met en évidence une douleur localisée sur la gauche qui, semble-t-il est due à un utérus dévié sur la gauche ( :?: ) => L'écho a bien démontré l'hématome mais l'interne qui m'a auscultée m'a dit qu'il était tellement minime que la plupart du temps --eux à Louis Mourier -- n'en faisaient même pas part aux patientes car cela ne servait qu'à les angoisser et les affoler plus qu'autre chose... > L'hématome devrait se résorber de lui même au fil de la grossesse pour disparaître totalement au second trimestre... (ce qui s'est passé lorsque j'attendais mon fils: l'hématome vers 6 SA mesurait 13 mm et je ne m'étais pas spécialement reposée pourtant vers 11 SA, il avait disparu) > A ce stade de grossesse aussi jeune, il n'y a qu'un seul remède possible: LE REPOS donc je suis au repos forcé pour au moins 15 jours avec interdiction de porter des charges lourdes ou de faire des trucs physiques et fatiguants... croyez-moi: je ne vais pas en fichtre lourd :lol: > J'ai une écho de contrôle à faire (en ville) dans une quinzaine de jours afin de voir où en est l'hématome... en espérant qu'il ait au moins diminué et au mieux disparu mais surtout qu'il ne se soit pas étendu davantage :? -> Je ferai cette écho de contrôle vers le 08/10 Avril... :wink: => Voilà... donc, une fois encore, plus de peur que de mal car la grossesse est toujours bien présente et évolutive... :P ... En attendant l'écho de contrôle => REPOS + Spasfon + Doliprane... :roll: Bref, il n'y a rien de plus à faire mis-à-part de croiser les doigts en espérant que tout se passe bien et que l'an prochain se soit à rouspéter non pas après deux loulous mais après trois loulous aussi adorables que malicieux :wink: On m'a dit que si les pertes marrons et/ou sanguines revenaient de voir si elles stoppaient assez vite... si c'est le cas (comme ça l'a été hier), c'est que ce n'était pas "grave" mais que si par contre je [i:72536f2cd7]pissais le sang[/i:72536f2cd7] avec des caillots, de venir dare-dare aux urgences... Et j'ai récupéré mes enfants vers 17h... donc ça va :wink:
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 09:22
eh bein mamanheureuse, que d'aventures!!! repose toi bien surtout!!! tu as dû te faire quelques frayeurs!... ta réaction a vraiment été très zen!!! bravo!je ne pense pas que je l'aurais été autant...loin de là!! Quel après-midi pour toi aussi Andoriana!! c'était dû à quoi tu nous disais? ils t'ont expliqué finalement? montée d'hormones ou autre??... Bienvenue aux autres nouvelles futures mamans, et félicitation à celles qui ont fait de nouvelles échos et qui ont pu voir leur petite graine ;) que du bonheur!! aobrazil : félicitation pour cette jolie photo ! Pour ma part, j'ai l'impression (toute récente puisque ça fait 2 jours) que les nausées s'estompent...pour mon plus grand bonheur!!! oufff!!! plein de bises à toutes et surtout prenez soin de vous!! steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:43b97b2beb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:43b97b2beb][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:47
Tout d'abord merci Damiaud pour la récap. Mamanheureuse, que d'émotions j'espère que c'est anodin comme ils te l'on dit. En tout cas tu as raison de prendre tes précautions nos petites graines sont si fragiles à ce stade... Je sais que c'est pas drôle de rester allongé mais prenons notre mal en patience en attendant de meilleures nouvelles. Ma sœur est infirmière dans une maternité et elle m'a dit que c'est vraiment cette position qui permet de stabiliser les choses. Pour les autres félicitation pour vos échos. Bonne journée à toutes :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9b0da370c2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:9b0da370c2][/url]
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:24
Coucou les filles Mamanheureuse que d'émotios, reposes toi bien surtout !!! Félicitations les filles pour vos échos !! J'ai hâte d'être le 31 mars pour avoir une idée, quelle taille, combien de semaines et surtout entendre son petit coeur ! :D Sinon toujours grosse fatigue, un peu barbouillée mais rien de désagréable. Aobrazil belle écho ! Bonne journée Nana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.